Que signifie Aav au hockey ?

L’AAV est utilisé pour calculer le salaire d’un joueur et est déterminé par la valeur totale du contrat et divisé par sa durée ou sa durée. Le montant appliqué au plafond salarial de l’équipe dépend …

L’AAV est utilisé pour calculer le salaire d’un joueur et est déterminé par la valeur totale du contrat et divisé par sa durée ou sa durée. Le montant appliqué au plafond salarial de l’équipe dépend du montant d’argent qui a été donné pour que ce joueur puisse être signé, ainsi que de sa position sur la liste de l’équipe.

Par exemple, si un quarterback signe un AAV d’une valeur de 30 millions de dollars sur cinq ans et qu’il lui reste trois ans sur son contrat, 10 millions de dollars seront déduits du plafond salarial disponible de l’équipe chaque année jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge d’avoir atteint l’agence libre à 32 ans (trois saisons ). Ces informations peuvent aider les équipes à planifier à l’avance lors de la négociation des contrats afin de ne pas dépasser leurs limites budgétaires.

Cela donne aux joueurs qui n’ont pas été repêchés lors des tours un à sept du repêchage de la NFL (les 25 meilleurs choix) plus d’opportunités d’obtenir ce qu’ils valent, car il n’y aura pas de pression immédiate sur eux en raison d’une moindre concurrence.

Que signifie Aav au hockey ?

La valeur annuelle moyenne (AAV) du contrat d’un joueur permet de calculer son plafond salarial. La valeur totale du contrat est prise en compte et divisée par sa durée ou sa durée.

L’AAV est ensuite appliqué aux salaires des équipes, limitant le montant que chaque équipe peut dépenser pour les joueurs en agence libre ou lors des échanges. Les équipes sont limitées au montant d’argent dans leur plafond salarial, qui est déterminé par l’AAV et d’autres facteurs tels que l’âge et la position jouée.

Les joueurs avec des AAV élevés gagnent plus d’argent que les joueurs avec des AAV inférieurs en raison de l’importance supplémentaire de leurs contrats.

L’AAV est utilisé pour calculer le salaire d’un joueur

Lorsqu’une équipe de hockey signe un contrat avec un joueur dans la LNH, elle doit payer au joueur ce que l’on appelle l’AAV (valeur moyenne annuelle). Le montant que l’équipe paie chaque année dépend de plusieurs facteurs, notamment de la durée restante du contrat du joueur et de son historique salarial au cours des saisons précédentes.

Les équipes utilisent ce nombre pour calculer quelle partie du salaire du joueur leur sera attribuée à des fins fiscales ainsi que pour d’autres obligations financières associées à son accord. Étant donné que les salaires peuvent changer fréquemment au cours d’une saison, il est important de garder une trace de votre AAV afin de ne pas payer plus que vous n’auriez dû.

Bien qu’il existe des exceptions, la plupart des joueurs exécutent leurs contrats et reçoivent le paiement intégral de leurs services, quelle que soit leur durée.

Il est déterminé par la valeur totale du contrat et divisé par sa durée ou sa durée

Le rôle du défenseur dans l’équipe est de protéger le but et d’aider offensivement en participant au jeu. Si un joueur a une note plus-moins supérieure à deux, cela signifie qu’il a contribué efficacement à la victoire de son équipe.

Aav représente la valeur annuelle moyenne, qui est déterminée en multipliant la valeur totale du contrat par sa durée ou sa durée et en divisant par 365 jours (un an). Des prix tels que les trophées Lady Byng et Selke sont décernés aux joueurs qui ont fait preuve d’un bon jeu défensif au cours d’une saison entière ou de plusieurs saisons avec leurs équipes respectives. id=10) Le 1er juillet, chaque équipe de la LNH doit soumettre sa liste protégée ainsi que toute offre de qualification qu’elle fait aux agents libres des autres équipes. (Source : https://twitter.com/NHLBruins/status/1006475914145692448).

