
Bob Flick est un musicien folk américain et l’un des membres fondateurs de The Brothers Four, un trio vocal folk. Ses singles « TBD », « Wonderful World » et « Golden (50th) Anniversary », entre autres, ont été des succès majeurs qui lui ont valu une large attention. Il a travaillé dur pour garder sa vie personnelle à l’écart des projecteurs jusqu’à ce qu’il épouse la superbe Loni Anderson, une actrice américaine bien connue connue pour s’être mariée quatre fois. Bob est aussi souvent considéré comme le quatrième conjoint de Loni Anderson.
Table of Contents
ToggleQui est Bob Flick?
La date de naissance de Bob n’est pas connue publiquement, donc personne ne connaît son âge exact, mais d’après ses photos récentes, il semble avoir entre 50 et 60 ans. Il est difficile de dire où se situerait son âge sur le spectre. Bob est né aux États-Unis d’Amérique, mais le lieu exact de sa naissance est inconnu.
Quelle est la valeur nette de Bob Flick ?
Flick a une valeur nette estimée à 12 millions de dollars.
Quel est le travail de Bob Flick ?
La carrière musicale de Bob débute en 1957 avec le groupe folk légendaire The Brothers Four, mais elle décolle véritablement en 1960 lorsqu’ils rencontrent le manager de Dave Brubeck, qui les aide à négocier un contrat d’enregistrement. Les succès individuels de Bob, tels que « Greenfields », ont dominé les charts musicaux norvégiens et ont atteint la deuxième place du Billboard Hot 100 américain. Le disque BMOC (Meilleure musique sur/hors campus) des Brothers Four en 1961 est devenu viral et a atteint la deuxième place. le panneau d’affichage américain. Cela a grandement contribué à sa renommée et à son attrait.
De quelle nationalité et origine ethnique est Bob Flick ?
Il est citoyen américain et d’origine ethnique blanche.
Quelle est la taille et le poids de Bob Flick ?
Le célèbre musicien se tient à une hauteur de 5 pieds 7 pouces et pèse 75 kg.
La femme et les enfants de Bob Flick
Bob Flick a toujours eu une vie privée, et ce n’est que lorsqu’il a épousé la belle actrice Loni Kaye Anderson en 2008 que sa vie privée est devenue publique. Il est le quatrième mari de l’actrice. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 1963 lors de l’avant-première d’un film à Minneapolis. Au fil des années, ils ont perdu contact et se sont retrouvés lors d’une campagne de sensibilisation sur la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) à Seattle, où Anderson était porte-parole.