Blueface est un rappeur et auteur-compositeur américain avec une valeur nette de 4 millions de dollars. Après avoir sorti son clip « Respect My Crypn » en 2018, il est devenu un mème viral sur Internet. Au moment d’écrire ces lignes, son morceau « Thotiana » de 2019 (avec Cardi B et YG) est sa chanson la plus réussie, culminant à la 8e place du Billboard Hot 100.

Qui est Blueface ?

Visage bleu Jonathan Michael Porter, né le 20 janvier 1997 à Los Angeles, en Californie. Il est allé à Oakland avec son père après avoir vécu dans la vallée de Santa Clarita avec sa mère. Porter est retourné dans la région de Los Angeles et a fréquenté le lycée Arleta, où il était membre de la fanfare et quart-arrière partant de l’équipe de football. Il a mené son équipe au championnat de la East Valley League en 2014. Porter a poursuivi sa carrière de footballeur à la Fayetteville State University en Caroline du Nord jusqu’à ce qu’il obtienne son diplôme en 2016. Percées dans la recherche sur les virus

En janvier 2017, il commence à rapper sous le pseudonyme de « Blueface Bleedem ». Le nom a été inspiré par le gang School Yard Crips. La légende raconte qu’il a été découvert après qu’on lui ait demandé de récupérer un chargeur de téléphone lors d’une séance d’enregistrement chez un ami. Avant de quitter le studio, il a été défié dans une bataille de rap. Le résultat fut la chanson « Deadlocs », qui fut publiée sur SoundCloud et toucha un public modeste.

Combien de maisons et de voitures Blueface possède-t-elle ?

La Corvette C8 Cabrio, la Mercedes AMG GT 63 S, la Mercedes AMG G63, la Porsche Panamera Turbo et la Lamborghini Huracan EVO RWD Spyder font partie des quatre supercars et d’un SUV de la Blueface Car Collection.

De même, Blueface a acheté des propriétés à Miami, en Floride, et des propriétés à Los Angeles, en Californie. Sa succession à Los Angeles, en Californie, coûte un million de dollars. Sa propriété à Miami, en Floride, a coûté 2 millions de dollars.

Combien gagne Blueface par an ?

Le célèbre rappeur américain gagne un salaire estimé à 0,3 million de dollars par an.

Quels sont les investissements de Blueface ?

Le musicien de renom n’a pas d’autres investissements connus du public en dehors de sa carrière musicale.

Combien d’accords de parrainage Blueface a-t-il ?

La valeur nette de Blueface a également été augmentée grâce au soutien de la marque et à des partenariats. Il a collaboré avec des marques de streetwear bien connues telles que Fashion Nova et VLONE sur des produits en édition limitée. Ces collaborations génèrent non seulement de l’argent, mais contribuent également à renforcer sa propre marque et son impact.

Combien d’œuvres philanthropiques Blueface a-t-elle soutenu ?

On ne sait vraiment rien de sa philanthropie et de ses dons caritatifs.

Combien de sociétés Blueface possède-t-elle ?

La carrière musicale de Blueface a débuté en 2018 avec la sortie de sa première chanson « Deadlocs » sur SoundCloud. Cependant, sa chanson à succès « Thotiana » lui a valu la renommée. La popularité de la chanson a incité un remix mettant en vedette Cardi B et YG, augmentant encore sa portée et son succès dans les charts. Le style distinctif et le style décalé du rappeur l’ont aidé à se constituer une base de fans fidèles. Find The Beat, son premier album studio, sortira en 2020 et présente des collaborations avec des musiciens tels que Gunna, Lil Baby et DaBaby. La valeur nette de Blueface a considérablement augmenté grâce à sa carrière musicale, qui comprend les ventes d’albums, les redevances de streaming et les téléchargements numériques.

À combien de tournées Blueface a-t-il participé ?

La valeur nette de Blueface a considérablement augmenté grâce à ses concerts et à ses tournées. Artiste populaire, il s’est produit dans diverses salles, discothèques et festivals de musique à travers les États-Unis. Les événements en direct génèrent non seulement des revenus grâce à la vente de billets, mais contribuent également à promouvoir sa musique et à accroître sa base de fans.