Plateforme OTT – Le dernier film de basket-ball de Netflix, « Hustle », raconte l’histoire de Bo Cruz, un outsider international talentueux qui lutte pour se frayer un chemin dans la ligue et semble conquérir les cœurs du monde entier. Compte tenu des compétences dont il a fait preuve, beaucoup le considéreraient comme un véritable joueur de la NBA, ce qui est vrai à tous points de vue. Dans le film narré, Adam Sandler incarne un éclaireur des 76ers de Philadelphie nommé Stanley Sugerman. Tandis que l’autre star était Juancho Hernangomez.
Alors qu’Adam Sandler est le grand attrait de Hustle et du personnage principal, l’histoire de Stanley tourne entièrement autour de la découverte de Bo Cruz dans Le film original de Netflix pour 2022. Cela explique également le chemin difficile pour le faire jouer pour une équipe NBA. Pour ceux qui ne le savent pas, le personnage de Bo Cruz est interprété par nul autre qu’un véritable professionnel nommé Juancho Hernangomez.
Il y avait beaucoup de grandes stars de la NBA dans le film et presque chacune d’entre elles joue elle-même dans « Hustle », comme Julius « Dr. J’Erving, Shaquille O’Neal, Charles Barkley, Dirk Nowitzki, Luka Doncic et Trae Young ne sont que quelques-uns des joueurs bien connus de la NBA qui feront partie de l’histoire de Bo Cruz.
Détails sur Juancho Hernangomez ; Bo Cruz dans le tumulte

Même si « Hustle » n’est pas une histoire vraie, le film donne au spectateur une idée de ce qu’est la fiction et de ce qui est vrai grâce à son casting. Cependant, dans Hustle, Bo Cruz est joué par un vrai professionnel nommé Juancho Hernangomez. C’est le premier rôle d’acteur de Juancho, ce qui pourrait surprendre les téléspectateurs, et ce rôle fait de lui une partie beaucoup plus importante du monde de la NBA.
Né dans la capitale espagnole en 1995, Juancho Hernangomez a commencé à jouer au basket professionnel à l’âge de 17 ans et a signé avec CB Estudiantes en 2012. Il a continué à jouer Equipe nationale d’Espagne Gagner la médaille de bronze au Championnat d’Europe U18 FIBA en 2013. L’équipe a également obtenu de meilleurs résultats et a remporté la médaille d’argent au Championnat d’Europe U20 en 2014 et 2015.
À la fin de la saison de basket-ball 2016, Hernangomez a remporté le prix ACB du meilleur jeune joueur pour ses apparitions internationales. Il a ensuite été déclaré pour 2016 Sélection au repêchage de la NBA par conséquent.
La star de Hustle, Juancho Hernangomez, a été repêchée lors du repêchage de la NBA 2016 par les Denver Nuggets, où il était un Choix de première ronde et 15e choix au total. Il a été un joueur précieux au cours de ses trois saisons et demie avec l’équipe, disputant 191 matchs et en commençant 37.

Hernangomez a été échangé aux Timberwolves du Minnesota au cours de la saison NBA 2019-2020. Il a joué 66 matchs au cours desquels il a montré son meilleur match de basket-ball et a augmenté ses statistiques dans tous les départements. Après avoir filmé « Hustle » et joué Bo Cruz, le vrai joueur de la NBA Juancho Hernangomez a signé avec les Boston Celtics pour la saison 2021-2022. La star de 26 ans a été échangée aux San Antonio Spurs en janvier, qui l’ont échangé aux Utah Jazz un mois plus tard. Il a fait 2 apparitions en séries éliminatoires un pour Denver et un pour l’Utah.
Enthousiasmé par ses débuts au cinéma, Hernangomez a déclaré : « Je ne savais pas à quel point il était difficile de réaliser et de tourner un film tous les jours. Et j’ai l’impression d’être tombé amoureux de tout le monde ici. Dès le premier jour, ils m’ont traité avec respect. Ils m’ont appris comment me comporter. Et j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup de gens formidables, et c’est ce dont je suis le plus fier.
Le film a réussi à conquérir le cœur des fans et pourrait ajouter de nouveaux fans à la ligue.