Quelle est la valeur nette d’Anthony Levandowski aujourd’hui ? Le Français Anthony Levandowski, 43 ans, est ingénieur en voitures autonomes et co-fondateur du programme de voitures autonomes de Google, désormais connu sous le nom de Waymo.

Qui est Anthony Levandowski ?

Le 15 mars 1980, Anthony Levandowski est né à Bruxelles, en Belgique, d’un diplomate français et d’un homme d’affaires américain dont l’identité est inconnue. Il a déménagé en Californie au milieu des années 1990. Adolescent, il développait des sites Web pour des entreprises locales.

En 1998, Levandowski a fréquenté l’Université de Californie à Berkeley, où il a obtenu une licence et une maîtrise en génie industriel et en recherche opérationnelle.

Quel âge, grand et lourd a Anthony Levandowski ?

Il est actuellement âgé de 43 ans, né le 15 mars 1980. Anthony mesure 1,80 m et a un poids inconnu.

De quelle nationalité et origine ethnique est Anthony Levandowski ?

Anthony possède la double nationalité américaine et française. Son appartenance ethnique est inconnue.

Quelle est la valeur nette d’Anthony Levandowski ?

L’ingénieur a une valeur nette estimée à -20 millions de dollars.

Quel est le métier d’Anthony Levandowski ?

Ingénieur spécialisé dans les voitures autonomes, Anthony a cofondé le programme de voitures autonomes de Google, désormais connu sous le nom de Waymo, en 2019 et a été responsable de l’ingénierie jusqu’en 2016. En 2016, il cofonde et revend Otto, une entreprise de camionnage autonome. à Uber Technologies.

En 2018, il co-fonde la société de transport autonome Pronto ; la première entreprise de technologie de conduite autonome à effectuer un voyage à travers le pays dans un véhicule autonome en octobre 2018. S’exprimant lors du sommet AV 2019 organisé par The Information, Levandowski a souligné qu’une avancée fondamentale dans le domaine de l’intelligence artificielle est nécessaire pour faire progresser la technologie des véhicules autonomes.

En 2019, Levandowski a été inculpé de 33 actes d’accusation fédéraux pour avoir prétendument volé des secrets commerciaux de voitures autonomes. En août 2020, Levandowski a plaidé coupable à l’un des 33 chefs d’accusation et a été condamné à 18 mois de prison. Il a été gracié moins de six mois plus tard, le 20 janvier 2021, dernier jour de la présidence de Donald Trump. En septembre 2021, Levandowski est revenu chez Pronto en tant que PDG ; La société a ensuite annoncé la création d’une nouvelle division tout-terrain autonome.

Anthony Levandowski a-t-il des enfants ?

Rien n’indique que l’ingénieur franco-américain ait un enfant. On suppose donc qu’il n’a pas d’enfants.

Avec qui Anthony Levandowski est-il marié ?

Actuellement, Anthony n’a révélé aucune information sur son état civil. On suppose donc qu’il est célibataire.