L’un des moyens les plus simples de devenir une épouse célèbre est d’en épouser une, et Anne Terzian ne fait pas exception. De nombreux fans du show business des années 1990 la connaissent peut-être mieux qu’aujourd’hui car elle est l’ex-femme de Bob Crane. Son ex-petit ami était un acteur, batteur et animateur de radio américain bien connu qui a reçu deux nominations aux Emmy Awards.
Anne Terzian n’est peut-être pas aussi connue que son ancien mari Bob Crane, mais c’est raisonnable compte tenu du parcours de l’actrice. Bien que son mari soit célèbre en tant que star de Hogan’s Heroes, elle est restée à ses côtés pendant la majeure partie de leur mariage jusqu’à leur divorce.

La valeur nette de Anne Terzian
Quand Bob Grue Anne Terzian est décédée en 1978, peut-être qu’Anne Terzian était son épouse, mais elle a hérité d’une partie de sa succession. Pour entrer dans les détails, l’ex-femme de l’ancienne star de CBS, Anne Terzian, avait une valeur nette de 100 000 $ en septembre 2023.
Anne était connue comme une compagne célèbre car elle était l’ex-épouse de Bob Crane, un acteur et batteur bien connu. Les gens peuvent encore la reconnaître 42 ans après le meurtre de Bob en raison de sa large couverture médiatique. Bob Crane n’était pas la seule femme avec qui il a échangé ses vœux. Le couple s’est marié en 1949 après avoir fréquenté pendant un certain temps. Au début, les choses semblaient aller bien pour eux puisqu’ils étaient mariés depuis vingt et un ans. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu et le couple se sépare en 1970. L’acteur Bob Crane, ancien partenaire de Terzian, a épousé Sigrid Valdis l’année même de leur divorce.