Damon Dash est un entrepreneur et directeur de disques américain dont la valeur nette est estimée à 100 000 $ en juin 2023. Il était autrefois millionnaire et vivait somptueusement jusqu’à ce qu’il fonde le label Roc avec Shawn « Jay Z » Carter -A-Fella qui soit vendu et il se heurte ensuite au rappeur américain plusieurs fois primé.

Qui est Damon Dash ?

Damon Anthony Dash, simplement appelé Damon Dash, est né le 3 mai 1971 à New York aux États-Unis d’Amérique. On ignore beaucoup de choses sur Dash concernant ses parents, son enfance et sa formation.

Il a vécu l’une des vies les plus difficiles qu’un enfant ait jamais eu, étant élevé par une mère célibataire. Son père était un père absent, ce qui ajoutait à la pression sur lui, en plus de souffrir de diabète de type 1.

À l’âge de 15 ans, il perd sa mère à la suite d’une crise d’asthme. N’ayant personne sur qui compter, Dash a commencé à balayer les étages d’un salon de coiffure local et à vendre des journaux pour acheter des baskets et des chemises lorsqu’il était adolescent.

Dash a commencé sa carrière en tant que manager de Jay-Z, qu’il a ensuite transformé en relation commerciale. Damon Dash et Jay-Z, ainsi qu’un autre chanteur, Kareem Burke, ont fondé le label Roc-A-Fella, qui est devenu énorme en très peu de temps. Cependant, après la vente du label à Def Jam Recordings, les choses sont devenues assez difficiles entre Jay-Z et Damon Dash.

Combien de maisons et de voitures possède Damon Dash ?

On ne sait pas grand-chose du nombre de ses maisons. Dash avait une maison dans le nord de l’État de New York qu’il a quittée lorsqu’il a fait faillite. Il se pourrait qu’il n’y ait plus de maisons portant son nom depuis qu’il a fait exploser sa fortune ? Ci-dessous la photo de sa dite maison abandonnée.

Le magnat du hip-hop fauché, Damon Dash, a abandonné son manoir dans le nord de l'État de New York, laissant derrière lui « de la drogue, des œuvres d'art, des vêtements et des bijoux après avoir omis de payer son loyer pendant 18 mois » |  Courrier quotidien en ligne

Il possède deux voitures, une Ford et une Chevrolet.

Valeur nette de Dame Dash, âge, enfants, conjoint, émissions de télévision, films, profil – Briefly.co.za

Combien gagne Damon Dash par an ?

Malheureusement, l’ancien millionnaire multimillionnaire ne gagne désormais que 30 000 dollars par an.

Quels investissements Damon Dash possède-t-il ?

À l’heure actuelle, nous ne disposons d’aucune information valable sur cette question. Nous rassemblerons nos conclusions et mettrons à jour nos lecteurs bientôt. Revenez et vérifiez les mises à jour.

Combien d’accords de parrainage Damon Dash a-t-il ?

On ne sait pas combien de contrats de parrainage il a actuellement. Dash aurait conclu des millions de transactions de ce type, ajoutant ainsi à sa valeur nette globale.

Combien d’œuvres philanthropiques Damon Dash a-t-il soutenu ?

Damon Dash est un philanthrope qui a soutenu plusieurs fondations et organisations à but non lucratif au fil des ans.

Il est un partisan enthousiaste de la Fondation de recherche sur le diabète juvénile (FRDJ). L’entrepreneur a mené des entretiens et a parlé en détail de la maladie et de son impact sur sa vie.

Il est également apparu dans l’émission américaine CNBC dLife, où il a exprimé son point de vue sur le contrôle du nombre croissant de personnes atteintes de diabète de type 2.

Combien d’entreprises Damon Dash possède-t-il ?

Dash, un entrepreneur, travaille dans le monde des affaires depuis des décennies. Il est le fondateur de DD172, une société de médias collectifs qui regroupe des maisons de disques, des magazines et des galeries d’art.

IL est propriétaire de The Damon Dash Music Group, Dash Films, Tiret New York, ROC Digital, Rachel Roy, Pro Keds, Armadale Vodka, America Magazine et Dash-Dibella Promotions.

Damon Dash apporte sa plateforme de streaming à Fox Soul de Dame Dash Studios

Dash, Jay Z et Kareem Burke ont fondé Roc-A-Fella, un label qui a gagné en popularité et en succès en peu de temps. Le label a ensuite été vendu à Jam Recordings.