Quelle est la richesse de Marty Lagina : biographie, valeur nette et plus – Marty Lagina, un Américain de 67 ans, est une star de télé-réalité, un ingénieur et un entrepreneur. En 2014, il est devenu célèbre en tant que chasseur de trésors dans l’émission « The Curse of Oak Island » de History Channel.

Qui est Marty Lagina ?

L’un des trois enfants de George Jacob Lagina et Ann Lagina-Cavalieri, Marty Lagina, dont le nom de naissance est Martin Lagina, est né le 26 août 1955 dans la péninsule supérieure du Michigan aux États-Unis d’Amérique. Il a grandi aux côtés de son frère aîné nommé Rick Lagina et d’une sœur nommée Matina Lagina. Dès l’âge de 11 ans, son frère Rick Lagina s’intéresse au trésor d’Oak Island. Il a été intrigué par l’idée de trésors cachés sur l’île lorsque leur père leur a montré un article du Wall Street Journal sur Oak Island. C’est là que son intérêt pour la chasse au trésor a commencé.

Il est diplômé de la Michigan Technological University, à Houghton, Michigan, États-Unis, avec une licence en génie mécanique. Il obtient son diplôme en 1977.

Il a également fréquenté l’Université du Michigan, Ann Arbor, Michigan, États-Unis. En 1982, il rejoint l’université pour obtenir un doctorat en droit.

Quel âge, grand et lourd a Marty Lagina ?

Il a actuellement 67 ans et est né le 26 août 1955. Son signe de naissance indique qu’il est vierge.

Concernant ses mensurations, il mesure 1,75 mètre et pèse environ 79 kg. Il a les yeux bruns et les cheveux de la même couleur, qui deviennent gris avec l’âge.

De quelle nationalité et origine ethnique est Marty Lagina ?

Marty est de nationalité américaine et appartient à l’origine ethnique blanche caucasienne.

Quel est le métier de Marty Lagina ?

Marty Lagina est un producteur connu pour The Curse of Oak Island (2014), The Curse of Civil War Gold (2018) et The Curse of Oak Island: Drilling Down (2015). En outre, il est également populaire en tant que frère cadet de Rick Lagina.

Rick est un postier à la retraite et un chasseur de trésors à Oak Island. Les frères Lagina ont investi des millions de dollars pour réaliser leur désir de retrouver le trésor d’Oak Island en Nouvelle-Écosse. Depuis leur enfance aventureuse dans le nord du Michigan, les frères partagent également le rêve de résoudre ensemble le mystère d’Oak Island. Auparavant, il a débuté sa carrière chez Amoco Production Company en tant qu’ingénieur pétrolier. Il fonde ensuite sa propre société pétrolière et gazière en 1982. Il est également membre de l’American Society of Mechanical Engineers et du Michigan State Bar.

Il s’intéressait également vivement à la conversion des ressources biologiques en électricité. Grâce à cela, il a commencé son nouvel emploi chez Sustainable Heritage à Missaukee. Ce chantier gigantesque consiste actuellement à construire 60 éoliennes. Cependant, en tant qu’ingénieur propriétaire de sa propre entreprise d’énergie et également homme de science, il est un peu sceptique quant au fait que quoi que ce soit ait jamais été enterré sur l’île. Bien qu’il soit fasciné par les preuves irréfutables que lui, Rick et leurs partenaires ont découvertes depuis le début de The Fellowship of the Dig il y a plus de dix ans, il continue de rechercher des preuves irréfutables que des travaux majeurs sont en cours sur Dig Island avant la découverte de l’argent. fosse en 1795. En plus de chasser le trésor sur Oak Island, il a également travaillé comme ingénieur pétrolier indépendant tout en étudiant le droit.

En outre, il est également le fondateur de Terra Energy Ltd. Il s’agit d’une société pétrolière et gazière qu’il a ensuite revendue à CMS Energy. De plus, il est également propriétaire de Mari Vineyards. C’est une cave du nord du Michigan. Il est initialement entré dans la cave avec un vignoble de 3 acres appelé Row 7, qu’il a ensuite agrandi en une exploitation beaucoup plus grande appelée Mari Vineyards dans le Michigan.

Il est également l’un des principaux investisseurs dans la recherche d’un éventuel trésor sur Oak Island. Il est également associé d’Oak Island et de The Oak Island Tours Incorporated. C’est une personnalité de la télé-réalité américaine. Il a commencé sa carrière en apparaissant dans la série de télé-réalité History Channel « The Curse of the Oak Island ». Il travaille également comme ingénieur pour un opérateur gazier appelé Terra Energy Ltd. Son fils est également une star de la télévision, jouant dans « La Malédiction d’Oakland » avec les frères Lagina.

Que valait le trésor d’Oak Island ?

L’histoire originale des premiers colons implique un marin mourant de l’équipage du capitaine Kidd (décédé en 1701) déclarant qu’un trésor d’une valeur de 2 millions de livres sterling est enterré sur l’île.

Le trésor d’Oak Island a-t-il déjà été découvert ?

Les chercheurs tentent de localiser la proie depuis le 19e siècle. Et quelques artefacts intéressants ont été découverts. Mais le trésor principal n’a jamais été retrouvé et reste un mystère même pour ces explorateurs.

Marty Lagina a-t-il des enfants ?

Oui. Avec sa femme, ils ont eu deux enfants. Il s’agit de sa fille Maddie Lagina et de son fils Alex Lagina.

Avec qui Marty Lagina est-il marié ?

La personnalité de la télévision américaine est mariée à Margaret Olivia Lagina. Le couple s’est marié le 5 juin 1948. Peu de temps après leur mariage, ils ont vécu ensemble à Milwaukee pendant deux ans. Les amoureux sont mariés depuis plusieurs années maintenant et mènent une vie paisible et heureuse.