Quelle est la valeur nette d’Andrew Shue aujourd’hui ? Un acteur, écrivain et producteur américain nommé Andrew Shue. Son apparition la plus connue était le rôle de Billy Campbell dans la série télévisée Melrose Place (1992-1999).

Qui est Andrew Shue ?

Il a cofondé le site de réseautage social CafeMom et a joué au football professionnel pendant de nombreuses années.

Il est né le 20 février 1967 à South Orange, New Jersey, États-Unis. Sa sœur est l’actrice Elisabeth Shue. Il a obtenu son baccalauréat en histoire du Dartmouth College en 1989. Il a trois enfants issus de deux mariages différents.

Combien de maisons et de voitures Andrew Shue possède-t-il ?

Il y a peu ou pas d’informations sur le nombre de voitures et de maisons que possède Andrew Shue. Nous fournirons à nos lecteurs ces informations dès qu’elles seront disponibles.

Combien gagne Andrew Shue par an ?

Selon certaines sources, sa valeur nette se situerait entre 20 et 100 millions de dollars. Il pourrait gagner environ 5 millions de dollars par an si sa valeur nette est de 50 millions de dollars, ce qui correspond à la moyenne de ces projections, et il reçoit un retour annuel sur ses investissements de 10 %.

Il convient de noter qu’il ne s’agit que d’une estimation approximative et ne prend pas en compte ses dépenses, impôts, cotisations ou autres sources de revenus.

Combien Andrew Shue facture-t-il par spectacle ?

Selon certains rapports, il aurait gagné 50 000 $ par épisode de la série, qui a duré 226 épisodes sur sept saisons.

Si tel était le cas, il aurait gagné un total de 11,3 millions de dollars grâce à sa carrière d’acteur rien qu’à Melrose Place. Cependant, cela exclut ses rôles précédents dans des films et des émissions tels que The Rainmaker, Gracie et Goal ! III.

De quels investissements Andrew Shue dispose-t-il ?

L’un des investissements les plus importants d’Andrew Shue consiste à co-fonder la société de médias en ligne Cafe Media, qui fournit des services de gestion publicitaire aux éditeurs. Il a cofondé l’entreprise avec Michael Sanchez en 2006. Depuis lors, elle est devenue le plus grand service de gestion publicitaire au monde, servant plus de 150 millions de clients chaque mois.

Combien d’accords de parrainage Andrew Shue a-t-il ?

Shue a cofondé Do Something, Cafe Media, Nike et L’Oréal et a été impliqué dans diverses entreprises. Il est le co-fondateur de Do Something, qui incite les jeunes à agir sur les questions sociales, et de Coffee Media, qui fournit des services de gestion publicitaire. Depuis 2008, Shue est également porte-parole des produits de soin Men Expert de L’Oréal.

Combien d’œuvres philanthropiques Andrew Shue a-t-il soutenu ?

Do Something : Cette organisation internationale à but non lucratif qui cherche à motiver les jeunes à s’attaquer aux problèmes sociaux a été cofondée par Shue en 1993. Il a été membre du conseil d’administration jusqu’en 2013.

Shue a cofondé Cafe Media en 2006, une société de médias en ligne qui fournit des services de gestion publicitaire aux éditeurs. Il continue de servir en tant que membre du conseil d’administration et conseiller de l’entreprise.

Lorsque Shue a rejoint LA Galaxy en tant que joueur de football professionnel en 1996, il a également signé un accord de parrainage avec Nike. Il portait les chaussures et les vêtements de football de l’entreprise et est apparu dans de nombreuses publicités imprimées et télévisées.

L’Oréal : En 2008, Shue a été embauchée par L’Oréal en tant que porte-parole de la gamme de soins Men Expert de l’entreprise. Il a réalisé plusieurs publicités télévisées et vidéos Internet pour promouvoir les bienfaits des produits sur la peau des hommes.

Égard: https://www.youtube.com/watch?v=zRcXmAqonCs

Combien d’entreprises Andrew Shue possède-t-il ?

Au moins deux des sociétés cofondées par Andrew Shue sont toujours actives aujourd’hui. Comme suit:

Do Something est un groupe mondial à but non lucratif dont la mission est de motiver les jeunes à s’impliquer dans des causes sociales. Shue a cofondé l’entreprise en 1993 et ​​a siégé au conseil d’administration de 1993 à 2013.

Cafe Media est une société de médias en ligne qui fournit des services de gestion publicitaire aux éditeurs. Shue est toujours membre du conseil d’administration et conseiller de l’entreprise qu’il a cofondée en 2006.

Lisez aussi : Quelle est la valeur nette de Tyler The Creator en 2023 ?