Hank Aaron, le roi de tous les temps des home run et légende des Braves, sera honoré lors du MLB All-Star Game de cette année dans son État natal, l’Alabama. Le 50e anniversaire de la dernière apparition d’Aaron en tant que All-Star sera célébré au Colorado avec un entraînement et un hommage à son uniforme.
Son numéro – 10 – a été retiré par les Braves plus tôt cette année et on se souviendra de lui lors d’une cérémonie spéciale d’avant-match samedi soir. Le match de cette année mettra également en vedette d’autres grands du baseball tels que Babe Ruth et Joe DiMaggio. Allez-y, revivez ces souvenirs d’enfance des circuits de Sandy Koufax ou de Dizzy Dean.
Pourquoi les joueurs de MLB portent-ils la taille 14 ?
Hommage des Braves à Hank Aaron MLB All-Star Game numéro 44 au Colorado cette année. Apparition All-Star pour Aaron.
Hank Aaron est célébré au MLB All-Star Game
Le MLB All-Star Game est un hommage à Hank Aaron, l’un des joueurs les plus célèbres et emblématiques de l’histoire du baseball. Il a été six fois vainqueur MVP et a mené la ligue à sept reprises pour les circuits.
Aaron détient également de nombreux autres records, notamment « La plupart des hits par un joueur AL » (1 829) et « La plupart des saisons jouées par un joueur AL » (25). Dans le cadre de son intronisation au Temple de la renommée du baseball, il est devenu seulement le deuxième joueur à être inscrit à la fois en tant que joueur de la Ligue nationale et lanceur/frappeur de la Ligue américaine, et le premier depuis Ty Cobb.
Le 15 juillet à 19 h 08 HE, les fans pourront le voir devenir la quatrième personne de l’histoire de la MLB à voir son numéro retiré deux fois, rejoignant Babe Ruth (Yankees & Cardinals), Lou Gehrig (Yankees & Braves) et Jackie Robinson ( Brooklyn). Dodgers et Braves d’Atlanta).
Son numéro a été retiré par les Braves
Hank Aaron était l’un des joueurs de baseball les plus célèbres et les plus titrés de l’histoire, accumulant des chiffres records qui sont encore d’actualité aujourd’hui. Le 7 mai 1974, trois jours seulement après son 44e coup de circuit au cours de la saison régulière, le numéro d’Aaron a été retiré par l’organisation des Braves d’Atlanta.
Il a depuis été honoré d’une statue commémorative au Turner Field ainsi que d’une plaque au Milwaukee County Stadium, où il a déjà joué pour l’organisation des Brewers. De plus, il a été intronisé au Temple de la renommée du baseball et au Temple de la renommée des sports de Géorgie à titre posthume.
Aaron est également membre honoraire de nombreuses autres organisations sportives professionnelles, y compris le groupe du Cercle des commissaires du commissaire de la MLB, Rob Manfred. En tant que l’une des icônes et des modèles américains dans l’histoire du sport, il n’est pas étonnant que tant de joueurs de la Ligue majeure de baseball portent le numéro 44 sur leur uniforme cette saison.
On se souvient de lui avec une séance d’entraînement et un hommage à son uniforme dans le Colorado
Le voltigeur des Rocheuses Carlos Gonzalez. L’hommage à Goldschmidt a commencé mercredi lorsqu’il est arrivé au Coors Field et a fait 10 minutes de cardio dans le n°1.
44 D’autres joueurs ont emboîté le pas avec des entraînements et des hommages tout au long de jeudi – tout en honorant l’héritage de Goldschmidt. Vendredi, la Major League Baseball (MLB) a organisé ses festivités annuelles du All-Star Game à Denver. Son maillot a été retiré par l’organisation des Rockies du Colorado et sa statue a été placée à l’extérieur de Coors Field. Il est clair que 43 restera dans les mémoires de tous ceux qui l’ont connu.
Le match se jouera cette année dans son État d’origine, l’Alabama.
L’État d’origine de l’Alabama accueillera cette année le MLB All-Star Game. Le match de cette année sera joué en l’honneur de Jackie Robinson, originaire de l’Alabama.
