Colin Jost est un comédien, auteur et acteur américain. Selon Celebrity Net Worth, il avait une valeur nette de 10 millions de dollars en juin 2023. Il gagne toute sa richesse principalement dans l’industrie du divertissement, c’est-à-dire grâce aux salaires provenant de rôles au cinéma, d’émissions humoristiques et de ventes de livres. Il gagne également de l’argent grâce à des accords de parrainage et à des investissements.

Qui est Colin Jost ?

Colin Kelly Jost est né le 29 juin 1982 à New York, dans le quartier de Grymes Hill, à Slaten Island, de Kerry J. Kelly et Daniel A. Jost. Sa mère était médecin-chef du service d’incendie de la ville de New York, tandis que son père était un ancien professeur au lycée technique de Staten Island. Jost a grandi avec son petit frère Casey, scénariste et producteur d’Impractical Jokers.

Jost a fréquenté le Regis High School à Manhattan. À l’école, il était rédacteur en chef du journal scolaire The Owl. Après avoir obtenu son diplôme, il est allé à l’Université Harvard, où il a étudié l’histoire et la littérature, en se concentrant sur la littérature russe et britannique.

Jost a rédigé sa thèse sur Vladimir Nabokov et a obtenu son diplôme avec distinction à Harvard en 2004. Il était président du Harvard Lampoon. Il a également remporté 5 250 $ en prix dans une édition universitaire de Weakest Link, même s’il estimait qu’il ne méritait pas cette victoire.

Depuis 2005, Jost contribue à la série de sketchs NBC Saturday Night Live. Il est également co-animateur de Weekend Update depuis 2014. Il a également été co-scénariste en chef de Weekend Update aux côtés de Michael Che de 2012 à 2014, puis est revenu en tant que l’un des scénaristes en chef de la série de 2017 à 2022.

Combien de maisons et de voitures Colin Jost possède-t-il ?

Colin Jost possède un certain nombre de maisons, dont sa maison près de Hither Woods Preserve et Hither Hills. Il a récemment mis sa maison des Hamptons en location pour 65 000 $ par mois. Le comédien a acheté un certain nombre de voitures flashy dans lesquelles il se déplace.

Colin Jost demande 65 000 $ par mois pour sa maison des Hamptons

Combien gagne Colin Jost par an ?

Selon CA, le comédien gagnerait plus de 3 millions de dollars par an.

Combien d’entreprises Colin Jost possède-t-il ?

Colin Jost et Pete Davidson sont copropriétaires d’un ferry pour l’île Slaten.

Quelles sont les marques de Colin Jost ?

Au cours de sa carrière, Jost a eu plusieurs marques à son actif. Le nombre réel est actuellement inconnu.

Combien d’investissements Colin Jost possède-t-il ?

Le comédien a été impliqué dans certains investissements stratégiques qui ont augmenté sa valeur nette globale.

Combien de contrats de parrainage Colin Jost a-t-il conclus ?

Le nombre exact de ses contrats de parrainage n’est pas connu, mais il aurait gagné des sommes considérables grâce à ces contrats de parrainage de marque.

À combien d’associations Colin Jost a-t-il fait des dons ?

Il a fait un certain nombre de dons à certaines causes caritatives. Jost a fait un don à la sensibilisation aux allergies alimentaires et au soulagement du COVID-19. L’organisme de bienfaisance note qu’un pourcentage de chaque don à EAT dans le cadre de cet effort aidera le NY Common Pantry et la Food Equality Initiative à fournir des aliments sans danger pour les allergies à ceux qui en ont le plus besoin.

Combien d’œuvres philanthropiques Colin Jost a-t-il soutenu ?

Colin Jost s’est impliqué dans divers projets philanthropiques tout au long de sa carrière. Il a travaillé avec le Staten Island Museum et a siégé à son conseil d’administration. Jost a également travaillé avec le Yellow Ribbon Fund, une organisation qui soutient les militaires blessés et leurs familles.

Jost est un défenseur des droits des animaux et a travaillé avec la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA). Il a également parlé de l’importance de la santé mentale et a travaillé avec la National Alliance on Mental Illness (NAMI) pour sensibiliser aux problèmes de santé mentale.