Kate Hudson est une actrice, auteure et femme d’affaires américaine dont la valeur nette est estimée à 80 millions de dollars en juin 2023. Sa principale source de revenus réside dans les gros salaires qu’elle reçoit pour ses rôles au cinéma. Elle a également gagné des millions de dollars grâce au soutien de groupes et à d’autres entreprises commerciales.

Qui est Kate Hudson ?

Kate Garry Hudson est née le 19 avril 1979 à Los Angeles, en Californie, de Goldie Hawn, une actrice lauréate d’un Oscar, et de Bill Hudson, un acteur, comédien et musicien. Elle a cinq frères et sœurs : Oliver Hudson, Wyatt Russell, Boston Russell, Emily Hudson et Zachary Hudson.

Alors qu’elle n’avait que 18 mois, ses parents ont divorcé et elle et son frère aîné Oliver ont vécu avec sa mère et son petit ami de longue date, l’acteur américain Kurt Russell, à Snowmass, Colorado et Pacific Palisades, Californie. Elle est américaine d’ascendance mixte.

Elle a fait ses débuts d’actrice en 1998 et est depuis apparue dans plus de 20 films, dont Desert Blue, About Adam, Ricochet River, The Divorce, Marshall, Mona Lisa and the Blood Moon et A Little One White Lie, etc.

Hudson est également apparu dans plusieurs séries télévisées, notamment Party of Five, EZ Streets, Clear History, Running Wild with Bear Grylls, Gutsy et plusieurs autres. Elle a reçu plusieurs prix pour ses performances, dont le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Almost Famous.

Combien de maisons et de voitures Kate Hudson possède-t-elle ?

Kate Hudson possède un certain nombre de maisons et de propriétés à travers les États-Unis, y compris son manoir à Los Angeles.

Visite de la maison de Kate Hudson : photos des villas voisines

L’actrice est fan de voitures de luxe et en possède plusieurs dont l’Audi A4, la Mercedes Benz GLS, la Tesla Model S, la Toyota Prius, la Mercedes Classe S, etc.

Voitures chères de la riche célébrité hollywoodienne Kate Hudson

Combien Kate Hudson gagne-t-elle par an ?

Nous ne savons actuellement pas combien elle gagne par an. Hudson est une actrice et femme d’affaires à succès qui a fait fortune grâce à sa carrière d’actrice et à ses entreprises. Elle a une valeur nette de 80 millions de dollars, ce qui signifie qu’elle gagne des millions de dollars chaque année.

Combien d’entreprises Kate Hudson possède-t-elle ?

C’est une femme d’affaires bien connue qui a acquis une certaine popularité sur le marché des affaires. Hudson est co-fondateur de la marque de fitness et du programme d’adhésion Fabletics. Elle a également lancé sa propre marque de vodka californienne appelée « King St. Vodka ». Elle est également partenaire de la collection Soho Jeans aux côtés de New York & Company et a donc conçu sa propre ligne de vêtements. Elle a collaboré avec sa mère Goldie pour créer une collection capsule.

Pour aggraver les choses, Hudson est aussi un auteur. Elle est l’auteur de deux livres ; Pretty Happy : Des façons saines d’aimer votre corps en 2016 et Pretty Fun : Créer et célébrer une vie de tradition en 2017.

Kate Hudson lance la vodka King St.

Quelles marques Kate Hudson possède-t-elle ?

Kate Hudson est une femme de marque. Elle possède Fabletics, sa propre marque de fitness et son programme d’adhésion. En plus d’être la fondatrice de sa propre marque, elle a toujours acquis de nombreuses autres marques tout au long de sa carrière.

Combien d’investissements Kate Hudson possède-t-elle ?

La belle actrice américaine a réalisé des investissements stratégiques. Elle a investi dans l’immobilier, une maison de joaillerie française et MoonPay, entre autres.

Combien de contrats de parrainage Kate Hudson a-t-elle conclus ?

Hudson a signé jusqu’à présent plusieurs accords de parrainage avec diverses marques au cours de sa carrière. Ann Taylor Marie Claire et Revlon d’Almay Cosmetics sont des exemples de tels contrats qu’elle a signés.

Ann Taylor : photos de Kate Hudson

À combien d’associations caritatives Kate Hudson a-t-elle fait des dons ?

On ne sait pas grand-chose du nombre d’associations caritatives auxquelles elle a fait un don. Pourtant, elle fait des dons à des œuvres caritatives et à des fondations via sa ligne de vêtements. Sa marque s’associe au mouvement Girl Up de la Fondation des Nations Unies et fait don d’une partie des bénéfices de Demi Lovato.

Combien d’œuvres philanthropiques Kate Hudson a-t-elle soutenue ?

Selon looktothestars.org, il a soutenu un total de huit (8) œuvres caritatives et fondations. Ces organisations à but non lucratif comprennent Baby2Baby, Donate Life America, Healthy Child Healthy World, WildAid et la Fondation Leonardo DiCaprio.

L’une de ses œuvres philanthropiques les plus remarquables est sa campagne contre le cancer du sein. Fabletics, leur ligne de vêtements de sport, s’est associée au CFDA pour lancer la campagne « Fashion Targets Breast Cancer », qui dure depuis deux années consécutives.

Kate Hudson et Gabrielle Union honorées par le Women's Cancer Research Fund – Variété