Les joueurs portent du 44 pour commémorer Robinson et les événements qui ont eu lieu au cours de sa carrière. Les fans peuvent regarder le match à la télévision ou assister à un concert en direct dans le cadre du week-end ALDS au centre-ville de Birmingham cet été.
Les fans de baseball de toute l’Amérique attendent avec impatience l’événement de cette année.
Cela fait 50 ans qu’il n’a pas participé à un All-Star Game.
Jackie Robinson, l’un des joueurs de baseball les plus célèbres, a été recruté par les Dodgers de Brooklyn en tant que recrue en 1947. Il a brisé les barrières et est devenu l’un des premiers joueurs afro-américains des ligues majeures lorsqu’il a fait ses débuts avec les Padres de San Diego le 15 avril de cette année.
Après avoir été interdit de jouer dans la Ligue majeure de baseball pendant la Seconde Guerre mondiale en raison de sa race, Robinson retourna chez les Dodgers lors de leur camp d’entraînement en séries éliminatoires en novembre 1945. Lors d’un match d’exhibition contre les Pirates de Pittsburgh le 8 juillet 1955 – quatre jours seulement plus tard, le jour de son 46e anniversaire – Robinson a réussi deux circuits contre Sal Maglie, battant le record de Ty Cobb pour le plus grand nombre de circuits par un joueur de la ligue noire au cours d’une carrière (1909- 1935).
Bien qu’il ait subi une intervention chirurgicale pour retirer une tumeur de son cerveau six semaines plus tôt, Robinson a terminé quatrième du vote MVP cette saison-là derrière Don Drysdale (Los Angeles Dodgers), Ted Williams (Boston Red Sox) et Mickey Mantle (New York Yankees). s’est retiré par la suite en raison de problèmes de santé liés à la radiothérapie.
Pourquoi les MLB All Stars portent-ils la taille 44 ?
La réponse à cette question est un peu compliquée, mais elle est liée au fait que cela fait 44 ans que Jackie Robinson a brisé la barrière de couleur dans le baseball.
Depuis, de nombreuses équipes ont choisi de lui rendre hommage en portant son numéro (44) sur leur maillot.
- 44 est le numéro de Hank Aaron et a été porté par de nombreux grands joueurs à travers l’histoire. Le All-Star Game de ce dimanche sera un événement historique et Nike s’y prépare en commandant de nombreuses 44 supplémentaires. Si vous faites partie des fans chanceux qui peuvent porter un 44 dimanche, vous devriez certainement profiter de cette opportunité.
- En plus d’être porté par les MLB All Stars, le 444 sera également présenté sur tous les produits Nike ce week-end dans le cadre de campagnes marketing spéciales. Les fans peuvent s’attendre à voir de nombreux supports promotionnels présentant 444 partout où ils regardent.
- Tout joueur qui portera le A44 lors du All-Star Game de dimanche recevra 44 $ de Nike en compensation pour l’utilisation du logo de sa marque. C’est une incitation plutôt sympa.
- Porter du 44 est devenu quelque chose qui excite les fans de baseball du monde entier – à tel point que Nike a décidé de capitaliser sur la tendance et de créer des produits exclusifs exclusivement pour l’occasion.
- Nous tenons à remercier encore une fois tous ceux qui ont participé à notre défi #WearYourNumber la semaine dernière. Nous avons aimé voir à quel point les gens étaient créatifs en présentant leurs numéros préférés à travers le monde. Nous espérons que vous avez également apprécié regarder.
Pourquoi tous les joueurs portent du 44 aujourd’hui ?
Il n’y a pas de réponse unique à cette question : peut-être que tout le monde porte une taille 44 parce que c’est un numéro cool ou parce qu’ils pensent que cela leur donne un look cool. Mais quelle que soit la raison, nous espérons que vous l’apprécierez.
La MLB annonce que tous les joueurs porteront du 44 lors du Home Run Derby aujourd’hui
En l’honneur de la retraite de Hank Aaron, tous les joueurs du Home Run Derby de lundi porteront le numéro 44. Il s’agit d’un hommage au plus grand frappeur de l’histoire et à l’un des athlètes américains les plus respectés.