Le chiffre appliqué au plafond salarial de l’équipe

AAV signifie Valeur annuelle moyenne et est un numéro attribué à chaque joueur de la liste d’une équipe de la LNH. Il sert de plafond au montant total que chaque joueur peut recevoir pendant la durée de son contrat, quel que soit le nombre d’années restantes.

Pour les gardiens de but, leur AAV ne peut pas dépasser 5 millions de dollars par saison à moins qu’ils n’aient joué au moins 40 matchs dans une année donnée ou qu’ils n’aient atteint certains seuils statistiques (par exemple, le taux d’arrêts). Pour que les équipes puissent recruter des joueurs pour des contrats à long terme, leurs salaires doivent être au moins 0 % inférieurs à ce maximum.

Si le salaire d’un joueur individuel dépasse le plafond fixé par la ligue, son équipe sera pénalisée par une déduction de choix au repêchage de son propre pool.

Quel est le salaire maximum dans la LNH ?

Le salaire maximum dans la LNH est de 9,5 millions de dollars par saison.

  • Le plafond salarial de la LNH est de 81,5 millions de dollars et aucun joueur ne peut gagner plus de 16,3 millions de dollars en une seule saison.
  • Cette année, le salaire maximum d’un joueur d’une équipe de la LNH est de 84 millions de dollars et ce montant augmentera de 5 % chaque année jusqu’à atteindre 96 millions de dollars en 2021-2022.
  • Les salaires des joueurs sont plafonnés en fonction de leur position dans la liste de l’équipe et du niveau de leurs revenus par rapport aux autres joueurs jouant le même rôle dans les équipes (sur la base de la valeur annuelle moyenne). Par exemple, un centre qui gagne plus d’argent que n’importe quel autre centre de son équipe verrait ce montant supplémentaire ajouté à son contrat et ne serait pas pris en compte dans le plafond salarial global de son club (bien qu’il doive toujours se conformer à toutes les autres règles en matière de plafond salarial). .
  • Si vous n’êtes pas actuellement sous contrat avec une équipe de la LNH ou si votre contrat a expiré, vous êtes libre de négocier avec n’importe quel autre club – sous réserve des règles de la Ligue nationale de hockey interdisant le transfert de contrat entre équipes au cours de la saison (avec quelques exceptions).

Cependant, si vous signez avec un autre club avant le 15 septembre d’une année donnée, votre club actuel de la LNH a le droit de premier refus de vous signer à nouveau et peut choisir de le faire sans vous accorder de droits d’arbitrage ou d’augmentation de salaire dépassant le plafond. la hauteur préalablement convenue.

Quel est le salaire minimum dans la LNH ?

La LNH est actuellement au milieu d’une saison et, par conséquent, de nombreux joueurs jouent au salaire minimum ou à proximité. Le salaire minimum de cette année augmentera de 50 000 $ chaque année jusqu’en 2022-2023, puis atteindra 1 million de dollars par an.

À partir de 2020, l’entente contractuelle entre la LNH et l’AJLNH expirera, ce qui signifie que les salaires pourraient augmenter encore plus qu’ils ne l’ont fait depuis. Il est important de noter que toutes les ligues de hockey professionnel ne fonctionnent pas à la même échelle ; Même si certains paient moins que d’autres pour les services de leurs joueurs (la AHL paie ses joueurs un peu plus de 700 $ par semaine), il y a des multimillionnaires dans toutes les ligues… bien qu’à des degrés divers selon l’endroit où l’on regarde.

Que se passe-t-il si une équipe de la LNH dépasse le plafond salarial ?

Si une équipe de la LNH dépasse le plafond salarial, elle doit réduire son effectif d’un joueur. Cela signifie que certains joueurs qui faisaient auparavant partie de l’équipe ne pourront plus jouer et que les contrats d’autres joueurs pourront être modifiés pour se conformer à la nouvelle limite.

