Quel est le pire lancer de l’histoire du baseball ?

Selon de nombreux experts, Clayton Kershaw, RA Dickey et Sandy Koufax sont trois des plus grands lanceurs de l’histoire. Ils ont tous accompli des exploits incroyables en utilisant un style de pitch unique qui a …

Selon de nombreux experts, Clayton Kershaw, RA Dickey et Sandy Koufax sont trois des plus grands lanceurs de l’histoire. Ils ont tous accompli des exploits incroyables en utilisant un style de pitch unique qui a depuis été copié par beaucoup d’autres.

Même s’ils ont peut-être pris leur retraite du baseball professionnel, l’influence de chaque lanceur est encore ressentie aujourd’hui par les frappeurs du monde entier. Si vous souhaitez en savoir plus sur les performances de ces légendes, n’oubliez pas de consulter certains de leurs livres ou documentaires classiques sur Netflix ou YouTube.

Soyez à l’affût des futurs grands qui pourraient un jour défier ces lanceurs légendaires pour la suprématie du baseball.

Quel est le pire lancer de l’histoire du baseball ?

Clayton Kershaw, RA Dickey et Sandy Koufax sont trois des plus grands lanceurs de l’histoire et tous trois ont un WHIP très faible (0,92 ou moins). Hoffman est un autre lanceur doté d’un excellent WHIP (1,00) qui a remporté plus de matchs que tout autre lanceur de relève de l’histoire du baseball.

Maddux était connu pour ses victoires complètes et avait l’une des moyennes au bâton les plus basses (0,248) parmi les membres du Temple de la renommée ayant joué au moins dix saisons dans les majors. Enfin, Greg Maddux est également l’un des quatre seuls joueurs à avoir remporté 200 matchs comme lanceur partant et 150 comme releveur, démontrant ainsi sa polyvalence sur le monticule.

Clayton Kershaw

Clayton Kershaw a lancé le pire lancer de l’histoire du baseball, et tout cela grâce à sa balle courbe dévastatrice. Le terrain donne l’impression que les frappeurs sont ridicules et c’est toujours un succès lorsque Kershaw l’utilise dans un match.

Il a remporté d’innombrables récompenses pour cette performance meurtrière et il ne fait aucun doute qu’il est l’un des plus grands lanceurs de tous les temps. Si jamais vous avez la chance de le voir jouer en live, ne manquez pas d’être témoin de ses incroyables talents de lanceur.

Quelle que soit l’équipe que vous soutenez, n’oubliez pas de jeter un œil à Clayton Kershaw lorsqu’il viendra dans votre ville : il fera une impression inoubliable.

RA Dickey

Le pire lancer de RA Dickey dans l’histoire du baseball est un coup sûr brisé par Carlos Beltran avec un retrait lors de la neuvième manche du cinquième match de la série de divisions de la Ligue américaine 2011.

Le ballon a survolé la tête de Beltran et semblait se diriger vers les tribunes, mais il a réussi un incroyable plongeon, assurant la victoire aux fans des Yankees de New York.

Dickey a déclaré après le match que c’était « le pire lancer que j’ai jamais lancé ». L’incident a donné lieu à des échanges houleux entre Dickey et Beltran, qui ont échangé des coups dans une discothèque plus tard dans la soirée après leur défaite en séries éliminatoires contre les Rangers du Texas.

En 2012, Dickey a signé un contrat de 120 millions de dollars sur cinq ans avec les Blue Jays de Toronto, dans l’espoir de laisser derrière lui son horrible passé en séries éliminatoires.

Sandy Koufax

Sandy Koufax a réalisé l’un des lancers les plus mémorables – et les pires – de l’histoire du baseball. Son knuckleball est toujours considéré comme l’un des lancers les plus difficiles à réaliser.

Il n’est pas étonnant qu’il ait été un lanceur dominant à son époque et qu’il ait depuis été nommé l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Découvrez comment il lance ce lancer ci-dessous pour voir pourquoi il est si difficile à frapper : Si vous voulez être témoin de compétences de lancer vraiment incroyables, assurez-vous de regarder un match entre Sandy Koufax et Bob Gibson.

Trevor Hoffman

En 1988, Trevor Hoffman est devenu le meilleur arrêteur de tous les temps de la Ligue nationale avec son 542e arrêt lors d’un match contre les Expos de Montréal. L’année suivante, il a aidé les Padres de San Diego à remporter leur première victoire en Série mondiale depuis 1978 et a été nommé MVP de la série.

