Que fait Connor Bird maintenant ? Apprenez-en davantage sur le fils de Larry Bird

Conseil d’administration de Connor est le fils de Larry Bird, un ancien joueur de la NBA, et de sa femme Dinah Mattingly. Bien que Larry Bird n’ait pas joué depuis un moment, son nom reste …

Conseil d’administration de Connor est le fils de Larry Bird, un ancien joueur de la NBA, et de sa femme Dinah Mattingly. Bien que Larry Bird n’ait pas joué depuis un moment, son nom reste important dans l’histoire du basket-ball.

Un autre aspect de l’héritage de Larry qui pourrait susciter l’intérêt des gens est sa famille, en particulier ses enfants. Connor et sa sœur ne sont pas aussi connus que leur père, même si l’homme de 65 ans entretient une relation heureuse avec eux.

Ils mènent une vie relativement normale et leurs noms n’apparaissent que quelques fois dans les grands médias. Découvrez certains des moments les plus mémorables de Connor dans la galerie ci-dessous. Lisez également sa vie ; sa carrière, sa localisation actuelle, l’état actuel de sa vie personnelle, etc.

Connor Oiseau
Parents de Connor Bird (Source : Pinterest)

Biographie de Connor Bird

Il est né en 1992, fils adoptif de l’ancien petit attaquant Larry Bird et de son épouse Dinah. Il a peut-être fréquenté l’Université de l’Indiana dans le passé.

Le fils de l’athlète a également passé une partie de son enfance à Naples, en Floride. Cela s’est produit après le départ de son père des Celtics. Alors qu’il était encore en Floride, Connor a passé de nombreuses soirées avec son père à regarder les matchs du Miami Heat.

Faits rapides

Nom et prénom Connor Oiseau
Nom de naissance Connor Oiseau
Profession Fils de célébrité
nationalité Américain
pays de naissance Etats-Unis
Le nom du père Larry Oiseau
Profession du père Ancien joueur
nom de la mère Dinah Mattingly
Le travail de ma mère femme au foyer
Identité de genre Masculin
État civil simple
Valeur nette 75000000

Larry Bird, conseiller spécial des Indiana Pacers, et Dinah Mattingly, ses parents adoptifs, se sont mariés en octobre 1989. Dinah et Larry s’étaient rencontrés à l’Indiana State University.

Bien qu’ils n’aient pas d’enfants biologiques, ils ont décidé d’agrandir leur famille en adoptant Connor et Mariah.

Le petit attaquant d’1,80 mètre n’a pas encore révélé les véritables parents de ses deux enfants. Conner était un tout-petit lorsque son père a concouru pour la médaille d’or olympique à Barcelone en 1992.

Frères et sœurs Connor Bird

Connor a deux frères et sœurs, Mariah Bird et Corrie Bird, et une demi-soeur, Corrie Bird. Lors de la dernière information, sa sœur Mariah Bird était agente et gestionnaire immobilière. Elle supervise les activations et les lieux des événements.

Mariah a auparavant travaillé comme stagiaire pour PS&E après avoir obtenu avec distinction un diplôme en tourisme, hôtellerie et gestion d’événements de l’Université d’Indiana à Bloomington. Elle a ensuite travaillé pour PS&E en tant que coordinatrice d’événements et de projets spéciaux.

Les avocats de Bird ont demandé un test de paternité pour Corrie, la demi-sœur de Connor, peu après sa naissance. Cependant, Corrie était déjà une petite fille lorsque les résultats ont révélé qu’elle était l’enfant de Larry. Elle n’avait pas beaucoup vu son père.

Pendant ce temps, Larry sortait avec Dinah et refusait de s’impliquer dans la vie de sa fille, une décision qui, admet-il, le hante encore aujourd’hui. Plus tard, le conscrit du premier tour de 1964 a décidé de soutenir financièrement sa fille issue de son premier mariage, mais a eu peu de contacts avec elle.

Le père de Connor Bird, Larry Bird

Larry Oiseau est né à West Baden Springs, Indiana, de Georgia (née Kerns) et de Claude Joseph « Joe » Bird, un vétéran de la guerre de Corée. Les grands-parents adoptifs de Connor des deux côtés de sa famille étaient d’origine irlandaise, écossaise et amérindienne.

Larry, son père, a déclaré que la pauvreté lorsqu’il était enfant le motive toujours « à ce jour ». Joe, le grand-père de Connor, s’est suicidé peu de temps après son divorce avec la Géorgie.

Connor Bird a eu des démêlés avec la justice en 2013

Bien qu’il soit le fils de célébrité le moins accrocheur, Connor a quand même attiré l’attention des médias en février 2013.

Le fils d’une légende de la NBA, alors âgé de 21 ans, a rencontré les forces de l’ordre, mais pas gentiment ; La police l’a arrêté à l’université d’Indiana après qu’il aurait tenté d’écraser une ancienne petite amie avec sa voiture à Bloomington.

