Mannequin, actrice, femme d’affaires et star de télé-réalité, Cynthia Bailey a une valeur nette de 2,5 millions de dollars. Elle est connue pour son apparition dans The Real Housewives of Atlanta. À l’âge de 18 ans, elle s’installe à New York pour poursuivre une carrière de mannequin. Peu de temps après, elle a signé un contrat de cinq ans et devait participer à des campagnes publicitaires et dans des magazines ainsi qu’à défiler lors de défilés de mode à Paris et Milan.

Qui est Cynthia Bailey?

Cynthia Bailey est né le 19 février 1967 à Decatur, en Alabama. Barbara n’avait que 18 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Cynthia. Malorie, leur deuxième enfant, est née environ un an après Cynthia. Son père Elijah travaillait dans la construction automobile. Sa mère travaillait dans une usine de couture. Cynthia Bailey a été la première reine noire du bal du lycée Deshler.

Après avoir remporté le championnat, elle a été vue par un découvreur de talents de Wilhelmina Models. Bailey s’est inscrit à l’Université de l’Alabama à Huntsville. Elle a continué à participer à des concours de beauté locaux. Plus tard la même année, elle a déménagé à Manhattan, où elle a décroché un contrat de mannequin de cinq ans avec Wilhelmina.

Combien Cynthia Bailey facture-t-elle par émission ?

Bailey est un conférencier principal et un spécialiste de l’industrie qui s’exprime sur divers sujets, notamment le patrimoine noir, la télévision, le cinéma et les artistes. Les frais de parole de Cynthia Bailey pour les événements en direct se situent entre 10 000 $ et 20 000 $ et pour les événements virtuels, entre 10 000 $ et 20 000 $.

CombienCynthia Bailey gagne-t-elle par an ?

Sa rémunération saisonnière annuelle devrait être de 300 000 $. Bailey est surtout connue pour son implication dans l’émission de téléréalité « The Real Housewives of Atlanta ».

Quels investissements Cynthia Bailey possède-t-elle ?

Cynthia Bailey a payé 940 000 $ pour une propriété dans la région d’Atlanta le 8 septembre 2016. La maison de Sandy Springs dispose d’une grande terrasse surplombant un petit lac. Située sur un acre et demi de terrain, la maison comprend six chambres et cinq salles de bains. Elle appelle sa maison « Lake Bailey ». Elle voulait un appartement parce qu’elle voulait « le style de vie new-yorkais », mais les producteurs de « The Real Housewives of Atlanta » l’ont convaincue d’acheter une maison à la place.

Combien d’accords de parrainage Cynthia Bailey a-t-elle ?

L’ancien mannequin d’une quarantaine d’années a accepté d’être l’unique porte-parole célèbre du PT Moscato, un vin mousseux léger.

Combien d’œuvres philanthropiques Cynthia Bailey a-t-elle soutenue ?

Bailey a soutenu les associations caritatives suivantes :

  • American Heart Association
  • Association américaine des accidents vasculaires cérébraux
  • JB Dondolo

Combien d’entreprises Cynthia Bailey possède-t-elle ?

Bailey est arrivé à New York en 1985, au plus fort de la popularité de la musique new wave. Elle a participé au clip du single « Round and Round » de New Order en 1989. Dans le film de 1990 Sans toi, je ne suis rien, elle a joué Roxanne aux côtés de Sandra Bernhard. Après le tournage, Bailey et Bernhard sont restés amis. Après avoir travaillé avec le réalisateur Brett Ratner sur les premières vidéos, Bailey est resté ami avec lui. Bailey a également joué dans un épisode de The Cosby Show en 1990. Elle est apparue dans le clip de Heavy D de 1994 pour « Nuttin But Love ».

Le premier travail de mannequin de Bailey était sur la couverture d’Essence Magazine. Elle a travaillé comme mannequin à Paris et à Milan pendant un an. Elle est ensuite retournée à New York et a travaillé comme mannequin pour Target, Maybelline et Oil of Olay. Elle est également apparue dans les mises en page des magazines Vogue, Vanity Fair, Elle et Glamour. Elle est apparue deux fois sur la couverture du magazine Essence, en juin 1995 et 1997. Au fil des ans, elle a également été mannequin pour Macy’s, Neiman Marcus, Lord & Taylor, Saks Fifth Avenue, Talbots, Chicos et Bergdorf Goodman.