Dick Wolf est un producteur, créateur et auteur américain bien connu. Dick Wolf a une valeur nette de 600 millions de dollars. Dick Wolf est aujourd’hui surtout connu comme le créateur de la légendaire émission télévisée « Law & Order ». Le 13 septembre 1990, le premier épisode de la toute première incarnation de Law Order a été diffusé sur NBC.

Après trois décennies, près de 1 300 épisodes de l’une des séries télévisées en franchise les plus prisées de tous les temps ont été diffusés. Au moment d’écrire ces lignes, il existe neuf versions actuelles, précédentes et prévues de la série Law & Order.

Qui est Dick Wolf ?

Bite Loup a grandi à Manhattan avec un père juif et une mère irlandaise catholique. Il a servi comme enfant de chœur.

Wolf a fréquenté Saint David’s, The Gunnery et Phillips Academy. Il a ensuite fréquenté l’Université de Pennsylvanie (promotion 1969), où il était membre de la fraternité Zeta Psi.

Combien Dick Wolf facture-t-il par spectacle ?

Le public ne sait pas quelles sont les actions de Dick. Toutefois, sa valeur nette est estimée à environ 600 millions de dollars américains.

Combien de maisons et de voitures Dick Wolf possède-t-il ?

En 2003, Wolf a payé 10,5 millions de dollars pour une maison sur l’île des Monts Déserts, dans le Maine. Il a également payé 14,8 millions de dollars pour la chic maison Hope Ranch de Noelle Lipman.

La propriété de 2,3 acres a été construite en 2017 et a ensuite été commercialisée pour 17,5 millions de dollars.

La maison de 11 200 pieds carrés a été construite dans un style moderne avec des touches espagnoles. L’établissement dispose d’une piscine extérieure de 23 mètres et d’un jardin de cactus.

Le salon et la salle à manger disposent d’une cheminée double face. La maison dispose d’un terrain de balle, d’un studio d’art et d’un coin repas extérieur moderne.

Wolf a également élargi sa gamme pour inclure de nombreux modèles emblématiques. Il est aujourd’hui l’heureux propriétaire d’une Chevrolet Corvette C1 de 1955, d’une Lincoln Continental Convertible de 1963 et d’une Mustang Fastback de 1966. À ces classiques s’ajoutent deux nouveaux modèles : une BMW Série 5 et une Audi A6.

Quels sont les investissements de Dick Wolf ?

Dick Wolf est un producteur de télévision et de cinéma bien connu, surtout connu pour son travail sur la série Law & Order. Il a connu beaucoup de succès dans le secteur du divertissement et a également réalisé des investissements intelligents qui l’ont aidé à devenir encore meilleur. L’une de ses sociétés les plus célèbres était le groupe Cisneros, un réseau câblé latino-américain.

Wolf a payé 20 millions de dollars pour une participation de 10 % dans l’entreprise en 2007. Il a depuis reçu un énorme retour sur investissement, le groupe Cisneros étant actuellement évalué à plus de 3 milliards de dollars. Wolf a également investi dans un certain nombre de startups, notamment le service de streaming musical Tidal et le site de commerce électronique Zulily. Ces investissements ont considérablement augmenté sa richesse.

Il est également considéré comme un investisseur majeur dans le secteur immobilier et profite des opportunités lucratives lorsqu’elles se présentent. Les investissements de Wolf démontrent son sens des affaires et sa réussite en tant qu’entrepreneur du divertissement.

Combien d’œuvres philanthropiques Dick Wolf a-t-il soutenu ?

Wolf a toujours été un grand fan des œuvres caritatives. En 1988, il fonde la Fondation Dick Wolf, dont le but est de « servir ceux qui servent les autres ».

Plus de 2 millions de dollars ont été versés par la fondation à diverses organisations à but non lucratif, notamment la Police Athletic League, Literacy Partners et PENCIL, une organisation qui relie les entreprises aux écoles publiques.

Il a récemment fait un don à la LLS Light The Night Walk, qui collecte des fonds pour la recherche sur le cancer du sang et le soutien aux patients.

Wolf siège également au conseil d’administration de City Year, une organisation qui aide les jeunes à développer des compétences en leadership grâce à des initiatives à but non lucratif dans 28 villes des États-Unis. Il s’efforce de redonner à la communauté et de faire une différence.