Pourquoi les lanceurs donnent-ils un pourboire aux lanceurs ?

Les lanceurs utilisent différents lancers pour surprendre leurs adversaires et les déséquilibrer. Le lancer que vous voyez n’est peut-être pas celui qu’il lancera la prochaine fois – les lanceurs essaient de laisser leurs adversaires deviner. …

Les lanceurs utilisent différents lancers pour surprendre leurs adversaires et les déséquilibrer. Le lancer que vous voyez n’est peut-être pas celui qu’il lancera la prochaine fois – les lanceurs essaient de laisser leurs adversaires deviner.

Les pourboires sont une partie importante du baseball et peuvent souvent être révélés par les actions ou le langage corporel d’un lanceur sur le terrain. Comprendre comment les lanceurs lancent en fonction de ce qu’ils ont montré lors des matchs précédents vous aidera à prendre de meilleures décisions lorsque vous les frappez ou lancez contre eux.

Pourquoi les lanceurs donnent-ils un pourboire aux lanceurs ?

Les lanceurs utilisent différents lancers pour surprendre leurs adversaires et les faire deviner. Le lancer que vous voyez n’est peut-être pas celui qu’il lancera la prochaine fois. Il est donc important de faire attention à ses déplacements sur le monticule. Les lanceurs tentent de déséquilibrer leurs adversaires avec différents schémas de mouvements et de lancers.

Les emplacements peuvent être distribués sous forme de pourboires

Les lanceurs peuvent faire pencher la balance en offrant simplement leurs services aux frappeurs pendant l’entraînement au bâton. En donnant des conseils aux lanceurs, les frappeurs peuvent avoir une idée de la façon dont ils lancent et améliorer leur précision au fil du temps.

Les lanceurs peuvent également recevoir une compensation supplémentaire s’ils donnent de bons pourboires ou influencent le résultat du match. Les pourboires sont souvent payés en espèces, il est donc important d’être discret lorsque vous les donnez. Le pourboire est une vieille tradition qui existe depuis de nombreuses années et qui est encore pratiquée aujourd’hui dans les ligues de baseball professionnelles.

Les lanceurs utilisent différents types de lancers pour surprendre leurs adversaires

Les lanceurs utilisent différents types de lancers pour surprendre leurs adversaires et contrecarrer leurs stratégies de frappe. Les lanceurs coulissants lancent un lancer qui s’incurve vers le bas, tandis qu’un lanceur changeant lance un lancer avec un mouvement plus vertical.

Une balle courbe est lancée comme un lancer contre les droitiers, tandis que pour les gauchers, c’est la principale offre pour les déséquilibrer. Les terrains peuvent également être spécialement conçus pour encourager les batteurs à frapper certains terrains plutôt que de frapper des balles qu’ils frapperaient normalement en toute sécurité.

Avec autant de variables dans chaque match de baseball, les lanceurs doivent constamment adapter leurs techniques pour laisser leurs adversaires deviner

Le lancer que vous voyez n’est peut-être pas celui qu’il lancera la prochaine fois

Les lanceurs peuvent lancer différents lancers selon la situation, et les frappeurs risquent de ne pas les voir la prochaine fois s’ils ne font pas attention. Le lancer que vous voyez pourrait être une variation du lancer lancé la prochaine fois – recherchez les changements dans la vitesse et la position des bras.

Faites attention à la respiration et au langage corporel des lanceurs ; Ces indices vous donneront une idée de la suite. Les terrains peuvent changer soudainement à mesure que les frappeurs effectuent des ajustements. Alors restez toujours vigilant. Il faut de la pratique pour développer de bonnes compétences en pitch, mais avec de la patience, vous finirez par améliorer votre précision.

Les lanceurs tentent de laisser leurs adversaires deviner

Les lanceurs essaient de laisser leurs adversaires deviner en faisant pencher la balance. En inclinant le terrain, les lanceurs peuvent déséquilibrer leurs adversaires et perturber leur rythme.

Les lanceurs peuvent également choisir de faire basculer le lancer pour marquer un coup sûr ou forcer l’autre équipe à commettre une erreur. Il peut être difficile de donner un pourboire aux emplacements ; Cependant, il est important que les lanceurs pratiquent et maîtrisent cette stratégie afin de réussir sur le terrain.

