Quelle est la valeur nette de Carol Burnett aujourd’hui ? Carol Burnett, 90 ans, est originaire de San Antonio, au Texas et est une animatrice d’émission de télévision à la retraite qui est largement connue pour avoir animé The Carol Burnett Show sur CBS pendant une décennie après avoir remporté les prix Tony, Emmy et Golden Globe. son travail dans divers genres.

Qui est Carol Burnett ?

Fille d’Ina Louise Creighton et de Joseph Thomas Burnett, Carol Creighton Burnett, largement connue sous le nom de Carol Burnett, est née le 26 avril 1933 à San Antonio, Texas, aux États-Unis d’Amérique. Ses deux parents étaient actifs dans le monde du théâtre, sa mère travaillant comme journaliste commerciale pour des studios de cinéma et son père dirigeant un cinéma. Cependant, elle a été en grande partie élevée par sa grand-mère alors que ses deux parents luttaient contre l’alcoolisme. À la fin des années 1930, ses parents divorcent et Carol Burnett s’installe à Hollywood. Elle a de nouveau vécu avec sa grand-mère et a grandi dans une pension avec sa demi-sœur Chrissie. La grand-mère de Carol était une musicienne de formation et sa mère jouait du ukulélé, ce qui a attiré Carol vers la musique et le chant dès son plus jeune âge. La grand-mère de Carol l’emmenait aussi souvent au cinéma, ce qui a suscité son intérêt pour le cinéma dès son plus jeune âge. Jeune fille, elle a travaillé dans un cinéma. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires en 1951, Carol Burnette a reçu anonymement une enveloppe contenant 50 $ qui couvrirait une année de scolarité à l’UCLA. Se concentrant sur les arts du théâtre et l’anglais, elle a d’abord été obligée d’étudier le théâtre car c’était une exigence pour sa carrière de dramaturge. Même si elle était réticente au début, elle est tombée amoureuse du jeu d’acteur et de l’appréciation qu’elle ressentait du public lorsqu’elle jouait. Suite à cette expérience positive, Carol Burnett apparaît dans plusieurs productions théâtrales universitaires. Bien que sa mère désapprouve ses ambitions d’actrice, Burnett a finalement décidé de se rendre à New York pour jouer dans une comédie musicale.

Combien de maisons et de voitures Carol Burnett possède-t-elle ?

En 1999, Carol Burnett a acheté une maison avec vue sur l’océan à Montecito, en Californie, pour 2 millions de dollars. Elle a ensuite supervisé d’importantes rénovations dans sa nouvelle maison d’un étage de 5 000 pieds carrés, y compris de vastes rénovations de cuisine. À l’époque, des rapports indiquaient que Burnett prévoyait de faire de la maison sa résidence principale. Des années plus tard, il a été rapporté que Carol Burnett vivait toujours dans sa maison de Montecito malgré ses efforts de vente antérieurs. En 2008, Burnett a vendu son appartement dans la Trump Tower pour 5,58 millions de dollars. La luxueuse copropriété de 2 000 pieds carrés offre une vue directe sur Central Park. En 2002, Carol Burnett a payé 1,2 million de dollars pour un appartement sur Wilshire Boulevard à Los Angeles. Elle a mis cet appartement en vente en octobre 2022 pour 4,2 millions de dollars. Elle a vendu cet appareil en avril 2023 pour 3,7 millions de dollars. Elle possède également une propriété à Santa Fe. Il n’existe aucune trace de la collection de voitures de Carol.

Combien Carol Burnett gagne-t-elle par an ?

Actuellement, le salaire et les revenus annuels de Carol sont inconnus. Cependant, sa valeur nette est estimée à 45 millions de dollars, gagnée grâce à ses nombreuses carrières réussies.

Quels sont les investissements de Carol Burnett ?

L’actrice américaine a investi dans l’immobilier en Californie et à Hawaï, ce qui lui a valu une grande richesse.

Combien d’accords de parrainage Carol Burnett a-t-elle ?

Actuellement, il n’existe aucune trace documentée des accords de parrainage de Carol Burnett.

Combien d’œuvres philanthropiques Carol Burnett a-t-elle soutenue ?

En tant que philanthrope, Carol a plusieurs subventions et fondations en son nom, notamment le Carol Burnett Fund for Responsible Journalism de l’Université d’Hawaï, le Carol Burnett Musical Theatre Competition de l’Université de Californie à Los Angeles et le Carol Burnett Award du Arts du spectacle à l’Emerson College et bourse Carol Burnett au Mercy College de New York. Elle a également fondé la Fondation Carrie Hamilton en l’honneur de sa défunte fille. Certaines organisations caritatives qu’elle a soutenues incluent la Celebrity Fight Night Foundation, Girls Inc., le Muhammad Ali Parkinson Center, la Screen Actors Guild Foundation et le Sundance Institute.

Combien d’entreprises Carol Burnett possède-t-elle ?

Carol est connue pour sa carrière d’actrice, comédienne, chanteuse et auteure. On ne sait pas si elle s’est aventurée dans d’autres activités au-delà de cela.