Que signifie TSO dans l’aviation ?
Commandes techniques standard
Que signifie OEM dans l’aviation ?
FEO
Qu’est-ce qu’un PMA dans l’aviation ?
« PMA » est l’acronyme de « Parts Manufacturer Approval ». Il s’agit à la fois d’une autorisation de conception et de production délivrée par la FAA.
Qu’est-ce qu’une certification PMA ?
Le programme de certification PMA est maintenant le programme national de certification Pilates. Pour le public, les employeurs, les agences gouvernementales et d’autres professionnels dans des domaines connexes, la certification NCPT fournit l’assurance que l’enseignant de Pilates certifié par l’État est compétent dans la prestation de services.
Comment puis-je obtenir une approbation PMA?
4 façons d’obtenir l’approbation FAA PMA
Que signifie 49 CFR ?
Code des réglementations fédérales des États-Unis
Qu’est-ce que le 14 CFR Part 23 ?
En vertu de l’actuel 14 CFR Part 23, les aéronefs sont certifiés dans une ou plusieurs des catégories suivantes : Normal, Utilitaire, Acrobatique et Navetteur. Le classement dépend principalement du type de manœuvres à effectuer, du nombre de places assises, du nombre de moteurs et de la masse maximale au décollage autorisée.
Quelle est la différence entre les avions Part 23 et Part 25 ?
Il s’agit des réglementations qui affectent chaque type, la partie 23 concerne les réglementations qui régissent les petits avions. La partie 25 est la réglementation qui régit les aéronefs de la catégorie transport. La partie 23 concerne les avions de la catégorie normale et la partie 25 les avions de la catégorie transport.
Qu’est-ce que le 14 CFR Part 145 ?
Le processus de certification 14 CFR Part 145 prévoit une interaction entre le demandeur et la FAA depuis la demande initiale jusqu’à la délivrance du certificat. Il garantit que les programmes, les systèmes et les méthodes de conformité prévues sont minutieusement examinés, évalués et testés.
Qu’est-ce qu’un avion part 23 ?
En particulier, la nouvelle partie 23 révolutionne les normes pour les aéronefs pesant 19 000 livres ou moins et avec 19 sièges passagers ou moins en remplaçant les exigences obligatoires par des normes basées sur les performances associées à des méthodologies de conformité basées sur le consensus pour des conceptions et des technologies spécifiques.
Qu’est-ce qu’Emar 21 ?
L’EMAR 21 régit la certification des aéronefs militaires et des produits, pièces et équipements connexes, ainsi que des organismes de conception et de fabrication.