Catherine Bell est une actrice et mannequin anglo-américaine, connue pour ses rôles de lieutenant-colonel Sarah MacKenzie dans la série télévisée JAG de 1997 à 2005. Elle est l’une des actrices les plus populaires d’Hollywood et a connu un grand succès tout au long de sa carrière.
En 2023, sa valeur nette est estimée à 20 millions de dollars. L’essentiel de sa richesse provient de sa carrière d’actrice et de mannequin. Elle a également gagné de l’argent grâce à des accords de parrainage et à d’autres projets, ce qui constitue sa valeur nette totale.
Table of Contents
ToggleQui est Catherine Bell?
Catherine Lisa Bell, fille de Mina Ezzati et Peter Bell, est née le 14 août 1968 à Londres, en Angleterre. Son père est écossais et a travaillé comme architecte dans une compagnie pétrolière en Iran et sa mère est iranienne.
Elle est anglo-américaine mais a des ancêtres iraniens du côté de sa mère. Alors qu’elle n’avait que deux ans, ses parents ont divorcé et elle a été élevée par sa mère et ses grands-parents maternels. Bell s’est rendue à Londres pour suivre une formation d’infirmière.
Finalement, sa famille a déménagé à San Fernando Valley, en Californie, et là, elle a été exposée à diverses influences. Catherine s’est inscrite à l’UCLA, où elle a envisagé une carrière en médecine ou en recherche.
Cependant, lorsqu’on lui a proposé un poste de mannequin au Japon, où les annonceurs valorisent la « beauté américaine », elle a abandonné son poste au cours de sa deuxième année.
Lorsque Bell est revenue aux États-Unis, elle a décidé d’essayer le métier d’actrice. Elle a étudié au Beverly Hills Playhouse avec Milton Katselas.
Elle a également travaillé comme massothérapeute à l’hôtel Peninsula pendant huit ans et comptait parmi ses clients le chanteur Peter Gabriel. Le premier rôle d’acteur à la télévision de Bell était une phrase avec laquelle il a parlé à Gabriel dans l’éphémère sitcom de 1990, Sugar and Spice.
Ses autres émissions de télévision incluent Hercules : The Legendary Journeys, Penn & Teller’s Sin City Spectacular et The Good Witch’s Charm. Catherine est apparue dans de nombreuses émissions de télévision tout au long de sa carrière, notamment The Good Witch’s Destiny, Home for Christmas Day et A Summer to Remember.
Catherine Bell s’est mariée une fois. Elle était mariée à Adam Reason, acteur et assistant de production. Le couple s’est rencontré sur le tournage de Death Becomes Her en 1992. Ils se sont mariés le 8 mai 1994 et ont divorcé en 2011. Ils ont deux enfants ensemble.
Après s’être séparée de son mari, elle vit avec Brooke Daniells, scientologue, photographe et organisatrice de fêtes. Les deux vivent ensemble à Los Angeles depuis 2012.
Combien de maisons et de voitures Catherine Bell possède-t-elle ?
Catherine Bell possède un immense manoir à Hidden Hill, en Californie, aux États-Unis, qu’elle a acheté en avril 2014 pour 2 millions de dollars. Il y a également plusieurs voitures dans son garage, dont une Ferrari 360 Modena Spider, une Nissan 350Z et une Porsche Cayenne. Non seulement elle possède certaines des voitures les plus exotiques, mais elle adore aussi les superbikes et possède une 600 RR.
CombienCatherine Bell gagne-t-elle par an ?
Catherine Bell gagne un salaire estimé à 2 millions de dollars par an.
Quels sont les investissements de Catherine Bell ?
Il n’existe actuellement aucune information disponible dans les médias sur cette question. Nous ferions bien de tenir nos lecteurs informés dès que nous sommes correctement informés.
Combien d’accords de parrainage Catherine Bell a-t-elle conclus ?
Jusqu’à présent, elle a signé un certain nombre de contrats de parrainage tout au long de sa carrière.
Combien d’œuvres philanthropiques Catherine Bell a-t-elle soutenue ?
Catherine Bell est une scientologue et philanthrope qui soutient le projet Hollywood Education and Literacy de la Scientologie. En décembre 2005, Bell a contribué à promouvoir l’ouverture officielle du musée « Psychiatrie : une industrie de la mort » de la Commission citoyenne pour les droits de l’homme (un groupe soutenu par la Scientologie).
Combien d’entreprises Catherine Bell possède-t-elle ?
Bell est la fondatrice de son entreprise, The Awakened Company. L’objectif principal de l’organisation est d’aider les entreprises à créer une culture d’entreprise saine.