Desi Arnaz Jr. est un acteur et musicien américain à la retraite dont la valeur nette est estimée à 40 millions de dollars en juin 2023. Il était une star dès sa naissance puisque sa naissance a été télévisée dans la sitcom I Love Lucy.

Il a amassé sa richesse grâce à ses carrières d’acteur et de musique ainsi qu’en investissant dans l’immobilier. Il faut savoir qu’il a également hérité de millions de dollars de ses parents Desi Arnaz et Lucille Ball.

Qui est Desi Arnaz Jr?

Desiderio Alberto Arnaz IV, fils de Desi Arnaz et Lucille Ball, est né le 19 janvier 1953 à l’hôpital Cedars of Lebanon de Los Angeles, Californie, États-Unis. Il est citoyen américain et a actuellement 70 ans en 2023.

Puisqu’il est né dans une famille d’artistes, sa naissance a été l’une des plus télévisées de l’histoire. Ses parents jouaient à l’époque dans la sitcom « I Love Lucy » et la grossesse de sa mère Lucille faisait partie de l’intrigue de la série. Beaucoup pensaient qu’il serait risqué de diffuser sa grossesse à la télévision.

Lorsque Lucille a donné naissance à Desi Jr. le 19 janvier 1953, son personnage fictif Lucy Ricardo a également reçu « Little Ricky ». Desi Jr a suscité un tel intérêt de la part de la population américaine qui regardait la sitcom qu’il est apparu sur la couverture du tout premier numéro de TV Guide avec le titre « Le bébé à 50 000 000 $ de Lucy ».

Desi Arnaz Jr. a fréquenté le lycée universitaire de l’ouest de Los Angeles. À l’âge de 12 ans, Arnaz forme un groupe avec ses amis et il en est le batteur. Ils étaient connus sous les noms de Dino, Desi et Billy. En 1965, le groupe a enregistré deux singles à succès avec « Not the Lovin’ Kind » et « I’m a Fool ».

Desi Arnaz Jr. est actuellement célibataire. Il a eu une assez bonne relation jusqu’à présent. En 1979, il épousa Linda Purl, mais ils divorcèrent un an plus tard. Sept ans plus tard, en 1987, il se remarie avec Amy Laura Bargiel.

Le couple a passé du temps ensemble pendant près de 28 ans jusqu’à ce que Bargiel décède d’un cancer en 2015. Après la mort de sa femme bien-aimée, il ne s’est pas marié. Il a deux enfants ; Julia Arnaz et Haley Arnaz.

Combien de maisons et de voitures Desi Arnaz Jr. possède-t-il ?

Il possède une belle maison à Boulder City, où il vit depuis 1986, ainsi que d’autres propriétés au Nevada et au Colorado. Nous ne savons pas combien de voitures il possède, mais il y a certainement des voitures classiques dans son garage.

Combien gagne Desi Arnaz Jr. par an ?

Le salaire annuel de Desi est inconnu. Cependant, au sommet de sa carrière, on pensait qu’il gagnait six chiffres par an.

Quels investissements Desi Arnaz Jr. possède-t-il ?

Arnaz Jr. a investi dans l’immobilier au fil des ans. Dans les années 1980, lui et son épouse Linda Purl ont acheté un ranch de 500 acres en Californie et ont réalisé un bénéfice important après la vente. Il possède des biens immobiliers au Nevada et au Colorado.

Combien d’accords de parrainage Desi Arnaz Jr. a-t-il ?

On ne sait pas combien de contrats de parrainage il a conclus.

Combien d’œuvres philanthropiques Desi Arnaz Jr. a-t-il soutenu ?

Arnaz Jr. était un fervent partisan de la New Life Foundation à Boulder City. La fondation a été fondée par Vernon Howard. Desi et sa femme Amy ont assisté à des réunions et étaient des partisans de Howard.

Combien d’entreprises Desi Arnaz Jr. possède-t-elle ?

Desi Arnaz Jr. est le propriétaire du Boulder Theatre historique, qui dirigeait la Boulder City Ballet Company (BCBC) à but non lucratif avec son épouse Amy Arnaz. Le théâtre a été construit en 1932 et a servi de salle de cinéma pendant des années avant de fermer car il ne pouvait pas répondre à la demande croissante des théâtres modernes de Las Vegas. Desi l’a acheté et l’a transformé en théâtre où se produit BCBC.

Avec Lucille Ball, ils ont fondé et dirigé Desilu Productions, une société de production télévisuelle qui était initialement destinée à commercialiser « I Love Lucy » auprès des réseaux de télévision.