Christopher Morgan est un acteur surtout connu pour être le mari de la cinéaste et actrice Kim Fields. Il est né aux États-Unis d’Amérique en 1976 ; Aucune autre information n’est connue du public sur sa date exacte ou son lieu de naissance. Cependant, il est également connu pour ses performances sur scène, notamment à Broadway, et pour quelques rôles au cinéma tout au long de sa carrière.
Table of Contents
ToggleValeur nette de Christopher Morgan
Selon des sources, sa valeur nette était estimée à 8 millions de dollars à la mi-2018, en grande partie grâce à sa brillante carrière d’acteur, mais probablement aussi grâce au succès de sa femme. Sa valeur nette devrait continuer de croître à mesure que sa carrière progresse.
Christopher Morgan Carrière
En grandissant, Christopher a commencé à perfectionner ses talents d’acteur parce qu’il était vraiment intéressé par le sujet. Il a suivi des cours de chant et de danse, ce qui l’a aidé à développer les compétences nécessaires aux représentations théâtrales. Il a commencé à jouer dans diverses productions théâtrales régionales avant de finalement décrocher des rôles devant la caméra. Il a joué l’un de ses premiers rôles dans « Romance & Cigarettes », une comédie romantique réalisée par John Turturro et avec un grand ensemble comprenant Mandy Moore, Susan Sarandon, Steve Buscemi et Kate Winslet.
Kim Fields est surtout connue pour son rôle de Dorothy « Tootie » Ramsey dans la comédie des années 1980 « The Facts of Life ». La comédie, qui mettait également en vedette Charlotte Rae, est un spin-off d’une autre série intitulée Diff’rent Strokes et a été l’une des comédies les plus anciennes de la décennie. Suite à sa participation à cette émission, Kim a participé à la sitcom Living Single de 1993 à 1998, où elle a joué Regine Hunter. Six amis de Brooklyn sont les sujets de l’émission, qui explore à la fois leur vie personnelle et professionnelle.
Le film directement sur DVD Blood of a Champion, avec Bokeem Woodbine et Deborah Cox, était sa prochaine aventure notable. Il est apparu dans « Paul Mooney : Le Parrain de la comédie », une comédie spéciale diffusée en 2012. Christopher a continué à jouer à Broadway, mais n’a jamais vraiment trouvé sa place devant la caméra. Il est finalement devenu plus populaire grâce à son association avec Kim Fields, qui a déclenché leur histoire d’amour et conduit à leur mariage.
Dans les dernières étapes de sa carrière, Fields a consacré plus de temps à la télé-réalité, en particulier lorsqu’elle a fait ses débuts dans la huitième saison de la série Bravo The Real Housewives of Atlanta. Cette émission est basée sur la troisième saison de la série The Real Housewives, qui comprend également The Real Housewives of Orange County et The Real Housewives of New York City. Elle a également participé à la 22e saison de « Danse avec les stars » aux côtés de la danseuse Sasha Farber et s’est classée huitième au classement général.
Selon les rumeurs, Morgan est un membre de la famille très gentil et dévoué qui a maintenu ses liens. Ils ont admis que Kim avait en réalité fait deux fausses couches avant la naissance de son deuxième fils. Il était là pour sa femme pendant ces moments difficiles et a également soutenu sa carrière. Sa mère, partie il y a de nombreuses années, et lui étaient également très proches. Ils ont également fait l’objet d’une controverse importante lorsqu’un membre de la distribution de Real Housewives of Atlanta l’a accusé d’être gay. Il a ensuite répondu par un discours public dans lequel il a dénoncé calmement et fermement les rumeurs.