Minecraft dispose de nombreuses sources de nourriture et l’agriculture est l’un des principaux aspects de la progression en début de partie. Voici comment fabriquer une botte de foin dans Minecraft et comment elle est utilisée dans le jeu !
Grâce à une production alimentaire durable et illimitée, les joueurs doivent construire des fermes dès le début du jeu. Les aspects agricoles ont été remaniés au fil du temps avec de nombreux nouveaux ajouts et de nombreuses nouvelles cultures que les joueurs peuvent cultiver et récolter.
Voici un objet agricole important, la botte de foin dans Minecraft.
Balles de foin dans Minecraft

Les bottes de foin sont utilisées pour la décoration, comme combustible, comme source de nourriture et même comme coussin pour réduire les dommages causés par les chutes. Les utilisations possibles sont nombreuses et les joueurs sauront tout à leur sujet à la fin.
En rapport: Arbres azalées Minecraft : emplacements, utilisations et plus encore !
Les balles de foin sont essentiellement un tas de bottes de blé regroupées en pile, et les joueurs peuvent les utiliser à diverses fins.
Génération naturelle

On les trouve naturellement dans les villages autour des fermes ainsi que dans de nombreux avant-postes de pillards. Ils peuvent être démontés à la main ou avec n’importe quel outil.
Comment faire une botte de foin dans Minecraft ?
Dans le jeu, les joueurs peuvent créer une botte de foin à partir d’une simple botte de blé. Cultiver ou trouver du blé peut être un peu difficile au début, mais les joueurs peuvent voir comment construire une ferme de blé ici.
Vous avez besoin de 9x de blé pour fabriquer une seule botte de foin.

Combinez les objets de la table de fabrication comme indiqué ci-dessus pour créer une botte de foin dans Minecraft.
Utilisations des bottes de foin

- Les bottes de foin sont utilisées pour la nourriture, mais pas pour les joueurs. Cependant, les joueurs peuvent les convertir en pain ou en d’autres produits alimentaires pour les temps futurs. Ils servent également à nourrir les ânes, les lamas, les chevaux et les mulets. Ils donnent à ces monstres une bonne vitesse de guérison.
- Ils peuvent également être utilisés pour l’élevage Lamas et les chevaux.
- Les joueurs peuvent également l’utiliser comme coussin car il réduit les dégâts de chute jusqu’à 80 % lorsqu’ils tombent dessus.
- Ils peuvent également augmenter le signal de fumée du feu de camp lorsqu’ils sont placés au-dessus de celui-ci.
- Les bottes de foin peuvent être utilisées dans les composteurs pour augmenter la teneur en compost de 1, et la probabilité que cela se produise est de 85 %.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment construire une lanterne Minecraft : matériaux, utilisations et plus encore !