Connor aurait tenté d’écraser la femme avec sa Dodge Charger dans le parking de l’Indiana Memorial Stadium. Selon Keith Cash, alors chef de la police de l’université, Bird pourrait faire face à des accusations d’agression, de coercition criminelle, d’intimidation avec une arme mortelle et de possession de marijuana.

En février 2013, le fils de Larry et Dinah a été accusé de trois délits : négligence criminelle avec un véhicule, possession de moins de 30 grammes de marijuana et possession de batterie pour avoir prétendument frappé le poignet de la femme de 20 ans avec un téléphone portable.

Selon la police, Conner et son ex-petite amie se sont disputés dans sa voiture sur le campus. Bird aurait tenté de heurter l’ex de Connor avec sa voiture après qu’elle soit sortie de la voiture pour rentrer chez elle.

Selon la police de l’Université d’Indiana, Connor a jeté son téléphone sur sa petite amie pendant la dispute. Selon la police, le fils de l’ancien Boston Celtics a jeté un téléphone portable sur la femme après que Connor et son ex-petite amie se soient disputés dans l’appartement de Bird à Bloomington.

Plus tard, Connor est allé voir son ex-amie et l’a emmenée dans un parking pour parler de choses. Là, ils ont déclenché une autre dispute et la femme est sortie de la voiture de Bird et a commencé à retourner chez elle.

Connor Bird a été reconnu coupable d’avoir tenté de tuer sa petite amie

En avril 2014, un an après l’incident de l’écrasement, le tribunal a déclaré Connor coupable d’une accusation moindre dans une affaire dans laquelle il était accusé d’avoir failli écraser une ancienne petite amie avec sa voiture.

Connor a conclu un accord de peine différée et a plaidé coupable d’imprudence criminelle. D’un autre côté, le tribunal a décidé de rejeter son dossier à condition qu’il finalise avec succès un accord de conformité de 12 mois déposé auprès du Monroe Circuit Court.

Le juge a déclaré que l’affaire serait classée sans suite s’il ne commettait pas d’autres crimes, participait à un programme de mentorat et suivait tous les traitements et conseils nécessaires. La tentative de Connor d’écraser une femme n’était pas son premier démêlé avec la justice ; En 2011, la police l’a accusé de troubles à l’ordre public et de consommation illégale d’alcool. L’affaire n’est jamais allée aussi loin car elle a été résolue grâce au programme de déjudiciarisation préalable au procès du comté de Monroe.

Que fait Connor Bird ces jours-ci ?

Depuis sa deuxième audience mi-2014, Connor, fils unique de l’entraîneur des Indiana Pacers, est devenu une sorte de nom tout fait. Par conséquent, on ne sait pas exactement ce que Jr. Bird a fait récemment.

Une autre chose qui me rend perplexe dans le cas de Connor Bird est la localisation des détails de sa femme. Mis à part le tristement célèbre incident avec sa petite amie en 2013, il n’a pas réussi à attirer l’attention positive des médias.

De plus, son absence des réseaux sociaux empêche quiconque de déterminer s’il a une femme ou au moins une petite amie.

Une comparaison de la valeur nette de Connor Bird et de son père

Le père de Connor était un buteur mortel et un compétiteur féroce lorsqu’il jouait avec les Celtics de Boston. Ces deux faits, ainsi que ses trois championnats NBA, l’ont aidé à gagner un salaire important.

Bien qu’il ait gagné un peu plus de 24 millions de dollars en NBA et accumulé une énorme fortune, le triple champion NBA est resté un homme simple avec des intérêts communs. Malgré sa renommée et sa richesse, il trouvait ses plus grandes joies dans les endroits les plus ordinaires.

En plus de son salaire dans la NBA, Connor a gagné beaucoup d’argent grâce à des accords de parrainage et à sa carrière après avoir joué en tant que cadre de la NBA. Le salaire et les autres avantages d’un joueur de basket-ball professionnel ont contribué à sa valeur nette de plus de 75 millions de dollars.

Cependant, il n’existe aucune information comparable disponible concernant les actifs du fils de Larry et Dinah. Le contexte est en grande partie dû à son apparente ambiguïté parmi les newshounds. Quoi qu’il en soit, il semble peu probable que Connor soit riche dans l’empire de son père multimillionnaire.

Connor Bird a-t-il joué au basket professionnellement ?

Alors que Connor était un fan de la NBA et de l’équipe de son père, les Pacers, lorsqu’il était adolescent, on ne sait pas s’il a déjà joué professionnellement. Ce qui est troublant dans son histoire personnelle, c’est que, mis à part le titre, étant le fils d’un membre du Temple de la renommée de la NBA, Connor est presque un nom fantôme.