La performance d’un frappeur est fortement influencée par sa moyenne au bâton, qui est calculée en divisant le nombre de coups sûrs retirés par le nombre total de coups sûrs retirés.
Les moyennes au bâton peuvent fluctuer d’un jour à l’autre et même d’une manche à l’autre – même si un joueur reste au même endroit pendant qu’il frappe. Pour qu’une balle frappée soit considérée comme un strike officiel, elle doit être lancée dans le territoire des bonnes balles (entre le marbre et le premier but).
S’il n’y a aucun retrait au cours d’une manche, des frappeurs supplémentaires (ou « frappeurs ») peuvent apparaître sur les lancers suivants. Lorsque cela se produit, chaque nouveau frappeur reçoit trois prises avant d’être autorisé à frapper une autre balle (une « manche se termine »). Un retrait se produit lorsqu’un joueur défensif attrape ou sert un ballon vivant alors qu’il est encore en jeu ; Une fois que cela se produit, le jeu est terminé et l’autre équipe marque 3 points en fonction du nombre d’outs restant de son côté du terrain à ce moment-là.
Que signifie Papa au baseball ?
Les frappeurs sont continuellement actifs tout au long du jeu en frappant la balle. Une balle frappée devient morte lorsqu’elle atterrit sur le terrain, qu’elle ait été attrapée ou non.
Il y a 3 retraits dans une manche et 9 frappeurs dans un match. Les manches se terminent lorsque le lanceur effectue un lancer (ou lorsque le receveur atteint le premier but) avec deux coups sûrs contre n’importe quel frappeur – quel que soit le nombre de manches jouées jusqu’à ce qu’un retrait soit enregistré pour ce joueur/cette équipe en particulier.
Tant qu’une équipe a au moins trois retraits et que les neuf joueurs restent sur leurs bases respectives, le jeu continue même si une équipe prend du retard car une autre équipe peut revenir et gagner en utilisant cette règle appelée « rallye ».
Un frappeur a l’apparence d’une plaque
Au baseball, un frappeur ne possède qu’un seul marbre et doit mettre la balle en jeu pour marquer un point. Un lanceur peut lancer à n’importe lequel des frappeurs et chacun doit faire une tentative s’il veut marquer.
Lorsqu’un frappeur ne parvient pas à tenter sa chance après avoir lancé, cela s’appelle un retrait au bâton, ce qui met fin à la manche et empêche l’équipe de marquer. L’ordre des frappeurs va de gauche à droite dans le champ intérieur, suivi du premier but, du deuxième but, du troisième but… et ainsi de suite sur toute la ligne (lanceur).
Lorsque deux équipes sont à égalité 0-0 avec un seul retrait dans une manche, c’est généralement au starter de frapper en premier ou en deuxième, selon le nombre de coups sûrs qu’il a réussis au cours de la partie entière.
Frapper est une action continue
Au baseball, frapper est une action continue, c’est-à-dire que le frappeur entre en contact avec la balle jusqu’à ce qu’elle soit attrapée ou lancée par le joueur défensif. Une balle frappée peut se déplacer dans n’importe quelle direction après avoir quitté le bâton, vous devez donc être prêt à tout pendant votre séance d’entraînement au bâton.
Le lanceur a un contrôle total sur le moment et l’endroit où il lance. Par conséquent, faites très attention à ce qu’il fait à chaque lancer. Il est important d’avoir de bons réflexes et un bon timing lors de la frappe ; Si vous ne frappez pas le ballon assez fort, il pourrait rebondir sur un défenseur et finir au milieu du terrain, où il pourrait facilement être attrapé.
Assurez-vous d’avoir une base ferme lorsque vous frappez – trop d’oscillations affecteront la précision de vos coups.
Une balle frappée devient morte lorsqu’elle atterrit sur le terrain, qu’elle ait été attrapée ou non.
Une balle frappée devient morte lorsqu’elle atterrit sur le terrain, qu’elle ait été attrapée ou non – c’est ce qu’on appelle « Pa ». Pa affecte à la fois les joueurs offensifs et défensifs sur le terrain.
