George a ramené le n°24. Il a racheté tous les anciens. Il s’agit d’une décision prise avant la date limite de mars de l’année dernière. Il a mordu la balle quand il les a tous achetés
Pourquoi Paul George porte-t-il du 13 ?
George a ramené le n°24. Il a racheté tous les anciens. Il s’agit d’une décision prise avant la date limite de mars de l’année dernière. Il a mordu la balle en les achetant tous. Il est désormais l’heureux propriétaire de la voiture numéro un de NASCAR.
George a ramené le n°24
George portait le numéro 24 parce qu’il voulait rendre hommage à son défunt père, qui a toujours aimé le numéro 24. Le retour du numéro 24 est un signe de respect pour le père de Paul George et pour tous les pères du monde qui ont tant sacrifié pour leur famille.
Cela montre également que George n’est pas seulement déterminé à gagner sur le terrain, mais aussi en dehors : il est fier de porter un uniforme qui le lie étroitement à son héritage et à sa culture. En continuant à porter le numéro 24, George rend hommage à ceux qui l’ont précédé et continue de lutter chaque jour pour la justice, l’égalité et les droits de l’homme dans le monde.
Il a acheté tous les anciens
Paul George est un grand fan des 13, et il n’est pas le seul. Le numéro est populaire depuis des années et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il est cool. Certains pensent que le 13 symbolise le génie ou la chance, tandis que d’autres disent qu’il porte chance à son propriétaire.
Qu’en penses-tu? Est-ce que treize quelque chose que vous aimeriez porter vous-même ? Si c’est le cas, n’oubliez pas d’acheter tous les anciens avant qu’ils ne disparaissent pour toujours.
C’était une décision prise avant la date limite en mars de l’année dernière
Paul George a choisi le numéro 13 car c’était le dernier numéro disponible dans l’effectif de son équipe. La décision a été prise avant la date limite en mars de l’année dernière et il l’a maintenue jusqu’à ce qu’un nouveau coéquipier puisse être trouvé.
Le treize est également significatif car il correspond au numéro de maillot de Kyrie Irving, l’un des joueurs préférés de Paul George. En plus du basket-ball, le chiffre 13 a également une signification spirituelle pour certaines personnes et représente « l’univers » ou « Dieu ».
Pour cette raison, certains fans l’appellent « Le Parrain III ».
Il a mordu la balle en les rachetant tous
Paul George a mordu la balle et a acheté les 13 maillots NBA de son équipe. Il dit que c’était un investissement en lui-même et il sait qu’ils vaudront davantage à l’avenir.
Certains fans lui reprochent de dépenser trop d’argent, mais d’autres pensent que c’est une décision judicieuse de sa part. Les maillots deviendraient des objets de collection une fois que George quitterait la ligue. Vous ne devriez donc pas manquer cet achat.
Qu’en penses-tu? L’achat d’équipement de sport est-il une décision financière judicieuse ou est-ce exagéré ?
Pourquoi le PG numéro 13 ?
La PG numéro 13 est une essence standard utilisée dans la plupart des pays. La teneur en plomb est faible, ce qui la rend plus sûre pour les moteurs et réduit les émissions.
PG
PG-13 signifie « Conseil parental recommandé ». Il s’agit de la classification attribuée par la Motion Picture Association of America (MPAA) aux films qui ne conviennent qu’aux enfants âgés de 12 ans et plus. Cette classification a été introduite en 1984 pour donner aux parents plus d’informations sur ce que leurs enfants pourraient voir au cinéma.
Terre de concession
Grantland est un site Web sportif et culturel fondé en 2011 par l’écrivain ESPN Bill Simmons. Le site Web se concentre sur le journalisme de longue durée dans le but à la fois de divertir et d’informer son lectorat. En 2014, il a remporté le prix Peabody pour l’excellence en critique médiatique.
PG
PG-24 fait référence à « Les parents garantissent une expérience passionnante ». Il s’agit de la note parentale la plus élevée que la MPAA attribue aux films destinés à un public général de 18 ans ou moins, mais qui peuvent contenir une forte violence ou un contenu sexuel que certaines familles peuvent trouver trop dérangeant. Cette classification a été introduite en 1968 comme alternative à la classification R, principalement réservée aux films violents et explicites destinés uniquement aux adultes.
Pourquoi Paul George porte-t-il du 24 ?
Paul George est un basketteur professionnel qui a porté le numéro 24 tout au long de sa carrière. Ce numéro lui a été donné par l’entraîneur adjoint de Marquette, Rick Majerus. Il appartenait à l’origine à l’attaquant des Philadelphia 76ers Julius Erving, l’un des joueurs les plus dominants de l’histoire de la NBA.
Paul George portait le numéro en hommage à Kobe Bryant
Paul George avait initialement choisi le numéro 24 en l’honneur de Kobe Bryant, qui a porté ce numéro tout au long de sa carrière. Cependant, après l’avoir affronté et regardé jouer pendant de nombreuses années, il est finalement passé au n°13 pour rendre hommage à la légende des Lakers.
