Diana Scarwid est une actrice de cinéma bien connue née le 27 août 1955 aux États-Unis. La valeur nette de Diana Scarwid est de 5 millions de dollars (au 9 janvier 2023). Sa carrière d’actrice s’est poursuivie dans des émissions de télévision telles que Pushing Daisies et Prison Break.

Qui est Diana Scarwid ?

Elle est devenue connue sous le nom de Christina Crawford dans le film Mommie Dearest de 1981 et est également apparue dans Psycho III.
Diana Elizabeth Scarwid (née le 27 août 1955) est une actrice américaine.
Elle est surtout connue pour son rôle de Christina Crawford dans le film culte Mommie Dearest (1981).
Elle a été nominée pour un Oscar pour sa performance dans le film Inside Moves de 1980 et un Emmy Award pour son travail dans le téléfilm Truman (1995).

De 1977 à 1995, elle a été mariée au docteur Eric Scheinbart.

Scarwid est née Elizabeth (née Frizelle (1920-2006) et Anthony John Scarwid à Savannah, Géorgie (1911-1989). Elle est la plus jeune de trois frères. Sa famille a vécu à Tybee Island, Géorgie pendant de nombreuses années. Diana a quitté The pays de Géorgie a commencé à poursuivre une carrière d’actrice à New York à l’âge de 17 ans. Elle est diplômée simultanément de l’American Academy of Dramatic Arts et de la Pace University, recevant les honneurs dans les deux cours. Elle a épousé le docteur Eric en août apparaît le 27 février 1978 (son 23e anniversaire) après avoir remporté de petits rôles dans des séries télévisées, des téléfilms et quelques films.

    Quel âge, quelle taille et quel poids a Diana Scarwid ?

    Diana Scarwid mesure 5 pieds 5 pouces. Cependant, son poids corporel n’est pas disponible.

    Quelle est la valeur nette de Diana Scarwid ?

    Diana Scarwid est l’une des actrices de cinéma les plus riches et figure parmi les actrices de cinéma les plus populaires. Selon notre analyse de Wikipédia, Forbes et Business Insider, la valeur nette de Diana Scarwid est de 5 millions de dollars.

    De quelle nationalité et origine ethnique est Diana Scarwid ?

    La célèbre actrice est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche.

    Quel est le métier de Diana Scarwid ?

    La même année, elle est diplômée de l’Université Pace et de l’American Academy of Dramatic Arts.

    Les crédits cinématographiques et télévisuels de Scarwid incluent Beautiful Baby (1978), Rumble Fish et Silkwood (tous deux 1983), Psycho III et Extremities (tous deux 1986), The Neon Bible (1995), What Read Underneath » (2000), « Party Monster » ( 2003), The Clearing (2004) et Another Good Day (2005). (2011).

    Scarwid a fait ses débuts dans les années 1980 en tant que Sheila Langtree, l’un des nombreux personnages de Guyana Tragedy: The Story of Jim Jones (1980), une mini-série télévisée sur le Temple du Peuple de Jim Jones et leur suicide de masse à Jonestown en 1978.

    Jeanne a ensuite joué un second rôle dans le drame romantique Honeysuckle Rose (1980).

    Scarwid a terminé la décennie en tant que croupier de casino dans le film Heat de Burt Reynolds ; Mark Harmon.

    Où est Diana Scarwid maintenant ?

    La célèbre actrice est actuellement à la retraite et vit à à l’est de Savannah, Géorgieoù elle travaille actuellement avec des organisations locales à but non lucratif et des ateliers de théâtre.

    Diana Scarwid est-elle à la retraite ?

    Oui, Scarwid est actuellement à la retraite et travaille uniquement avec une organisation à but non lucratif et des ateliers de théâtre.

    Dans quels films Diana Scarwid a-t-elle joué ?

    Les rôles ultérieurs de Scarwid comprenaient : un conseiller en soins infirmiers dans le téléfilm « Desperate Lives » (1982) ; une femme kidnappée dans le film de science-fiction de 1983 Strange Invaders ; un élève-enseignant tireur à l’héroïne dans Rumble Fish (1983) ; une esthéticienne lesbienne de salon funéraire dans Silkwood, le film autobiographique de 1983 décrivant les événements qui ont conduit à la disparition de Karen Silkwood ; une victime de viol dans le film de vengeance The Ladies Club.

    Le mari et les enfants de Diana Scarwid

    Selon des sources vérifiées, Diana Scarwid est récemment marié à Eric Allen Scheinbart. Depuis le 12 janvier 2023, Diana Scarwid ne sort avec personne.

    Il n’y a aucune information sur les relations antérieures et les enfants de l’actrice.