Si un joueur attrape une balle frappée avant qu’elle ne touche le sol, il obtient le premier but (même s’il est retiré). Si un joueur défensif dévie une balle frappée avec sa main avant qu’elle ne touche le sol, ce jeu est considéré comme une « tentative d’attrapage » et aucune pénalité n’est infligée, même s’il ne parvient pas à attraper.
Pour que tout type de contact avec une balle frappée entraîne un PA, deux choses doivent se produire : 1) Le bâton doit toucher la balle de baseball. 2) Le frappeur doit tenir/lancer/lancer la balle de baseball.
Il y a 3 retraits dans une manche et 9 frappeurs dans un match
Au baseball, le terme « pa » signifie « le lanceur est une manche ». Si un lanceur complète trois retraits dans une manche, il est considéré comme ayant joué un match parfait et reçoit un crédit avec son équipe.
Un frappeur atteint la base lorsqu’il atteint la base par tous les moyens possibles – y compris les buts sur balles, les batteurs frappés (HBP), les erreurs et les mouches sacrificielles. On dit que le premier frappeur à atteindre la base après trois retraits dans une manche a atteint un on-pa – ou a passé le ballon.
Lorsqu’il reste 9 frappeurs dans une partie et qu’ils n’ont pas tous réussi à atteindre la base, on parle de la séquence de neuvième manche.
Les manches se terminent lorsque le lanceur effectue un lancer (ou lorsque le receveur atteint le premier but) avec deux prises à n’importe quel frappeur.
La fin d’une manche est indiquée par le lanceur ou le receveur effectuant un lancer sur deux coups sûrs (ou lorsque le frappeur atteint le premier but) à n’importe quel frappeur. Les manches peuvent se terminer de différentes manières, mais la plus courante est lorsque le lanceur effectue un lancer (ou lorsque le receveur atteint le premier but) et frappe deux frappeurs sur des prises.
Terminer une manche de cette façon garantit que les deux équipes ont le même temps au bâton et empêche une équipe d’avoir un avantage sur une autre. Il est également important d’éviter de permettre à un joueur de prendre trop de contrôle au cours d’une partie ; Terminer les manches sans autoriser de coups sûrs supplémentaires maintient les choses équitables pour les deux équipes impliquées dans le match.
Il existe plusieurs signaux qui indiquent qu’une manche est terminée – gardez les yeux ouverts pour savoir à quoi vous attendre.
Quelle est la différence entre PA et AB au baseball ?
Au baseball, les deux types de coups sûrs sont appelés PA (Pitcher’s Assisted) et AB (Assisted by Batter). En PA, le lanceur aide à mettre en jeu un coup sûr en frappant la balle à un joueur sur les buts.
AB, c’est lorsqu’un batteur reçoit l’aide d’un autre joueur en plaçant la batte sur son épaule et en frappant la balle.
- Une présence au bâton est la visite officielle d’un frappeur au marbre. Cela signifie qu’il compte comme l’un des trois retraits d’un match de baseball.
- Un PA est la visite d’un seul frappeur au marbre et compte comme un seul retrait dans un match de baseball.
- Si un coureur au premier but est expulsé et tente de voler le deuxième but, un seul de ces coureurs (le joueur de deuxième but) marquera ; Si personne n’essaye de prendre la deuxième place, les deux coureurs marqueraient s’ils atteignaient le marbre lors de leur seule tentative.
- Si deux frappeurs atteignent le premier but en même temps en raison d’une erreur, ils reçoivent tous deux deux buts et chacun avance au deuxième but en même temps (il en résulte un double jeu).
- Pour que tout point marqué depuis le premier ou le deuxième but pendant une présence au bâton compte dans le total de l’équipe, quelqu’un doit effectivement toucher le marbre pendant toute la durée du combat – même si l’un des coureurs traverse le marbre après avoir atteint le premier ou le deuxième but. base.
Que signifient GP et PA dans les statistiques du baseball ?
Au baseball, GP (G PA) représente les matchs joués et PA (Plate Appearances) fait référence au nombre de fois qu’un joueur était au marbre. Ainsi, si un joueur a joué 10 matchs et fait 20 apparitions au marbre, son GP est de 200.
- La moyenne au bâton est une statistique qui mesure la fréquence à laquelle un frappeur atteint la base en mettant les balles en jeu et en les frappant avec une batte. Plus la moyenne au bâton est élevée, plus il est capable d’atteindre la base de manière cohérente, qui est généralement définie comme les coups sûrs divisés par les coups sûrs au bâton (.300 = 3 coups sûrs pour 10 AB).
