La mise à jour Minecraft Caves and Cliffs a introduit de nombreux nouveaux monstres, dont l’Axolotl. Dans cet article, nous examinerons l’axolotl le plus rare de Minecraft et comment le trouver.
Les axolotls sont l’un des ajouts les plus populaires introduits par les développeurs dans la mise à jour 1.17 de Caves and Cliffs. Les Axolotls sont des monstres aquatiques et peuvent aider le joueur en battant leurs ennemis avec eux ! Il existe plusieurs variantes du mob dans différentes couleurs.
Vous trouverez ci-dessous l’Axolotl le plus rare de Minecraft et comment l’obtenir.
Axolotls et leurs variantes

Les axolotls sont des créatures aquatiques neutres envers les joueurs, mais attaquent toutes les autres créatures aquatiques à l’exception des dauphins et des tortues.
En rapport: Minecraft Zombies : apparitions, attaques et tout ce que vous devez savoir !
Les joueurs ne peuvent pas les apprivoiser, mais ils peuvent les transporter avec un seau ! Les joueurs peuvent souvent créer une armée Axolotl dans Minecraft et vaincre les principales menaces sous-marines comme Gardien et noyé. Leur utilisation dans les biomes aquatiques en a fait la créature la plus populaire parmi celles publiées dans la mise à jour Caves and Cliffs.

Il existe des variantes d’axolotls de différentes couleurs. Les joueurs peuvent essayer de tous les collectionner. C’est pourquoi nous les listons tous ici :
- Lucie
- Sauvage
- or
- Cyan
- Bleu
Les Axolotls existent en cinq couleurs : Lucy (rose), Wild (marron), or, cyan et bleu. Parmi eux, il y a ceci L’Axolotl bleu dans Minecraft est le plus rare.
L’Axolotl le plus rare de Minecraft et comment l’obtenir ?
Comme mentionné ci-dessus, la variante bleue est l’Axolotl la plus rare et très difficile à obtenir. Dans l’édition Java, la variante bleue a 0,083 % de chances d’apparaître dans la nature. Cependant, même cette petite fraction ne sera plus présente dans les futures mises à jour.

Dans Bedrock Edition et la prochaine mise à jour pour Java, l’Axolotl le plus rare de Minecraft ne peut être obtenu que grâce à un faible risque de mutation lors de la reproduction. Si vous élevez deux axolotls avec des seaux remplis de poissons tropicaux, quelle que soit la couleur des parents, il y a 0,083 % de chances que la progéniture mute et prenne la couleur bleue.ne convient à aucun des deux parents.
Dans d’autres cas, la progéniture prend la couleur de l’un des parents axolotl.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Fantômes dans Minecraft : apparition, attaques et plus !