Acteur, réalisateur, producteur et joueur de football à la retraite, Carl Weathers a une valeur nette estimée à 8 millions de dollars. Carl Weathers a joué au football pour les Raiders d’Oakland et les Lions de la Colombie-Britannique au début des années 1970 avant de prendre sa retraite en 1974 pour poursuivre une carrière d’acteur.
Table of Contents
ToggleQui est Carl Weathers?
Carl Weathers est né le 14 janvier 1948 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Son père travaillait comme journalier. En tant qu’élève de huitième année, il a reçu une bourse d’études sportives au lycée St. Augustine. C’était un athlète multisports qui pratiquait la boxe, le football, la gymnastique, le judo, le football et la lutte. C’était un joueur de football diplômé du Long Beach Poly High School en 1966.
Combien gagne Carl Weathers par an ?
En 2021, la glorieuse carrière de l’acteur semblait toucher à sa fin. Soudain, il se releva. Selon People With Money, Weathers est l’acteur le mieux payé au monde, gagnant la somme colossale de 58 millions de dollars entre juillet 2022 et juillet 2023, soit une avance de près de 30 millions de dollars sur son concurrent le plus proche.
Combien d’entreprises Carl Weathers possède-t-il ?
Weathers est un acteur, réalisateur et ancien footballeur professionnel américain. Il est surtout connu pour ses apparitions dans les quatre premiers films Rocky (1976-1985), en tant que boxeur Apollo Creed dans les quatre premiers films Rocky (1976-1985), en tant que George Dillon dans Predator (1987) et en tant qu’Action Jackson dans Action. Jackson (1988), comme Chubbs Peterson dans Happy Gilmore (1996) et Little Nicky (2000) et comme Combat Carl dans la série Toy Story. Il a également joué Det, Beaudreaux dans Street Justice (1991-1993) et une version romancée de lui-même dans Arrested Development (2004, 2013), ainsi qu’Omnitraxus Prime dans Star vs. the Forces of Evil (2017-2019).
Weathers a fréquenté l’Université d’État de San Diego pour sa carrière de footballeur universitaire. Il a signé avec les Oakland Raiders après avoir été non repêché lors du repêchage de la NFL en 1970. Après avoir été libéré par les Raiders, il a signé avec les Lions de la Colombie-Britannique de la Ligue canadienne de football.
Combien d’investissements Carl Weathers possède-t-il ?
Hormis sa carrière d’acteur et de footballeur, on sait peu de choses sur ses investissements.
Combien d’accords de parrainage Carl Weathers a-t-il conclus ?
L’acteur de renom a conclu des contrats de sponsoring lucratifs avec certaines marques telles que : Cosmétiques CoverGirl.
À combien d’organismes de bienfaisance Carl Weathers a-t-il fait des dons ?
L’ancien footballeur est un joyau en matière de travail philanthropique et de redonner à la communauté. Ses dons comprennent entre autres :
- Fondation commémorative de la police de Los Angeles
- Lupus LA
- Le Fonds PEACE
- Fondation de recherche sur le cancer Tower