James Corden est un acteur, comédien, chanteur, auteur, producteur et présentateur de télévision anglais. Selon Celebrity Net Worth, il a une valeur nette de 70 millions de dollars. Il doit sa principale fortune à une carrière réussie dans l’industrie du divertissement. En plus d’être un énorme succès en tant qu’acteur, il gagne également beaucoup grâce aux accords de promotion de marque, aux investissements et à d’autres entreprises commerciales.

Qui est James Corden?

James Kimberley Corden est né le 22 août 1978 à Hillingdon, Londres au Royaume-Uni, de Margaret Corden et Malcolm Corden. Il a grandi avec ses frères et sœurs Ruth et Andrea Henry Corden dans le Buckinghamshire, où il a enseigné à la Jackie Palmer Stage School.

Corden a débuté dans l’industrie du divertissement en tant qu’enfant acteur et est apparu dans plusieurs productions du West End. Sa percée est survenue plus tard lorsqu’il est apparu dans la pièce The History Boys, qu’il a ensuite reprise dans l’adaptation cinématographique de 2006. De 2000 à 2005, il est apparu dans la série télévisée « Fat Friends ».

Son incroyable talent a été reconnu par de nombreux prix, dont les Primetime Emmy Awards et les Critics’ Choice Television Awards. En 2019, Corden a été honoré par l’industrie du divertissement avec une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. La reine Elizabeth II lui a décerné le titre d’Officier de l’Ordre de l’Empire britannique (OBE).

Combien de maisons et de voitures James Corden possède-t-il ?

L’auteur britannique vit dans sa luxueuse maison de 8 200 mètres carrés à Hillingdon, au Royaume-Uni. La propriété lui aurait coûté 15 millions de dollars. Elle comprend 8 chambres et autant de salles de bains, une salle de jeux pour enfants, un cinéma maison, un bassin profond intérieur et d’autres équipements luxueux.

À l’intérieur de la somptueuse maison de 10 millions de livres sterling de James Corden à Los Angeles |  Le soleil

Corden possède également un certain nombre de marques de voitures exotiques, notamment Aston Martin, Jaguar, Land Rover et Porsche, entre autres.

À l'intérieur de la SUPERBE collection de voitures de James Corden, y compris son cabriolet Aston |  Le soleil irlandais

Combien James Corden gagne-t-il par an ?

James Corden gagnerait environ 9 millions de dollars par an. Son salaire par épisode est de 250 000 $. Après avoir prolongé son contrat avec CBS en 2019, il devrait gagner entre 4 et 5 millions de dollars.

Combien d’entreprises James Corden possède-t-il ?

Quelles sont les marques de James Corden ?

Tout au long de sa carrière jusqu’à ce jour, il a eu plusieurs marques à son actif.

Combien d’investissements James Corden a-t-il ?

Corden aurait réalisé un certain nombre d’investissements stratégiques. Ces investissements, qui comprennent l’immobilier et les actions, lui ont donné une plateforme pour valoriser davantage dans les années à venir. Ses actions comprennent

Pay Pal
McDonalds
Qualcomm
ViacomCBS

Le manoir britannique abandonné de 8 millions de livres sterling de James Corden est abandonné et condamné alors qu'il prépare son retour - Mirror Online

Combien d’accords de parrainage James Corden a-t-il ?

La popularité et l’influence de James Corden ont conduit à des partenariats avec des entreprises et des marques renommées, mais cela a élargi sa portée. On ne sait pas combien de contrats de promotion de marque il a signés.

À combien d’organismes de bienfaisance James Corden a-t-il fait un don ?

Corden a fait un certain nombre de dons à des œuvres caritatives, mais le nombre exact d’œuvres caritatives et de fondations qui ont bénéficié de sa générosité n’est actuellement pas disponible. L’un de ses dons les plus notables a eu lieu lorsqu’il a fait don de ses frais d’hébergement pour les Brit Awards, d’une valeur estimée à 50 000 £, à Comic Relief.

Combien d’œuvres philanthropiques James Corden a-t-il soutenu ?

James Corden est un philanthrope bien connu. Il fait beaucoup de travail caritatif pour redonner à la société. Il soutient plusieurs fondations et organisations à but non lucratif pour diverses causes, notamment l’American Foundation for AIDS Research, Teenage Cancer Trust, Great Ormond Street Hospital, l’UNICEF, Children in Need et People for the Ethical Treatment of Animals (PETA), entre autres. .

Corden utilise également sa plateforme pour sensibiliser et soutenir de nombreuses causes, démontrant sa générosité et sa compassion.