Le premier enfant des artistes Jay-Z et Beyoncé est un musicien nommé Blue Ivy Carter. Quand Carter avait deux jours, Time la qualifiait de « bébé le plus célèbre du monde ». Elle a reçu un record du monde Guinness pour être la plus jeune personne à avoir une chanson dans un classement Billboard lorsque sa voix a été utilisée sur la chanson « Glory » de son père Jay-Z le même jour.
Elle a été représentée dans les médias, y compris des impressions sur RuPaul’s Drag Race et Saturday Night Live. Elle est apparue aux côtés de Wizkid et Saint Jhn sur la chanson « Brown Skin Girl » de Beyoncé de 2020. Grâce à la chanson, elle a été récompensée par plusieurs prix, dont le NAACP Image Award et le BET Her Award.
Ce qui a fait d’elle la plus jeune récipiendaire d’un BET Award et du Grammy Award du meilleur clip vidéo. Elle a également établi un autre record du monde Guinness en devenant la deuxième plus jeune récipiendaire d’un Grammy Award individuel. Son père, le rappeur Jay-Z, a utilisé sa voix sur son album quelques jours après sa naissance.
Quel âge a le lierre bleu ?
Blue Ivy Carter a 11 ans. Actuellement, elle est née le 7 janvier 2012 et avait déjà des adeptes alors qu’elle n’était qu’un bébé. Elle est la progéniture de deux des musiciens les plus connus du pays. Le magazine « Time » l’a même qualifiée de « bébé le plus populaire au monde ».
En conséquence, Carter est devenu le plus petit participant à une chanson qui a atteint le sommet des charts Billboard. Elle était un personnage vedette de la chanson « Brown Skin Girl » de Beyoncé. En conséquence, Carter a remporté plusieurs prix dès son plus jeune âge.
Fond de lierre bleu
Par le magazine « Rolling Stone », Blue Ivy Carter était surnommée la « nouvelle princesse de la pop ». Elle est apparue sur le single de son père, « Glory », deux jours après sa naissance. Pour commémorer sa naissance, Jay-Z a sorti la chanson. Carter est devenu le plus jeune artiste à atteindre les charts Billboard grâce à « Glory ».
Depuis sa naissance, ses parents ont travaillé pour que son nom soit enregistré comme marque pour une variété de produits. L’affirmation de sa mère selon laquelle Carter est une icône culturelle a été déclenchée par la concurrence pour les marques. Plus tard, en 2015, elle a chanté dans la chorale sur la chanson de Coldplay « Up & Up ».
Elle a commencé à fréquenter le Center for Early Education de West Hollywood en 2018. Carter est apparue dans la chanson de sa mère « Brown Skin Girl » en 2020. Elle est ainsi devenue la plus jeune récipiendaire du BET Award. Elle a également remporté le prix Ashford & Simpson Songwriter’s Award de Soul Train Music.
Carter a lu « Hair Love » de Matthew A. Cherry en novembre 2020. L’expérience d’un père afro-américain coiffant les cheveux de sa fille a été décrite dans le livre. Carter a bénéficié de la popularité et de tous les problèmes qui en découlent. Par exemple, les remarques d’Austin Collin en 2020 concernant son apparence.
Juste avant son huitième anniversaire, nous avons eu cette conversation. Dans la même conversation, Violet Lucca a marmonné quelque chose de désobligeant à propos de l’apparence de Carter. Cette étoile montante a ainsi bénéficié du meilleur des deux mondes : l’adulation des fans et les critiques injustes de ceux qui devraient en savoir plus.
Image publique
En 2012, Carter a été honoré en tant que citoyen de Hvar, en Croatie. Les parents de Carter étaient allés en ville avant la naissance de Carter, et c’est là que Beyoncé a d’abord pensé au nom de Carter Blue Ivy.
Aux MTV Video Music Awards en août 2014, Carter est apparue sur scène avec son père Jay-Z pour remettre à Beyoncé le Michael Jackson Video Vanguard Award.
Avec ses parents, Carter a continué à assister à des remises de prix dans le domaine de la musique, notamment aux MTV Video Music Awards 2016, où elle a acquis une notoriété grâce au prix des tenues qu’elle portait. La rappeuse Megan Thee Stallion a partagé des photos d’elle.
Beyoncé et Carter sur son Instagram et Twitter en janvier 2020, peu avant que Carter n’ait huit ans. L’apparence physique de Carter a été critiquée par K. Austin Collins de Vanity Fair et Violet Lucca de Harper’s Bazaar. Après la réaction, ils se sont tous deux excusés et ont supprimé leurs messages.