  • Si une équipe de la LNH dépasse le plafond salarial, elle enfreint les règles de la ligue et s’expose à des amendes. Cela peut entraîner la résiliation des contrats, la perte de points et même la disqualification du jeu.
  • S’il s’avère que des équipes ont violé le plafond salarial, leurs contrats peuvent être résiliés avec effet immédiat. Dans certains cas, cela pourrait signifier que les joueurs ne reçoivent pas leur juste part de l’indemnisation qui leur est due en vertu des termes de leur contrat.
  • Les points gagnés en dépassant le plafond salarial exposent également une équipe au risque d’être déchue par le bureau de la ligue, selon la gravité de la violation.
  • Les sanctions en cas de violation du plafond salarial vont des amendes à la perte de choix au repêchage ou de saisons entières auxquelles une équipe a participé (par exemple, les séries éliminatoires).

Combien gagnent les arbitres de la LNH ?

Les arbitres de la LNH gagnent en moyenne 100 000 $ par année. C’est nettement plus que la plupart des athlètes professionnels, mais ce n’est toujours pas très élevé par rapport à d’autres emplois dans le sport.

Les arbitres de la LNH aux États-Unis gagnent un salaire moyen de 69 166 $

Les arbitres de la Ligue nationale de hockey (LNH) gagnent généralement en moyenne 69 166 $ par année. Ce nombre comprend les arbitres hommes et femmes travaillant aux États-Unis. Les 57 % des arbitres de la LNH gagnent entre 69 167 $ et 174 049 $ par année, tandis que les 86 % des arbitres les plus performants de la LNH gagnent plus de 385 332 $ par année.

Les 57 % des arbitres de la LNH gagnent entre 69 167 $ et 174 049 $.

La majorité (57 %) de tous les arbitres de la LNH gagnent des salaires dans cette fourchette. Ceux qui se trouvent en bas de l’échelle ont tendance à avoir moins d’expérience que ceux qui se situent au sommet, mais sont compensés par des salaires légèrement plus élevés, manquant en moyenne de 0,5 %.

Les 86 % des meilleurs arbitres de la LNH gagnent plus de 385 332 $

Les arbitres les mieux rémunérés parmi les arbitres de la LNH ont généralement plus d’expérience et obtiennent globalement de meilleurs résultats que ceux qui se situent plus près de la tranche salariale inférieure. En moyenne, ils gagnent près de deux fois plus que ceux qui gagnent environ le double de leur revenu (185 000 $ contre 75 000 $).

Il existe une disparité importante entre les revenus des arbitres de la NFL

Les joueurs de la LNH sont-ils payés chaque semaine ?

Non, les joueurs de la LNH ne sont pas payés chaque semaine. Les joueurs de la NBA et de la MLB ont cela, mais la LNH n’a pas de saison régulière comme les autres ligues. Au lieu de cela, il existe un calendrier de 82 matchs avec des séries éliminatoires à la fin.

Les joueurs de la LNH gagnent de l’argent chaque jour tout au long de la saison régulière

Les joueurs de la LNH sont payés quotidiennement pendant la saison régulière. Cela signifie qu’ils gagnent de l’argent même lorsque leur équipe ne joue pas à des jeux. Ils sont également payés bimensuellement, ce qui signifie qu’ils reçoivent leur salaire tous les trois mois.

Le salaire par match n’est pas payé

Bien que les joueurs de la LNH soient payés par match, leur salaire n’est pas couvert par les revenus hebdomadaires totaux de la ligue comme les autres athlètes professionnels des autres ligues. Au lieu de cela, cet argent est économisé et utilisé pour subventionner les salaires des joueurs des équipes qui ne participent pas aux séries éliminatoires ou qui perdent au premier tour des séries éliminatoires.

Le cycle de paie bimensuel signifie que les joueurs sont payés deux fois par mois

Cela donne également aux équipes de la LNH plus de temps pour planifier les changements d’effectif et économiser sur les coûts salariaux pendant l’intersaison sans se soucier de contracter de lourdes dettes ou de s’exposer au risque de faillite en raison des salaires élevés des joueurs.

Récapituler:

Aav est un mot finlandais qui signifie « marquer » ou « faire passer la rondelle devant le gardien de but ». C’est une partie importante du hockey, et lorsqu’un joueur réalise des Aavs (marque un but ou déplace la rondelle devant le gardien de but), il est souvent célébré.

Articles similaires :