Depuis décembre 2020, Brandon Maurice Scott est maire de Baltimore, Maryland. Scott, né et élevé à Baltimore, est actif en politique depuis son plus jeune âge. Avant cela, il a présidé le conseil municipal de Baltimore. En 2018, il s’est présenté comme lieutenant-gouverneur du Maryland. Le maire Scott a qualifié l’événement le plus récent d’« acte imprudent et lâche » qui a malheureusement affecté de nombreuses vies.
Lorsque Scott a déclaré sa candidature à la mairie en septembre 2019, sa campagne a officiellement commencé. Lors de la primaire démocrate de juin 2020, il a triomphé de Jack Young, l’actuel maire. La victoire de Scott aux élections générales était généralement attendue car les démocrates sont nettement plus nombreux que les républicains en termes de nombre d’électeurs inscrits.
Il a promis de réduire les homicides de 15 % par an et de mettre en place des mesures de prévention de la violence lors de sa campagne à la mairie. Il a plaidé en faveur de recherches sur la manière dont les armes pénètrent dans les villes et a souligné la valeur des techniques de police communautaires.
Quel âge a Brandon Scott?
La personnalité politique Brandon Scott est né aux États-Unis le 8 avril 1984. Depuis 2020, il est maire de Baltimore, dans le Maryland. En 2023, il a 39 ans. Scott dispose d’une autorité de maire considérable car l’administration de Baltimore repose sur un système maire-conseil solide. Sa taille est de 1,83 mètres en moyenne.
Brandon Scott Vie professionnelle
Scott a travaillé comme agent de liaison pour la présidente du conseil municipal, Stephanie Rawlings Blake, peu de temps après avoir obtenu son diplôme universitaire. De plus, il est devenu l’un des plus jeunes élus de la ville en 2011 lorsqu’il a été choisi pour représenter le deuxième district au conseil municipal.
Il a également siégé aux comités du budget et des crédits, des enquêtes judiciaires et législatives et des enquêtes judiciaires et législatives. Il était également membre du comité de sécurité publique. Scott a également participé à l’organisation non-violente 300 Man March.
Le 13 septembre 2019, Scott a annoncé son intention de se présenter à la mairie lors d’une conférence de presse dans son quartier de Park Heights. Scott a également remporté la primaire démocrate le 9 juin 2020, qui a été proclamée. Il était assuré de la victoire aux élections générales de novembre s’il remportait les primaires.
La primaire démocrate est le principal conflit depuis des années, et les démocrates ont un avantage de plus de 10 contre 1 en termes de nombre d’électeurs inscrits. Le 3 novembre 2020, Scott a battu haut la main son plus proche rival, l’indépendant Bob Wallace, dans un ratio d’environ 3 pour 1. Néanmoins, les Républicains ont été rétrogradés à la troisième place pour une deuxième élection consécutive.
Valeur nette du maire Brandon Scott
L’acteur américain Brandon Scott a été récompensé. Les gens le connaissent grâce à ses rôles dans des films comme « The Last of Us », « Wreck-It Ralph » et « Stand-Up Guys ». Sa valeur nette prévue à partir de 2023 est d’environ 20 millions de dollars américains, selon les données de 2022. Il gagne en moyenne 56 500 dollars par an par intérim. Sur Twitter, il compte 3,2k abonnés, tandis qu’il en compte 5,9k sur Instagram.