Big Meech est un trafiquant de drogue américain reconnu coupable avec une valeur nette de 500 000 $. La valeur nette de Big Meech a culminé à 100 millions de dollars. Big Meech était un membre fondateur de la Black Mafia Family, une organisation criminelle active dans les années 1990 et au début des années 2000. La famille Black Mafia a généré environ 270 millions de dollars de profits illégaux et employait environ 500 personnes.
Table of Contents
ToggleQui est Grand Meech ?
Grand Meech est né le 21 juin 1968 à Détroit, Michigan. Il a grandi dans un quartier à faible revenu avec son jeune frère Terry, qui est devenu plus tard son compagnon de trafic de drogue. Demetrius a abandonné ses études secondaires très jeune et a commencé à vendre de la drogue, d’abord avec de petites entreprises, avant de se lancer dans de plus grandes entreprises.
Lui et son frère Terry ont déménagé à Atlanta, en Géorgie, au début des années 1990, où ils ont fondé la Black Mafia Family, également connue sous le nom de BMF. L’organisation s’est spécialisée dans le transport de cocaïne et d’autres drogues à travers le pays et est rapidement devenue l’un des gangs de drogue les plus connus du pays.
Sous la direction de Big Meech, BMF a gagné en notoriété grâce à son style de vie opulent, qui comprenait des voitures flashy, des bijoux coûteux et des contacts avec des célébrités. Les membres de l’organisation étaient également connus pour leur violence et leurs intimidations, et de nombreux rivaux les évitaient.
Combien gagne Big Meech par an ?
Son revenu annuel sera d’au moins 2 millions de dollars d’ici 2023. Ses activités illégales, comme le trafic de drogue, constituent la majorité de ses revenus. Il est devenu célèbre après avoir été actif au sein de la Black Mafia Family (BMF), une organisation de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.
Quels sont les investissements de Big Meech ?
Meech est un trafiquant de drogue, un entrepreneur et un homme d’affaires américain. Il est devenu célèbre après avoir été actif au sein de la Black Mafia Family (BMF), une organisation de trafic de drogue et de blanchiment d’argent.
Combien d’œuvres philanthropiques Big Meech a-t-il soutenu ?
Grâce à la serviabilité et à la coopération de ses sympathisants communautaires, Big Meech a aidé à organiser de nombreux événements à la prison.
« L’un des événements était le « Back to School Funday » devant le magasin de vêtements Al-Wissam à Dearborn, Michigan, où il y avait un DJ live, un zoo pour enfants, un château gonflable, des maquilleurs, des coupes de cheveux gratuites, des contrôles de santé et de bien-être et des cadeaux. 700 sacs à dos remplis de fournitures scolaires, un ordinateur portable pour un élève et 50 vestes.
Selon l’avocat, il a également participé à d’autres événements communautaires tels que « le concours de basket-ball de la rentrée scolaire et Coats for Kids, qui a fait don de 1 000 $ à l’Armée du Salut au nom de Demetrius. » Il y a eu une collecte de jouets de Noël et des centaines d’articles ont été distribué aux enfants dans le besoin.