Il est finalement passé au n°24, mais en l’honneur de Bryant, il envisage de revenir au n°24.
Bien qu’il ait depuis pris sa retraite du basket-ball et ne porte plus le numéro 13, Paul George se considère toujours comme faisant partie de la famille #24 et serait honoré s’il avait l’opportunité de revenir un jour.
Au fil du temps, il est devenu un numéro emblématique pour certains grands joueurs.
Peu importe qui le portera la saison prochaine (pas Anthony Davis, espérons-le), aucun autre joueur n’aura jamais le même impact que ces cinq gars lorsqu’ils ont enfilé ce maillot pour la première fois : LeBron James (#23), Michael Jordan (#45), Kobe Bryant (#24), Kevin Durant (#35) et Carmelo Anthony (#7).
L’histoire qui se cache derrière est tout aussi impressionnante.
Quand Paul George a-t-il changé de numéro ?
Paul George a changé son numéro en août 2014. Son ancien numéro d’uniforme était le 24 et il a fait don de tous ses anciens maillots à son lycée de Palmdale, en Californie.
Le 12 mars 2018, George a re-signé avec le Thunder d’Oklahoma City pour un contrat de cinq ans d’une valeur de 137 millions de dollars. Il est également ambassadeur de Nike et est apparu dans plusieurs campagnes, dont la campagne de baskets LeBron 15 et la campagne publicitaire « Just Do It » avec Kobe Bryant et Kevin Durant.
Quel est le numéro Paul George ?
Le numéro de Paul George est le 23. Il a été repêché par les Indiana Pacers en 2010 et a depuis joué pour le Thunder d’Oklahoma City, les Cavaliers de Cleveland et maintenant les Clippers de Los Angeles.
Bien qu’il soit surtout connu pour ses prouesses en matière de but, Paul George réalise également en moyenne 6 rebonds par match et 2 passes décisives par match. Ses surnoms sont PG-13 (pour « Paul George – 13th Man ») et The Stilt en raison de sa taille de 7’0″.
On peut s’attendre à encore de belles choses de la part de cet attaquant talentueux alors qu’il continue de performer à un niveau élevé.
Le PG-13 autorise-t-il le mot F ?
Oui, PG-13 autorise une utilisation du mot F dans un film. La limite est fixée par l’agence de notation américaine et repose sur la quantité de langage offensant pouvant être utilisé avant qu’il ne devienne un film NC-17.
Cette règle varie d’un pays à l’autre car différentes normes doivent être respectées lors de la classification des films contenant ce mot. » Il y a eu des cas où des scènes supplémentaires ont été ajoutées aux films classés PG-13 après leur sortie afin qu’ils ne violent pas les restrictions NC-17. » Même si ce n’est peut-être pas si grave d’entendre le mot F dans un film PG-13, il peut être plus facile de savoir exactement dans quoi vous vous embarquez lorsque vous regardez un film.
Le PG-13 reçoit-il un mot F ?
Oui, PG-13 reçoit un mot F. En fait, il est assez courant que cette note soit attribuée à des films classés R pour le langage et la violence. Cela signifie que le film ne convient pas aux enfants de moins de 13 ans.
- Il n’y a pas de réponse claire quant à savoir si les films PG-13 contiennent un ou deux mots F. Certaines sources affirment que le langage utilisé dans ces films est similaire à celui que l’on entendrait dans une émission de télévision classée « G » (grand public). Cela signifie que certains mots F peuvent être supprimés du film, tandis que d’autres peuvent être utilisés sous une forme plus douce.
- Le mot G est généralement considéré comme très doux et n’est généralement mentionné que lorsque l’on parle d’activité sexuelle entre des personnes d’âges ou d’orientations différentes. Il peut également faire référence à des situations dans lesquelles la violence n’est pas particulièrement flagrante mais pourrait néanmoins offenser.
- Le mot J fait spécifiquement référence à l’utilisation de grossièretés dans les scènes de sexe, qui sont souvent considérées comme risquées par de nombreux cinéphiles qui choisissent de ne pas les voir en raison de leur âge. Bien qu’il soit généralement évité par la plupart des cinéastes, il y a eu des cas où il a quand même trouvé sa place dans les sorties grand public.
- Quant aux mots F, selon le contenu et le public, ils peuvent soit apparaître à doses régulières, soit être entièrement omis de certains films PG-13.
- Mais quels que soient les efforts de censure des producteurs et des distributeurs, les gros mots finiront toujours par se frayer un chemin dans la culture populaire – il faut donc s’y attendre le plus tôt possible.
Récapituler:
Paul George en portait du 13 pour plusieurs raisons. Certains pensent que c’est parce qu’il est né un 13 janvier, d’autres pensent qu’il porte le numéro 13, qui représente le nombre de joueurs de l’équipe américaine lors de la Coupe du Monde FIBA de cette année.
Cependant, il n’y a pas de réponse définitive quant à la raison pour laquelle Paul George choisit de porter du 13.