Pouvez-vous retourner au temple de Besaid ?
Il y a deux endroits où vous pouvez retourner à Besaid. Le premier est après avoir terminé les épreuves de Djose (après avoir obtenu Ixion) et le second après avoir vaincu Spherimorph. Après au moins l’un d’entre eux – peut-être même les deux – vous pouvez rentrer dans le temple.
Quand pouvez-vous retourner à Besaid ?
La toute première occasion de retourner à Besaid/Kilika est après la fin des événements au temple de Djose. Cependant, si vous avez la version PAL ou internationale, vous voudrez peut-être attendre et retourner à Spherimorph pour obtenir les Jechtspheres avant que les Dark Aeons n’apparaissent.
Comment retourner au temple Besaid ?
Il faut d’abord regarder les événements de Bevelle. Parlez à Kimahri et Yuna près du pont du dirigeable et ils vous diront que vous devez parler à Mika. Un nouvel emplacement (Highbridge) s’ouvrira dans le menu de destination du dirigeable. Regardez les événements là-bas et vous aurez à nouveau accès aux temples.
Comment battre Valefor à Besaid ?
Si sa puissance est suffisamment élevée, Wakka peut éliminer Dark Valefor avec une seule salve complète d’Attack Reels. Yuna peut invoquer Anima et utiliser son Overdrive Oblivion, ou Tidus peut utiliser son Overdrive Blitz Ace ou Slice & Dice. Comme tout autre ennemi, Dark Valefor peut être instantanément tué par Zanmato de l’Aeon Yojimbo.
Quelle est la difficulté de Repentir FFX ?
Pas difficile du tout. En fait, c’est presque une bataille automatique avant que ses PV ne tombent à 9 millions. Après cela, vous devrez lancer Dispel sur toute personne touchée par son attaque, mais c’est tout. Il existe plusieurs façons de combattre la pénitence, avec ou sans limite de HP de rupture.
Comment débloquer Dark Anima ?
Dark Anima est un boss optionnel dans les versions International, PAL et HD Remaster de Final Fantasy X. Disponible après avoir regardé la scène du feu de joie dans les ruines de Zanarkand et terminé à nouveau le procès de balle de Wakka sur le mont Gagazet, Dark Anima apparaît à l’entrée de la montagne.