Le girl band sud-coréen BLACKPINK s’améliore définitivement au fil du temps. Le groupe est l’un des groupes de K-Pop les plus populaires au monde et a battu de nombreux records. Mais leurs fans s’inquiètent du « 7-Year Curse » et de la question de savoir si les quatre membres du groupe continueront ou non à composer des chansons ensemble.
Avant de commencer à composer des chansons, il a fallu quatre ans de formation aux quatre stars de la K-Pop. Le groupe a fait ses débuts en août 2016 avec le single Square One. Les chansons « Whistle » et « Boombayah » ont été respectivement leurs premiers succès numéro un sur le Gaon Digital Chart de Corée du Sud et sur le Billboard World Digital Song Sales des États-Unis.
BLACKPINK et leur agence YG Entertainment ont signé un accord similaire en 2016. Depuis la sortie du premier album de BLINKS il y a sept ans en août, leurs fans craignent qu’ils envisagent également de se séparer. Même si BLINKS montre toujours son amour pour BLACKPINK, les membres du groupe veillent également à rester en contact avec leurs fans.
Date de dissolution de Blackpink
Le premier show de BLACKPINK a eu lieu en 2016 et son septième anniversaire aura lieu en 2023. Même si cela représente un gros problème pour n’importe quel groupe, certains fans ont peur à cause de la « malédiction de sept ans » qui a tourmenté tant de groupes de K-Pop en 2016. le passé. Si vous n’avez jamais entendu le terme « malédiction de sept ans » auparavant, cela signifie que les groupes de K-Pop se séparent souvent ou perdent un membre autour de leur septième anniversaire.
SISTAR, 4MINUTE, Miss A, KARA et 2NE1 ont tous rompu car ils avaient des contrats de sept ans avec leurs labels. Lorsque le contrat de BLACKPINK prendra fin en 2023, tout le monde espère qu’il décidera de le continuer et de continuer en tant que groupe, mais certains BLINK pensent qu’ils vont se séparer.
Qu’arrivera-t-il à Blackpink en 2023 ?
Le retour tant attendu de Blackpink a maintenant été confirmé et les Philippins Blinkers pourront constater leurs capacités en personne. La tournée musicale « Born Pink » débutera en 2023 lorsque le groupe sera prêt à conquérir le monde. BlackPink, l’un des groupes pop coréens les plus célèbres au monde, est connu pour sa musique.
Lors de leur tournée mondiale, le groupe a récemment donné un spectacle complet. The Black Label a décidé de reprendre la direction de BLACKPINK, qui va quitter l’agence YG Entertainment. Pendant leur pause, les membres du groupe ont travaillé sur des projets personnels, qui ont duré environ deux ans.
Avec la chanson Pink Venom, ils ont fait leur grand retour cette année. Dans le cadre de leur tournée mondiale, le groupe a joué aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, en Europe, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Australie depuis octobre 2022.
Blackpink renouvelle-t-il son contrat ?
On ne sait pas exactement ce qui se passera avec le renouvellement de l’accord de Blackpink. Depuis leur première représentation en 2016, le groupe féminin est sous contrat avec YG Entertainment, et leur contrat devrait bientôt se terminer. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles le groupe souhaiterait quitter YG Entertainment.
Mais ni Blackpink ni YG Entertainment n’ont encore rien dit publiquement à ce sujet. Les fans espèrent toujours que le groupe restera chez YG Entertainment ou trouvera un nouveau label qui leur donnera les chances et les ressources dont ils ont besoin pour continuer à bien faire.
Quand le contrat Blackpink prendra-t-il fin ?
Lorsqu’on lui demande quand l’accord de Blackpink prendra fin, il est difficile de dire car le label du groupe, YG Entertainment, garde ces informations secrètes. Sur la base de la durée moyenne des contrats des idoles de la K-pop, le contrat de Blackpink devrait se terminer fin 2021 ou début 2022. Cela signifie que le groupe a encore beaucoup de temps avant la fin de son contrat pour profiter du succès de ses chansons, de ses tournées. , et d’autres activités.
« Merci de nous avoir attendu patiemment et merci de soutenir notre musique au cours des 4 dernières années (Lisa : 7 ans) parce que BLACKPINK NE VA PARTOUT ! nous t’aimons tellement » – ROSÉ https://t.co/8OQFwomJLH
– rend hommage à Lisa (@honorslisa) 14 mai 2023
La société affirme que l’accord de Blackpink avec YG Entertainment sera renouvelé en 2023. Lorsque BLACKPINK s’est séparé au cours de sa septième année, comme leur groupe plus âgé 2NE1, Internet s’est inquiété de ce qui allait leur arriver. Certaines personnes ont dit que Shut Down était un hommage à leur succès global.
Que fera Blackpink après sa dissolution ?
Depuis ses débuts en 2016, Blackpink est devenu une sensation mondiale et sa base de fans ne cesse de croître. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et un jour Blackpink cessera d’être un groupe. Après la séparation du groupe, chaque membre suivra probablement son propre chemin dans sa carrière.
Jennie et Rosé ont déjà commencé à faire leurs propres choses et Lisa est devenue porte-parole de plusieurs entreprises. Jisoo va probablement chercher plus de travail d’actrice, puisqu’elle a déjà joué dans quelques films et pièces de théâtre.