Puis-je voir DBZ Kai au lieu de DBZ ?
Tout d’abord, Dragon Ball Z Kai ne contient rien de Dragon Ball, qui est l’histoire de Goku enfant. Deuxièmement, la principale différence est que Kai n’a pas le contenu de remplissage du Dragon Ball Z original et s’arrête à la fin de la saga Cell.
DBZ Kai a-t-il une saga buu ?
Dragon Ball Kai est revenu à la télévision japonaise le 6 avril 2014 avec la Majin Buu Saga, terminant sa course pour la deuxième et dernière fois le 28 juin 2015 avec 61 épisodes, tandis que la version internationale originale aurait 69 épisodes (ce qui est le Portant le nombre total d’épisodes de la série à 159 pour l’original…
Pourquoi DBZ Kai a-t-il été annulé ?
Dragon Ball Kai n’a pas été lancé comme l’espérait Toei – ils espéraient que cela déclencherait une sorte de renaissance de Dragon Ball au Japon, ce qui n’était tout simplement pas le cas. Ajoutez à cela le fait que Kenji Yamamoto a volé beaucoup de musique à d’autres sources (il a volé une partie de la musique de James Horner à Avatar.
Kai a-t-il mis fin à la saga Buu ?
Buu Saga de DBZ Kai a été doublé cette année, il s’est terminé il y a quelques mois. Il a été renommé Dragon Ball Z Kai: The Final Chapters car il s’agissait de la saga finale de Kai, et il a été diffusé en même temps que le doublage FUNi de DBSuper en janvier de cette année.
Dois-je ignorer le remplisseur DBZ ?
Une grande partie du premier matériau de remplissage de Dragon Ball est très bonne, donc cela pourrait valoir la peine de votre temps. Je dis leur donner une chance et si vous n’aimez pas un certain épisode de remplissage, passez simplement devant. Si vous êtes absolument pressé de terminer la série, sautez le remplissage. Cependant, si vous avez le temps, consultez-les.
Qui est mort à DBGT ?
Dragon Ball GT : Mort de tous les personnages importants dans le bon ordre