Quel âge a Madonna, également connue comme la reine de la pop ?

Madonna est une actrice, chanteuse et compositrice américaine du nom de Louise Ciccone. La « reine de la pop » Madonna est bien connue pour son innovation constante et son adaptabilité dans la production musicale, …

Madonna est une actrice, chanteuse et compositrice américaine du nom de Louise Ciccone. La « reine de la pop » Madonna est bien connue pour son innovation constante et son adaptabilité dans la production musicale, la composition et la présentation visuelle. La première artiste féminine à utiliser efficacement le potentiel du clip vidéo fut Madonna.

Madonna, une icône culturelle bien connue des 20e et 21e siècles, continue d’être l’une des « figures les plus documentées de l’ère moderne » avec un grand nombre de revues académiques et d’ouvrages littéraires sur elle ainsi qu’un mini-ouvrage académique. -sous-discipline qui lui est consacrée appelée études de Madonna.

Ses images sexuelles et satiriques distinctives vont de l’ingénue complice de « Like a Virgin » (1984) au « pécheur » controversé vêtu de rouge qui embrasse un saint noir dans « Like a Prayer » (1989), en collaboration avec les meilleurs designers et photographes. , et réalisateurs tout en s’inspirant de la culture des clubs underground ou de l’avant-garde. Voici toutes les informations dont vous avez besoin concernant son âge et sa valeur nette.

Quel âge a Madonna en ce moment ?

En 2023, Madonna, une chanteuse américaine, a 64 ans. Né le 16 août 1958, il aura 65 ans après deux mois. Madonna a affirmé dans le passé qu’elle n’était pas la seule à prendre en compte son âge. Elle a déclaré lors d’une conversation avec The Hollywood Reporter que « le reste de la société s’en soucie. Jusqu’à ce que quelqu’un évoque mon âge, je n’y réfléchis jamais.

Je crois que j’ai de la sagesse, de l’expérience, des connaissances et un point de vue essentiel. Plus tard, en 1978, elle déménage à New York pour poursuivre une carrière dans la danse moderne. Son nom de naissance est le même que celui de sa mère, Madonna Louise Ciccone. Sa mère était d’origine canadienne-française et son père est italien.

Quelle est la valeur nette de Madonna ?

Forbes estime la valeur nette de Madonna à 580 millions de livres sterling (500 647 300,00 £) en 2023. Elle est répertoriée comme la 45e femme autodidacte la plus riche d’Amérique, et Forbes a déjà présenté le célèbre visage. Madonna a été la première femme chef d’entreprise à figurer sur la couverture de Forbes en 1990.

Quel âge a Madonna en ce moment

Au cours de sa carrière, elle a gagné environ 1,2 milliard de dollars grâce aux tournées. Elle a également amassé une fortune considérable grâce à son portefeuille immobilier exceptionnel, ainsi qu’à ses lignes de vêtements et de parfums. Madonna connaît très bien l’immobilier et son portefeuille comprend une maison de ville dans l’Upper East Side, ainsi que des maisons dans les Hamptons et Hidden Hills, en Californie.

Elle possède une importante collection d’art, qui comprend des œuvres de Picasso et de Dali. Le succès de l’artiste dans le monde de la musique depuis son apparition sur la scène en 1983 avec son premier album éponyme lui a permis de devenir riche. Elle a collecté 13 singles n ° 1 au Royaume-Uni, 63 succès du Top 10 au Royaume-Uni et 71 chansons du Top 40 au Royaume-Uni.

Succès et carrière musicale

«Everybody» (1982) et «Burning Up» (1983), ses deux premières chansons avec Sire, ont été des succès dans les clubs aux États-Unis. Lorsque son premier album éponyme est sorti en juillet 1983, elle a gagné encore plus de notoriété en atteignant sa position maximale sur la liste Billboard 200 au huitième rang six mois plus tard.

Son deuxième album « Like a Virgin » (novembre 1984) a fait ses débuts au numéro un et est devenu le premier disque produit par une femme à se vendre à plus de cinq millions d’exemplaires aux États-Unis. Dans les années qui suivent, elle sort plus de dix albums studio, dont, pour n’en nommer que quelques-uns, « Like a Prayer » (1989), « Bedtime Stories » (1994), « American Life » (2003), « Hard Candy ». (2008), « Rebel Heart » (2015) et « Madame X » (2019).

Madonna a été admise au Rock & Roll Hall of Fame en 2008, sa première année d’éligibilité, après avoir vendu plus de 300 millions de disques dans le monde. Avec « The Celebration Tour » qui débutera en janvier 2023 et se poursuivra jusqu’en janvier 2024, Madonna est toujours aussi forte aujourd’hui.