Les conseils sur la façon de donner les meilleurs résultats sont souvent gardés secrets entre le lanceur et le receveur, de sorte que les adversaires ne savent jamais ce qui va suivre.

Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un lanceur de baseball donne un pourboire ?

Lorsqu’un lanceur de baseball incline son mouvement de lancer, il obtient un avantage. En inclinant le ballon, ils peuvent contrôler où il va, créant ainsi plus de vitesse sur le terrain.

Cette technique est illégale dans le sport professionnel, mais est utilisée par les amateurs et les jeunes joueurs pour améliorer leur jeu.

  • Lorsqu’un lanceur de baseball renverse un lancer, cela signifie qu’il ne sait pas ce qu’il lance et n’a aucun contrôle sur la balle. Les lanceurs utilisent leur corps et leurs mains pour contrôler les lancers. Par conséquent, basculer un terrain peut être une indication d’un manque de précision ou d’une faible force des bras.
  • Certains lanceurs inclinent leur lancer pour rendre plus difficile la frappe des frappeurs. Cette technique est appelée télégraphie et peut être réalisée de différentes manières, telles que : B. en changeant la position des mains, en utilisant différents angles de bras ou en bougeant le corps avant de relâcher le ballon.
  • Un pourboire pour un lancer peut affecter à la fois les statistiques d’un lanceur et sa probabilité de gagner ; en fonction de l’évidence du tuyau et de la fréquence à laquelle il s’est produit. Si d’autres joueurs sont capables de reconnaître ce type de comportement de lanceur, ils seront peut-être mieux préparés à frapper certains types de balles, ce qui pourrait entraîner des pertes pour le lanceur.
  • La télégraphie peut également causer des problèmes sur les lancers destinés à aller directement au milieu de terrain. Si vous voyez votre joueur faire basculer ses lancers, essayez de vous positionner plus près du marbre afin de pouvoir attraper plus facilement les balles lancées lorsque vous vous éloignez de lui (et potentiellement marquer des points).

Un lanceur peut-il se lécher les doigts avant un lancer ?

Il n’y a aucune règle interdisant à un lanceur de se lécher les doigts avant de lancer un lancer, mais la plupart des lanceurs ne le font pas. La principale raison pour laquelle cela n’est pas fait est que la salive peut pénétrer sur le ballon et affecter son mouvement.

  • Au baseball, il est de coutume de s’essuyer les mains avant de gravir le monticule. Ce geste permet d’éviter une éventuelle contamination qui pourrait affecter vos performances sur le terrain.
  • Il est également courant que les pichets se lèchent les doigts avant de les sécher. Cela garantit qu’ils n’entrent pas en contact avec le caoutchouc lors de la récupération et du relâchement de la balle sur la plaque.
  • Les lanceurs ne peuvent pas être complètement secs lorsqu’ils veulent lancer un lancer ; Il doit encore y avoir un peu d’humidité au bout des doigts pour qu’ils puissent correctement saisir et contrôler le ballon lors du relâchement.
  • Si vous touchez ou frottez quelque chose d’autre sur le caoutchouc tout en vous essuyant la main, comme une poche de chemise, cela crée une friction qui peut entraîner une mauvaise mécanique de lancer et de mauvaises performances sur le terrain.
  • Si vous avez des questions sur les bonnes pratiques d’hygiène avant de prendre le monticule, veuillez contacter un de nos experts.

Pourquoi les lanceurs reçoivent-ils une nouvelle balle lorsqu’elle atterrit dans la terre ?

Les receveurs changent constamment de balle de baseball pour garantir le fair-play et empêcher la balle de devenir sale ou mouillée. La saleté sur le ballon peut amener un arbitre à demander un nouveau ballon, qui doit ensuite être rejeté par le joueur.

S’il s’agit de la balle du lanceur, celui-ci pourra continuer à l’utiliser lors de son prochain tir, même si elle touche le sol après avoir été lancée. Un lancer illégal se produit lorsque quelqu’un lance une balle de baseball au-delà de son point de lancement normal (généralement à hauteur de taille).

