Jonathan Knight est un chanteur américain avec une valeur nette de 14 millions de dollars. Jonathan Knight est surtout connu pour son implication dans le boys band New Kids on the Block. Le trio pop a vendu plus de 70 millions d’albums dans le monde, dont un premier triple platine aux États-Unis.
Le trio s’est séparé pour la première fois en 1994 lorsque Knight a quitté le groupe lors de la tournée Face the Music. Le groupe a reçu deux American Music Awards et une nomination aux Grammy Awards.
Table of Contents
ToggleQui est Jonathan Knight ?
Jonathan Chevalier est né le 29 novembre 1968 à Boston, Massachusetts. Il était le cinquième de six enfants. Ses deux parents, Marlene et Allan Knight, sont nés en Ontario, au Canada. Knight a grandi dans l’église épiscopale locale et a chanté dans la chorale de l’église. C’est alors que ses capacités vocales, ainsi que celles de son jeune frère Jordan, sont remarquées.
Donnie Wahlberg a persuadé Jordan, le frère cadet de Knight, de rejoindre New Kids on the Block à l’âge de 16 ans. Après avoir connu le succès avec des groupes comme New Edition, Wahlberg a été trouvé par l’agent artistique Mary Alford, à qui le producteur Maurice Starr avait demandé de l’aider à créer le prochain big boy band.
Les cinq membres originaux du groupe étaient Wahlberg et les deux frères Knight, ainsi que le jeune frère de Wahlberg, Mark et ses amis Jamie Kelly et Danny Wood. Cependant, après quelques mois, Mark et Jaime ont décidé de partir et Joey McIntyre, qui n’avait que 12 ans à l’époque, les a rejoints.
Le groupe s’entraînait après l’école et le week-end sous la direction de Starr et était initialement connu sous le nom de Nynuk jusqu’à ce que Columbia Records, qui a signé le groupe, ordonne que leur nom soit changé en New Kids on the Block (NKOTB). Malgré les efforts de Starr, son premier album éponyme, sorti en 1986, ne fut pas un succès commercial.
Combien Jonathan Knight gagne-t-il par an ?
Le célèbre chanteur américain gagne un salaire annuel compris entre 117 565 et 279 615 dollars.
Combien d’entreprises Jonathan Knight possède-t-il ?
Knight a commencé sa carrière de chanteur professionnel en rejoignant le boys band New Kids on the Block, où il a longtemps chanté. Au sein de ce groupe, il a donné plusieurs concerts. En 1986, Columbia Records sort son premier album, New Kids on the Block. Lors de son premier disque dans l’industrie, il a reçu une grande popularité auprès du public. Il a fait ses débuts au numéro 25 du Billboard 200.
Combien d’investissements Jonathan Knight possède-t-il ?
Depuis qu’il a quitté NKOTB, Knight a également connu du succès professionnel en dehors du divertissement. Contrairement à certains autres membres du groupe, Knight a choisi une carrière dans les affaires plutôt que d’agir ou de jouer en solo. Depuis, il est devenu un agent immobilier prospère dans son État d’origine, le Massachusetts.
Combien d’accords de parrainage Jonathan Knight a-t-il ?
Le musicien de renom a des contrats publicitaires très lucratifs avec les cosmétiques CoverGirl et de nombreuses autres marques.
À combien d’organismes de bienfaisance Jonathan Knight a-t-il fait un don ?
New Kids On The Block a soutenu :
- Ville d’espoir
- Fondation Gibson Girl
- Musiciens de garde
- Fondation de recherche sur le cancer Tower