David Boreanaz est un acteur, producteur et réalisateur américain avec une valeur nette de 30 millions de dollars. Il est surtout connu pour ses rôles d’Angel dans Buffy contre les vampires et d’Angel dans le spin-off suivant Angel. Il est également connu pour son rôle de longue date dans le drame « Bones ».

Qui est David Boreanaz?

David Boréanaz est né le 16 mai 1971 à Buffalo, New York. Patti, sa mère, était agent de voyages et Dave, son père, travaillait comme prévisionniste météo et dans l’émission pour enfants « Rocketship 7 ». Quand David avait sept ans, sa famille a déménagé à Philadelphie, en Pennsylvanie. Il a fréquenté la Malvern Preparatory School, où il s’est distingué dans l’équipe de football. En 1991, il obtient un diplôme en photographie et cinéma du Ithaca College de l’État de New York.

Combien gagne David Boreanaz par an ?

Le salaire annuel de l’acteur de renom n’est pas connu avec précision. Cependant, il gagne environ 250 000 $ par épisode.

Quels sont les investissements de David Boreanaz ?

Mis à part sa carrière d’acteur, Boreanaz n’a aucun investissement connu du public.

Combien de contrats de parrainage David Boreanaz a-t-il conclus ?

David a des accords lucratifs avec quelques marques et entreprises

Combien d’œuvres philanthropiques David Boreanaz a-t-il soutenu ?

David fait un don à divers groupes qui soutiennent le bien-être animal aux États-Unis. Il a soutenu des organisations telles que la Fondation Amanda, Fences for Fido et la Donwy Spay and Neuter Clinic, entre autres.

Combien d’entreprises David Boreanaz possède-t-il ?

Comme beaucoup d’artistes en herbe, il a eu du mal à trouver un emploi après avoir déménagé à Los Angeles avec un diplôme en cinéma. Il dormait sur un canapé dans l’appartement de sa sœur, se rendait sur les plateaux de tournage et travaillait comme assistant de production dans l’espoir d’en apprendre davantage sur le métier. Boreanaz a joué un bref rôle de fond dans Aspen Extreme en 1993, dans le rôle d’un passionné de ski. Il a travaillé comme accessoiriste dans Best of the Best II, qui mettait en vedette Tommy Lee, et a également eu une petite apparition non crédité.

Il a débuté sa carrière cinématographique professionnelle au début des années 1990 avec son premier rôle d’acteur rémunéré, une petite apparition dans « Mariés… avec des enfants ». Il a dépeint le petit ami adultère de Kelly, Al Bundy, qui est frappé par son père. Quatre ans plus tard, il décroche le rôle qui le rendra célèbre en incarnant Angel dans la série télévisée à succès « Buffy contre les vampires ».

Il incarne Angel, un vampire maudit pour meurtre par la tribu Roma. Le spectacle a été un énorme succès. Après avoir joué Angel dans « Buffy » pendant deux saisons de 1997 à 1998, son rôle a été divisé en sa propre série « Angel ». «