DJ Tiesto est un DJ et producteur de musique néerlandais dont la valeur nette est estimée à 170 millions de dollars en juin 2023. Depuis qu’il a enflammé le monde grâce à ses compétences en 1994, il n’a jamais regardé en arrière. Tiesto gagne son argent grâce à ses spectacles, tournées, investissements, soutiens et autres entreprises commerciales.
Table of Contents
ToggleQui est DJ Tiesto?
Tijs Michiel Verwest, connu dans le monde entier sous le nom de DJ Tiesto, est né le 17 janvier 1969 à Breda, aux Pays-Bas. Alors qu’il avait à peine quatre ans, ses parents divorcent. Sa mère l’a élevé ainsi que ses autres frères et sœurs.
Enfant, Tiesto était très intéressé par le sport. Durant ses années d’école, il a joué au football en tant qu’attaquant. Il a joué pour le Saint Anna Boys Club avant de jouer pour les Vesting Boys.
Tiesto a développé sa passion pour le DJing lorsqu’il a commencé à écouter des émissions de radio telles que Ferry Maat Soulshow et In The Mix de Ben Liebrand. Ce n’est qu’à l’âge de 14 ans qu’il devient DJ professionnel. Il a commencé à jouer comme DJ lors de fêtes scolaires, puis de soirées à la maison.
Plus tard dans sa carrière, il a commencé à jouer dans des clubs, en commençant par Spock, un petit club de Breda, où il a reçu l’attention dont il avait besoin. Chez Spock, il a perfectionné son propre style live, se produisant de 22 heures à 4 heures du matin le week-end.
Après que DJ Tiesto ait démarré, il a sorti des albums et s’est produit sur les grandes scènes aux Pays-Bas et dans d’autres parties du monde. Pour ses réalisations exceptionnelles, il a été élu DJ n°1 mondial par DJ Magazine dans son sondage annuel des lecteurs « Top 100 DJs » pendant trois ans, de 2002 à 2004.
Lors de la 57e cérémonie annuelle des Grammy Awards, il a remporté le Grammy Award du meilleur enregistrement remixé non classique pour sa version remixée du tube « All of Me » de John Legend.
Qui est la femme de DJ Tiesto ?
DJ Tiesto est marié à Annika Backes. En septembre 2019, le couple s’est marié à Amangiri, dans l’Utah. Ils ont deux enfants.

Combien de maisons et de voitures possède DJ Tiesto ?
Selon des sources en ligne, Tiesto possède trois villas à Amsterdam.

Le célèbre disc-jockey a également acquis un certain nombre d’automobiles de luxe, dont une Honda Redefine, une DB9 et une Rolls Royce.

Combien gagne DJ Tiesto par an ?
DJ Tiesto gagnerait environ 24 millions de dollars par an.
Combien de sociétés DJ Tiesto possède-t-il ?
Tijs Verwest est le fondateur de Black Hole Recordings.
Quelles sont les marques de DJ Tiesto ?
DJ Tiesto possède plusieurs marques, dont la marque de mode GUESS, avec laquelle il a un partenariat.
Combien d’investissements DJ Tiesto possède-t-il ?
Le DJ star a réalisé plusieurs investissements stratégiques allant de l’immobilier au fitness. En 2019, il a investi dans 305 Fitness, un entraînement cardio de danse complet avec un DJ live dans chaque cours.
Combien d’accords de parrainage DJ Tiesto a-t-il ?
En 2014, DJ Tiesto a signé un accord de parrainage avec le géant des boissons 7UP d’une valeur de 30 millions de dollars.

À combien d’associations caritatives DJ Tiesto a-t-il fait un don ?
Tijs Verwest fait sa part pour redonner quelque chose à la société. Bien que nous ne connaissions pas le nombre total d’organismes de bienfaisance auxquels il a fait des dons, il a été très généreux au fil des ans. DJ Tiesto a fait don de 100 000 € à huit associations caritatives différentes à Breda.
Combien d’œuvres philanthropiques DJ Tiesto a-t-il soutenu ?
S’il existe un synonyme pour Tiesto, c’est probablement la philanthropie. Le DJ de renommée mondiale est un philanthrope bien connu qui soutient plusieurs fondations et associations caritatives depuis de nombreuses années.
Le 6 janvier 2005, Tiesto et ses collègues artistes néerlandais Dinand Woesthoff, BLØF, Acda & De Munnik, Di-rect et Trijntje Oosterhuis se sont produits gratuitement lors d’une collecte de fonds en plein air à De Dam, Amsterdam, apportant un soutien financier aux victimes de l’Océan Indien de 2004. Un tremblement de terre et un tsunami ont frappé l’Asie du Sud et du Sud-Est.
Pour ses efforts de sensibilisation au VIH/SIDA, Tiesto a été nommé ambassadeur mondial officiel de la Fondation Dance4Life. Après avoir été nommé ambassadeur, il a organisé une collecte de fonds et a enregistré une chanson intitulée « Dance4life » avec Maxi Jazz.
En novembre 2012, Tiësto a sorti l’album compilation Dance (RED) Save Lives en collaboration avec Product Red, dans le but de reverser les bénéfices de l’album à la lutte contre le sida.
En juin 2014, Global Citizen s’est associé à la World Childhood Foundation pour organiser son tout premier festival de remerciement, dirigé par Tiesto. Il s’est fait un devoir de soutenir ThankYou.org pendant la campagne du festival, où la Carlson Family Foundation a fait un don de 5 $ à la World Childhood Foundation chaque fois qu’une chanson était partagée.