- Les coups sûrs sont une statistique qui mesure la fréquence à laquelle un joueur entre en contact avec des lancers en dehors de sa zone de frappe tout en les frappant. Un triple équivaut à trois coups sûrs ; quatre doubles font quatre ; etc. La moyenne de la ligue est d’environ 0,260.
- Les RBI (Runners On Base) sont une statistique qui montre la fréquence à laquelle les joueurs atteignent le premier but en simple, double et triple lorsqu’ils sont en position de score – généralement considéré comme un facteur important pour déterminer les victoires ou les défaites observées pendant les matchs.
- WAR compare les joueurs d’un sport spécifique et récompense un joueur pour sa contribution au succès de son équipe par rapport à une autre.
Points:
- Une moyenne au bâton élevée indique une bonne capacité globale au bâton et peut vous aider à marquer des points dans les matchs. Ceci est également important car cela reflète la régularité avec laquelle le frappeur frappe la balle sur les lanceurs des lanceurs, ce qui donne aux frappeurs un avantage face aux meilleurs lanceurs des autres équipes.
- Les coups sûrs vous aident à atteindre la base, ce qui conduit à des baserunners supplémentaires (RBI), qui placent ensuite les coureurs en position de score (gagne au-dessus du remplacement).
Cela détermine finalement qui gagne ou perd les matchs en fonction de la différence de points.
De combien de PA avez-vous besoin pour le titre au bâton ?
Pour être un joueur qualifié pour le titre au bâton de la Ligue mineure de baseball, vous devez avoir au moins 5 000 PA. Cela signifie que vous devez jouer au moins 500 manches et atteindre 0,300 ou mieux.
Pour se qualifier pour le titre au bâton, un joueur doit avoir 3,1 apparitions au marbre par match d’équipe.
Pour se qualifier pour le titre au bâton, un joueur doit avoir 3,1 apparitions au marbre par match d’équipe. Cela signifie qu’un joueur ne peut pas s’asseoir sur le banc et espérer figurer dans les statistiques de son équipe lorsqu’il s’agit de se qualifier pour le championnat des frappeurs. Si un joueur est blessé, il doit quand même faire au moins trois apparitions par match d’équipe pour se qualifier pour le titre au bâton, même s’il ne participe à aucun de ces matchs.
Il y a actuellement 162 matchs dans une saison
Il y a actuellement 162 matchs dans une saison régulière, ce qui est suffisant pour les joueurs en lice pour le trophée du championnat des frappeurs. Les joueurs ont eu 502 apparitions au marbre cette saison en cours et continueront à accumuler des PA jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un – quiconque possède 501 PA ou plus à la fin de la saison régulière entrera automatiquement dans l’histoire en tant que champion incontesté au bâton.
Dans la saison en cours, les joueurs avaient 502 PA
Les joueurs ont eu 502 apparitions au marbre dans 54% (142) de tous les matchs possibles de la MLB cette saison en cours – ce qui signifie que la plupart des frappeurs devraient déjà être sur la bonne voie pour remporter le titre au bâton de cette année. Cependant, comme il existe de nombreuses façons différentes pour les équipes de gagner chaque match (par exemple en marquant des points avec des coureurs sur les buts ou en leur permettant de marquer des points), il est possible que quelqu’un gagne au cours de la saison entière sans que quelqu’un n’accumule plus de points. que 501 PA, j’en suis au courant… jusqu’au 31 décembre.
Si un joueur a moins de 502 PA à la fin de la saison régulière, son nom n’apparaîtra pas sur les listes de champions au bâton.
Si un joueur ne remplit pas les conditions de qualification à tout moment pendant la moitié du calendrier de la MLB (saison régulière ou séries éliminatoires), son nom n’apparaîtra pas sur les listes indiquant qui a été couronné Batteur de l’année 2018-19… quel que soit le parcours. De nombreux dégâts auraient pu être causés.
Récapituler:
Pa est l’abréviation de « Passing Yards ». Il s’agit d’une statistique de baseball qui mesure le nombre de mètres parcourus par le quart-arrière sans être limogé.