Hoffman est également connu pour avoir lancé l’un des pires lancers de tous les temps au baseball – une marche intentionnelle qui a conduit à un home run de Kirk Gibson lors du septième match des séries éliminatoires de 1988, donnant aux Dodgers leur premier championnat en 29 ans. Il a pris sa retraite de la Ligue majeure de baseball après avoir enregistré son 607e arrêt le 28 septembre 2004, un record qui est toujours d’actualité.

Hoffman travaille actuellement comme analyste de baseball pour Fox Sports et ESPN.

Greg Maddux

Greg Maddux est largement considéré comme l’un des plus grands lanceurs de l’histoire du baseball et sa carrière a été marquée par de nombreuses réalisations incroyables. Il a remporté plusieurs prix de pitch tout au long de sa carrière, dont trois Cy Young Awards et un MVP Award.

Cependant, certains des moments les plus mémorables de Maddux sur le terrain se sont produits lors de matchs particulièrement difficiles – comme lorsqu’il a cédé un home run à Kirk Gibson lors des World Series 1990. Au total, Maddux a enregistré 514 victoires au cours de ses 19 années de carrière professionnelle, ce qui en fait l’un des lanceurs les plus titrés de tous les temps.

Si vous souhaitez découvrir ce que signifie jouer contre l’un des plus grands joueurs de tous les temps de la MLB, ne manquez pas d’assister à un match en direct dans l’un de nos stades.

Quel est le lancer le plus étrange du baseball ?

En 1975, Spaceman Lee a lancé un lancer d’ephus qui a pris Bob Gibson au dépourvu et a conduit à un coup sûr de Willie Mays lors du septième match des World Series. Depuis lors, de nombreux autres lancers inhabituels ont été lancés lors de matchs de baseball, des knuckleballs aux Screwballs.

Certains lanceurs utilisent même des lancers « boules de feu » qui atteignent des vitesses supérieures à 100 milles à l’heure. Alors la prochaine fois que vous regarderez un match, gardez un œil sur des lancers vraiment étranges lancés à des vitesses record.

Qu’est-ce qu’un terrain sale au baseball ?

Un tableau sale est un tableau sale ou décoloré conçu pour contrarier un adversaire. Il peut s’agir d’une méchante balle courbe avec beaucoup de mouvement, généralement lancée pour la troisième frappe.

Briser la balle lorsqu’elle est lancée pour une troisième frappe est également connu sous le nom de « mauvais pourboire » et est considéré comme l’un des terrains les plus sales du baseball car il se brise beaucoup plus souvent que les autres terrains.

Qui a lancé le lancer le plus dur de tous les temps ?

L’une des choses les plus excitantes à regarder lors d’un match de baseball est le moment où un lanceur lance son lancer le plus dur. Cela peut être quelque chose d’aussi simple qu’une balle rapide ou une balle courbe, mais c’est toujours excitant à voir.

Certains lanceurs sont capables de lancer plus fort que d’autres, et cela peut être dû à leur capacité naturelle ou à leur pratique. Mais peu importe qui a lancé le lancer le plus dur de tous les temps, nous admirons tous sa force et son habileté.

  • Aroldis Chapman est le lanceur le plus rapide de l’histoire de la MLB et il a lancé un lancer mesuré à 100 milles à l’heure. Ce lancer incroyable a contribué à faire de lui l’un des plus grands lanceurs de l’histoire du baseball.
  • Alors que de nombreux lancers rapides sont lancés au baseball, la balle rapide de Chapman a établi un nouveau record de vitesse. Il n’est pas étonnant qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs lanceurs du jeu aujourd’hui.
  • Si vous voulez voir certains des lancers les plus puissants au monde, ne cherchez pas plus loin que la Major League Baseball, où Aroldis Chapman règne en maître.
  • Lorsqu’il s’agit de lancer des lancers durs, peu de gens peuvent battre Chapman en termes de puissance et de vitesse. Sa capacité à lancer des frappes avec facilité fait de lui une force imparable sur le monticule – laissant souvent les frappeurs adverses trembler dans leurs bottes.
  • Avez-vous déjà vu quelque chose comme ça? Peu importe vos efforts, vous ne pouvez tout simplement pas battre Chapman en matière de capacité de lancer.

