La confrontation entre les Lakers et l’OKC Thunder était l’une des deux dernières confrontations restantes pour les deux équipes au cours de la saison 2021-22. En échouant à dépasser la saison régulière, les Purple and Gold se sont révélés être les plus gros échecs depuis la première semaine. Cependant, Mason Jones a vraiment intensifié son jeu lors du dernier match à domicile de la G-League pour montrer de quoi il est capable, peut-être avec un peu plus d’enthousiasme qu’il n’aurait dû.

Pour ceux qui ne le savent pas, la star du basket de 23 ans a eu la chance de représenter les Lakers de Los Angeles alors que des joueurs clés (Anthony Davis, LeBron James, Russell Westbrook, Avery Bradley et Carmelo Anthony) étaient absents. Dans les derniers instants du match, Jones semblait suffisamment enthousiaste pour garder le ballon. Il a sauté sur une femme enceinte Riley Reid. C’était très ennuyeux que la lauréate du XCritic Award soit enceinte.
Mason Jones affronte la star de cinéma pour adultes Riley Reid lors de la confrontation avec OKC Thunder

Peu de gens l’ignorent, Riley Reid est une actrice porno américaine qui a remporté plus de 40 prix, dont le prix XBIZ 2014 de l’interprète féminine de l’année et le prix AVN 2016 de l’interprète féminine. leur a sauté dessus pour garder le ballon en jeu, Mason Jones s’est même excusé aux côtés des autres joueurs.
En parlant des Lakers contre OKC Thunder, les deux équipes ne participeront pas aux séries éliminatoires. En tant qu’équipe à la recherche d’une reconstruction solide, les Lakers ont désespérément besoin de renverser la situation. Surtout avec LeBron James entamant sa dernière saison sous son contrat actuel, les violet et or doivent revenir à des performances optimales pour continuer et développer leur héritage.

De plus, dans cette saison pleine de blessures, de jeux incohérents, de revirements, de manque de leadership et d’ego qui rejette la faute, Mason Jones est certainement devenu un jeune joueur important qui pourrait émerger dans l’alignement de cette équipe dès la saison prochaine.