Les joueurs doivent jeter une vieille balle et en utiliser une nouvelle lors de leur prochain coup – sans exception.

Quel est le lancer le plus rare au baseball ?

Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car le pitch le moins courant peut varier en fonction de la personne à qui vous posez la question. Cependant, les terrains considérés comme inhabituels ou difficiles à frapper incluent le knuckleball et le Screwball.

Screwball est un terrain de jeu rare

Le terrain à vis est l’un des terrains les plus rares du baseball et peut mettre à rude épreuve le bras d’un lanceur. C’est l’un des terrains les plus rares du baseball et il est utilisé par moins de dix équipes des ligues majeures. Le terrain à vis existe depuis le 19ème siècle, mais sa popularité a décliné après la Seconde Guerre mondiale parce que les équipes ne voulaient pas que leurs adversaires le sachent.

C’est l’un des terrains les plus rares du baseball

Rares sont les lanceurs capables de lancer une boule à vis efficacement, et ils doivent généralement développer cette compétence tout au long de leur carrière. Parce qu’il y a si peu d’équipes qui utilisent ce terrain, il se peut qu’il ne soit pas lancé souvent pendant les matchs ou même par des lanceurs individuels tout au long de la saison.

Moins de 10 équipes des ligues majeures l’utilisent

Bien qu’il existe différents types de terrains utilisés par les joueurs de baseball professionnels, le ballon à vis est l’un des plus rares et des plus peu orthodoxes, ce qui rend difficile pour les frappeurs adverses de s’y habituer et de bien frapper.

Comme mentionné, il n’y a actuellement que dix équipes qui utilisent ce style de lanceur – cinq dans la MLB (les Yankees, les Red Sox, les Dodgers, les Mets et les Cardinals), quatre dans la NPB (les Chunichi Dragons, les Hanshin Tigers, les Tokyo Yakult Swallows et les Yomiuri Giants). ) et un chacun en A-ball (les Chattanooga Lookouts), en courte saison AA (Delaware Blue Rocks) et en Rookie Ball (Triple-A Buffalo Bisons).

Pourquoi un home run s’appelle-t-il un tater ?

Lorsqu’un joueur réussit un home run, il frappe en fait un tater. Ce terme vient de l’époque où le baseball se jouait à l’extérieur et où les balles étaient souvent frappées contre les murs ou les clôtures.

Si quelqu’un en frappait un par-dessus la clôture, cela s’appelait un coup de circuit, car c’est ce qu’on appellerait un œuf cuit au four et cuit jusqu’au bout.

Le terme « tater » vient du cogneur des Red Sox, George Scott.

Le terme « tater » vient du cogneur des Red Sox, George Scott. À l’époque où le baseball se jouait à l’extérieur avec une balle ronde plutôt qu’avec les balles en plastique dur d’aujourd’hui, les circuits de George Scott étaient à l’origine surnommés taters parce que les bases étaient également appelées sacs.

Comme vous pouvez l’imaginer, il adorait les pommes de terre et aimait comparer ses circuits avec celles-ci.

Les circuits étaient à l’origine appelés TATER par le cogneur des Red Sox George Scott

Les pommes de terre sont l’un des aliments préférés de George Scott et il aimait y comparer ses circuits, d’où le nom de « taters ». Un autre fait amusant à propos de cette histoire est que les Américains appelaient autrefois tous les tirs à longue distance « taters ». Qui savait?

L’Amérique aimait tellement George Scott et ses circuits qu’elle a utilisé de telles expressions pour le désigner tout au long de l’histoire.

George Scott a été un grand joueur de Boston pendant de nombreuses années – même s’il n’a jamais remporté de titre de champion dans l’uniforme des Red Sox, il est aimé de tous pour ses contributions sur et en dehors du terrain.

Merci pour tout, Gregor. –Glen Allan

Récapituler:

Il existe plusieurs causes possibles de basculement du terrain, notamment un mauvais drainage ou un engorgement du sol, une trop grande quantité d’engrais ou d’arrosage et des problèmes avec les racines des plantes.

Vérifiez toujours régulièrement l’état de votre pichet et prenez toutes les mesures correctives nécessaires pour éviter tout lancer.

Articles similaires :