Quel terrain est interdit en MLB ?

Un lancer est interdit en MLB s’il dépasse ou descend au-dessous du plan horizontal. Cela inclut les lancers lancés à tout moment pendant que le frappeur est au premier but, au deuxième but, au troisième but ou au marbre.

Spitball

Le spitball est un type de terrain interdit en MLB. Ce terrain a été conçu à l’origine pour les lanceurs qui ne pouvaient pas lancer leurs lancers normaux parce qu’il y avait du mucus ou d’autres corps étrangers sur leurs mains. La résistance au vent et le changement de poids d’un côté du ballon sont également des raisons d’interdire ce terrain.

Une substance étrangère appliquée sur le ballon

Si vous appliquez des substances sur le baseball, cela est probablement illégal selon les règles de la MLB, car elles peuvent provoquer un mouvement inhabituel de la balle, ce qui peut entraîner un lancer interdit. Des exemples de substances pouvant causer ce problème comprennent la salive, le sang, la saleté, etc.

Résistance au vent et changement de poids d’un côté du ballon

Si vous lancez une balle lancée avec plus de force vers un frappeur droitier que vers un frappeur gaucher, la pression du vent poussera plus fort du côté de la balle opposé au marbre que si vous lancez des balles avec une force égale vers les deux. côtés de la plaque. Ce changement de pression atmosphérique entraîne également des changements de poids. Même si vous n’ajoutez pas de substances étrangères à vos balles de baseball, elles peuvent toujours être considérées comme illégales selon les règles de la MLB si elles ont un poids ou une forme inhabituelle en raison de la pression atmosphérique élevée qui les propulse pendant le vol.

Quel est le lancer le plus rare au baseball ?

Il existe de nombreux types de terrains au baseball, mais le terrain le plus rare s’appelle un knuckleball. Ce type de balle est lancé d’une seule main et tourne sur son axe plutôt que d’avancer tout droit. En raison de cette rotation, il peut être très difficile à frapper et n’obtient généralement que quelques coups sûrs par match.

  • Une boule à vis est un type de lancer lancé avec une prise et un mouvement non conventionnels. Il est généralement lancé depuis le côté gauche du monticule, sous la zone de frappe et vers les frappeurs droitiers.
  • La taxe sur le bras d’un lanceur fait référence au montant d’argent qu’il peut gagner à chaque fois qu’il lance un lancer rare. Cela dépend de la ligue dans laquelle vous jouez. Par exemple, dans la Ligue majeure de baseball (MLB), un lanceur peut gagner jusqu’à 250 000 $ par saison s’il lance au moins un lancer rare au cours de sa carrière.
  • Il n’y a qu’une trentaine de lanceurs qui ont déjà lancé une vraie balle loufoque. Cela en fait l’un des terrains les plus inhabituels de l’histoire du baseball.
  • La rareté n’est pas toujours une indication de qualité : certains pitchs rares sont en réalité moins efficaces que les plus courants. Par exemple, il y a peu de knuckleballs, mais ils comptent parmi les meilleurs lancers du baseball car ils produisent de nombreux swings et ratés ; Bien qu’il existe des dizaines de balles courbes, seulement une dizaine sont vraiment spéciales (et celles-ci peuvent même ne pas être utilisées régulièrement).
  • Le terme « rare » ne fait pas seulement référence à la fréquence à laquelle quelque chose se produit, mais dépend également de sa qualité ou de son utilité au moment où il se produit. Même s’il est assez inhabituel de lancer une boule à vis, il peut quand même être très utile d’en avoir une.

Récapituler:

Il n’y a pas de consensus clair sur ce qu’est le pire lancer de l’histoire du baseball, mais certains pensent que le tristement célèbre lancer « Voodoo » de Don Drysdale à Ron Guidry en 1978 était particulièrement brutal.

Parmi les autres candidats à ce titre figurent les lancers sauvages de Dennis Eckersley qui ont conduit à des circuits lors des World Series de 1991 et le chef-d’œuvre de Nolan Ryan contre les Phillies de Philadelphie en 1981. Comme pour tout débat sur la grandeur historique, les opinions varient, alors faites votre propre jugement en fonction sur les informations dont vous disposez.

Articles similaires :