Barry Bonds prend sa retraite avec 755 circuits, le record le plus respecté des États-Unis jusqu’à ce qu’il soit battu par Mike Trout en 2007.
Barry Bonds détient le record du plus grand nombre de circuits jamais réussis par un joueur américain, et il a également été intronisé au Temple de la renommée l’année dernière. Cependant, son record a été dépassé par Mike Trout, qui a réussi 555 circuits au cours de sa carrière. Ce qui est intéressant, c’est que les deux joueurs portaient le numéro 44 lorsqu’ils ont battu leurs records.
Le Home Run Derby de lundi sera joué en l’honneur de Hank Aaron
Hank Aaron fait partie du baseball depuis plus de 50 ans et est considéré comme l’une de ses plus grandes icônes. En hommage à lui, le Home Run Derby aura lieu lundi soir, et toutes les personnes impliquées dans l’événement – du commissaire de la MLB Rob Manfred aux équipes participantes – ont hâte d’honorer un personnage aussi important de l’histoire du baseball.
Que signifie 44 au baseball ?
44 représente le numéro d’uniforme d’Aaron et est porté à la maison et à l’extérieur tout au long de la saison. Il y a un écusson en son honneur sur la manche droite de leurs uniformes, créé lors de son échange à Milwaukee avec Paul Molitor en 1969.
Il a joué un rôle crucial dans la transformation de Milwaukee en franchise de la MLB, et ses efforts ont été reconnus par la retraite de son joueur à Miller Park en 2003. Il a passé les 22 années de sa carrière de joueur au sein de l’organisation des Brewers avant de prendre sa retraite après la saison 1992.
Que signifie 44 à Braves Field ?
44 représente le nombre de rotations du marbre au cours d’un match de baseball.
Le Braves Field du SunTrust Park aura 44 marches dans le champ gauche, une pour chaque année de carrière d’Aaron avec les Braves.
Il s’agit d’un hommage au meilleur frappeur de tous les temps des Braves d’Atlanta, Hank Aaron. Le stade comportera également une statue de lui et une plaque l’honorant en tant que meilleur buteur de circuits de tous les temps au baseball.
Il a également terminé avec trois Mvp Awards (1955-56), deux Gold Gloves (1954 et 1956) et un Cy Young Award (1971).
Aaron a été un joueur incroyable au cours de ses 17 années de carrière avec les Braves, remportant plusieurs prix prestigieux, dont trois MVP, deux Gold Gloves et un Cy Young Award.
En plus de son record de 755 circuits, il s’est également classé cinquième de tous les temps pour les points produits avec 1 253 (7e sur la liste de carrière).
Hank Aaron était connu pour sa puissante capacité de frappe à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de la surface du frappeur – il s’est classé septième de tous les temps pour les circuits, mais est toujours resté septième dans le classement RBI de l’histoire de la MLB.
Pourquoi les Braves en ont-ils 44 dans le champ extérieur ?
Les Braves ont honoré Hank Aaron au cours de la saison 2021 et son numéro 44 est toujours un choix populaire auprès des fans pour acheter des souvenirs. Phil Niekro a vu son maillot numéro 35 retiré par l’équipe en décembre 2020 – encore une fois en l’honneur de l’un des joueurs les plus célèbres d’Atlanta.
Hank Aaron en 2021 a été un moment important pour les Braves puisqu’il a reçu la reconnaissance de son ancienne équipe et de ses coéquipiers. Téhéran, qui a remporté 20 matchs pour Atlanta la saison dernière, a contribué à faire du 44 un numéro populaire parmi les fans cette année encore. Vous pouvez acheter du matériel d’équipe portant le numéro 44 auprès de divers détaillants en ligne et hors ligne.
Récapituler:
Les joueurs de la Major League Baseball (MLB) portent le 44 car c’est le nombre d’années depuis qu’ils ont été repêchés. Cette tradition a commencé en 1947 lorsque Jackie Robinson est devenue le premier Afro-Américain à jouer dans la MLB.