Un KO est sans aucun doute la partie la plus attendue de tout combat. Et l’Ultimate Fighting Championship offre à ses téléspectateurs certains des KO les plus horribles et atroces. Parmi les noms les plus remarquables du jeu qui ont marqué le plus de KO à l’UFC figurent Francis Ngannou, Vitor Belfort, Derrick Lewis, et beaucoup plus. L’UFC a connu certaines des plus grandes séquences à élimination directe depuis sa création. Au fil des années, les fans ont été témoins de certains des pires KO.
Connexes : Combien d’entrées y a-t-il en MMA ?
La plupart des KO à l’UFC en chiffres :
5. 10 Knockouts : 7 combattants dont Francis Ngannou, Donald Cerrone et d’autres

Cette liste contient un éventail intéressant de noms. Francis Ngannou, Donald Cerrone, Junior Dos Santos, Cain Velasquez, Michael Bisping, Dustin Poirier, Et Chuck Liddell Partagez l’espace pour les KO en leur nom. Il n’est pas surprenant que nous voyions l’actuel champion poids lourd de l’UFC figurer sur la liste du plus grand nombre de KO de l’UFC. Ce n’est pas pour rien que François est appelé le « prédateur ». L’homme le plus effrayant du monde a dix KO à son actif aujourd’hui, mais nous sommes sûrs que cet homme endormira encore une poignée de personnes. Donald Cerrone, le légendaire vétéran de l’UFC, partage également la première place pour le plus grand nombre de victoires dans le UFC. Pendant ce temps, le dixième KO de Bisping à l’UFC l’a aidé à remporter la ceinture. Luc Rockhold.
4. 11 KO : Anderson Silva, Thiago Santos et Anthony Johnson

Maintenant, la liste devient plus épicée. 4 combattants se partagent la scène avec 11 KO à leur actif. Anderson Silva, Matt Brown, Anthony Johnson, Thiago Santos. Tous ces combattants ont réussi à obtenir leurs KO chez les poids mi-lourds et moyens. Anderson Silva est sans doute le plus grand poids moyen de tous les temps. Le KO de Silva est d’un niveau plus élevé puisque 7 de ses 11 KO ont eu lieu contre des prétendants au titre, le plaçant un cran plus haut dans la liste du plus grand nombre de KO de l’UFC.
2. 12 KO : Vitor Belfort

Victor Belfort Il était l’un des hommes les plus effrayants de l’octogone. La puissance brute qu’il a générée est sans précédent. Belfort détenait autrefois le titre pour le plus grand nombre de KO dans l’histoire de la promotion jusqu’à ce qu’un certain poids lourd prenne cette place. Belfort a éliminé des combattants de haut niveau tels que Luke Rockhold, Dan Henderson, Michael Bisping et bien d’autres.
2. 13 KO : Matt Brown

Marron Mat est un autre favori des fans de ce sport qui a tout donné à chaque fois qu’il entra dans l’octogone. Le combattant est surnommé « L’Immortel » et il porte bien ce nom. Il se bat pour la première promotion de MMA depuis plus d’une décennie maintenant. Un homme qui a affronté plusieurs adversaires depuis 2008 et a marqué 13 KO, le dernier en 2023. Cela en dit long sur la longévité de Matt Brown.
1. 14 KO : Derrick Lewis

C’est un nom qui n’a pas besoin d’être présenté. La « bête noire » de l’UFC a tout simplement diverti presque à chaque fois qu’elle entre dans l’octogone. Le double challenger au titre des poids lourds est l’un des combattants les plus dangereux à affronter. Derrick Lewis a le plus grand nombre de KO dans l’histoire de l’UFC, malgré son affirmation ludique selon laquelle il ne prend pas les combats au sérieux.
Le combattant est le seul au sommet avec 14 KO, le plus récemment à l’UFC 291 en 2023. Lewis a des KO contre Curtis Blaydes, Chris Daukaus, Alexander Volkov et une poignée de poids lourds talentueux. Lewis combat à l’UFC depuis 2014 et est l’un des favoris des fans.
Dans le cas où vous l’avez manqué:
Combien de combats de trilogie y a-t-il eu dans l’histoire de l’UFC ?
Record de Jon Jones : combien de défenses de titre l’UFC « GOAT » possède-t-il ?