Keith Sweat est un chanteur américain de R&B et de soul, auteur-compositeur, producteur de disques, animateur de radio et auteur. Sweat a 13 albums studio à son actif, dont « Make It Last Forever » en 1987, « Keith Sweat » en 1996, « Rebirth » en 2002 et « Playing For Keeps » en 2018.

Qui est Keith Sweat?

Keith Sweat est né Keith Douglas Sweat le 22 juillet 1961 à Harlem, New York. Sa mère Juanita Thompson était coiffeuse et son père Charles Sweat travaillait dans une usine. Juanita élevait Keith et ses quatre frères et sœurs en tant que mère célibataire lorsque Charles est décédé en 1973.

Pendant ses études au City College, Sweat a travaillé comme garçon de stock de nuit chez Macy’s et a joué le week-end avec un groupe appelé Jamilah. Il a finalement travaillé dans la salle de courrier de la société commerciale Paine Webber avant de devenir courtier adjoint à la Bourse de New York quatre ans plus tard. Keith a également travaillé comme superviseur au New York Mercantile Exchange.

Combien de maisons et de voitures Keith Sweat possède-t-il ?

Sweat réside actuellement à Alpharetta, en Géorgie. La maison de 5 328 pieds carrés comprend cinq chambres et quatre salles de bains.

Combien gagne Keith Sweat par an ?

Selon SocialBlade, Sweat gagne environ 609 000 $ chaque année rien que sur YouTube.

Combien d’entreprises Keith Sweat possède-t-il ?

Sweat a joué en tant que chanteur principal de Jamilah à New York, dans le Connecticut et dans le New Jersey. En 1984, il quitte le groupe pour poursuivre une carrière solo et enregistre quelques chansons pour le label indépendant Stadium Records. Keith a signé avec Vintertainment Records en 1987 et son premier album, Make It Last Forever, est sorti en novembre de la même année.

L’album a été certifié trois fois platine et a fait ses débuts au n ° 15 du Billboard 200 et au n ° 1 de la liste des meilleurs albums R&B/Hip-Hop, avec le single « I Want Her » en tête des chansons de la liste Hot R&B/Hip-Hop. . Les débuts réussis de Sweat ont été suivis par l’album double platine « I’ll Give All My Love to You » (1990), l’album platine « Keep It Comin' » (1991) et l’album platine « Get Up on It » (1994). ). dont a atterri au n ° 1 du classement des meilleurs albums R&B/Hip-Hop. A cette époque, il découvre également les groupes Silk et Kut Klose.

aaajjCombien d’investissements Keith Sweat possède-t-il ?

En plus de sa carrière musicale, Sweat a également été impliqué dans diverses activités commerciales. Ses investissements et entreprises commerciales comprennent : 1. Immobilier : Sweat a déjà acheté une propriété à Détroit, mais l’investissement ne s’est pas bien passé car il n’a pas remboursé son hypothèque et a fait face à des poursuites judiciaires. Bien que Keith n’ait pas d’investissements commerciaux diversifiés, il se concentre principalement sur ses carrières musicales et radiophoniques, qui ont contribué de manière significative à sa richesse.

Combien de contrats de parrainage Keith Sweat a-t-il conclus ?

L’auteur-compositeur de renom n’a de contrat de parrainage avec aucune entreprise.

À combien d’associations caritatives Keith Sweat a-t-il fait des dons ?

Sweat a soutenu les associations caritatives suivantes répertoriées ci-dessous :

  • American Heart Association
  • Association américaine des accidents vasculaires cérébraux