Bow Wow est un rappeur et acteur américain qui a une valeur nette de 1,5 million de dollars. Bow Wow est devenu célèbre dans l’industrie musicale lorsqu’il a sorti son premier album à l’âge de 13 ans. À l’époque, il était connu sous le nom de « Lil’ Bow Wow ». Bow Wow est devenu acteur après avoir acquis une renommée musicale.

Qui est Bow Wow ?

Bow Wow, né Shad Gregory Moss, est né le 9 mars 1987 à Columbus, Ohio. À l’âge de six ans, il commence à écrire ses propres raps, sous le surnom de « Kid Gangsta ». NWA et d’autres premières influences étaient présentes dans la jeunesse de Moss.

Pendant ce temps, Wow a eu l’opportunité de se produire sur scène à Los Angeles. Ce jour-là, Snoop Dogg était dans le public et s’émerveillait des capacités du jeune rappeur. Après le spectacle, Snoop Dogg a présenté les deux et a donné à Moss le surnom de « Lil’ Bow Wow ». Le nom est resté.

Combien gagne Bow Wow par an ?

Le célèbre rappeur gagne un salaire annuel de 200 000 $

Quels sont les investissements de Bow Wow ?

Il n’existe aucune information connue du public sur ses investissements en dehors de sa carrière d’acteur et de chanteur.

Combien d’accords de parrainage Bow Wow a-t-il ?

Diverses entreprises, dont Ray J, Polaris Slingshot et Kiss Colors & Care, ont bénéficié de ses collaborations et de son soutien. Il est le visage de l’initiative marketing des véhicules à trois roues Polaris Make Your Mark. En 2020, Bow Wow lancera sa propre ligne de durags en collaboration avec Kiss Colors & Care. En 2021, Ray J et Bow Wow ont co-développé RayCON, une gamme de haut-parleurs, d’écouteurs et d’écouteurs sans fil.

Combien d’œuvres philanthropiques Bow Wow a-t-il soutenues ?

Il a soutenu un certain nombre d’initiatives caritatives, notamment la Bow Wow Buddies Foundation, une organisation à but non lucratif qui aide les chiens à couvrir leurs frais vétérinaires et médicaux. Il a également fondé le cabinet d’architecture Atelier Bow-Wow, basé à Tokyo, qui a rénové le parc Miyashita en 2012, ajoutant des équipements supplémentaires et des lieux de rencontre pour les résidents locaux et les sans-abri.

Il a été membre du jury du concours de design Guggenheim Helsinki 2014, qui vise à stimuler l’innovation, les échanges culturels et le discours public sur l’architecture et l’urbanisme.