Le match de wild card de dimanche soir a été un cauchemar pour les Cowboys de Dallas. Les 49ers ont mis fin à tous les espoirs des Cowboys au Super Bowl en les battant 23-17. Les Cowboys auraient pu tenter un retour si l’arbitre n’avait pas heurté Dak Prescott.
Les Cowboys ont perdu sur le terrain et en dehors du terrain. Le meilleur, c’est que le caméraman était très mesquin et montrait les réactions des fans dans les tribunes, sachant que leur équipe allait encore perdre avant d’atteindre le Super Bowl. Puis un drôle d’incident s’est produit.
Les Cowboys de Dallas ont subi deux défaites dimanche soir

Un fan triste des Cowboys réconfortant sa petite amie a attiré l’attention du caméraman. Cependant, il s’est avéré que la fille avec le fan des Cowboys n’était pas sa petite amie. Elle était sa concubine. L’ex-petite amie de l’homme a révélé sur les réseaux sociaux qu’il la trompait.
« Bonjour à tous, oui, c’est mon ex merdique qui est un tricheur en série et voici sa copine. » dit l’ami. « Il m’a dit qu’il avait interrompu cette fille, mais c’était clairement un autre mensonge. »
C’était vraiment une triste journée pour ce fan des Cowboys. Il a d’abord dû voir son équipe perdre contre les 49ers dans le match Wild Card, puis il a été surpris en train de tricher devant le monde entier.
Twitter a explosé de réactions hilarantes face à la situation difficile du pauvre gars
Comme si être un fan des Cowboys de Dallas n’était pas une punition suffisante, ce pauvre fan porte désormais la marque permanente de « tricheur ». Les Cowboys feraient mieux de gagner le Super Bowl l’année prochaine pour ce type !