Quelle est la valeur nette de Kiki Dee ? : Kiki Dee, officiellement connue sous le nom de Pauline Matthews, est une chanteuse pop anglaise née le 6 mars 1947.

Elle a développé une passion pour le chant dès son plus jeune âge et à l’âge de 10 ans, elle a remporté un concours de talents local. À l’âge de 16 ans, elle obtient son premier emploi rémunéré dans le show business.

Dee est connue pour son chant soul aux yeux bleus et a été la première chanteuse britannique à signer avec Tamla Records de Motown.

Elle est surtout connue pour son tube de 1973 ; « Amoureuse », son tube de 1974 ; «J’ai la musique en moi» et «Ne me brise pas le cœur»

Dee est célèbre pour avoir sorti son duo de 1976 avec Elton John, qui a atteint la première place du UK Singles Chart et du Billboard Hot 100 américain.

En 1981, son single « Star », magnifiquement conçu, est devenu la chanson thème du spectacle de talents Opportunity Knocks, relancé par la BBC en 1987.

Dee a reçu plusieurs prix et nominations, notamment : Une nomination aux Olivier Awards 1989 pour la meilleure actrice dans une comédie musicale.

En 1990, elle a contribué à la dernière collaboration en studio d’enregistrement entre Alan Parsons et Eric Woolfson sur l’album Freudiana.

En 1993, elle interprète un autre duo avec John pour son album Duets, une reprise de « True Love » de Cole Porter, qui atteint le numéro 2 au Royaume-Uni.

Dee est également apparu dans de nombreux théâtres musicaux, notamment dans le rôle principal de la comédie musicale Blood Brothers de Willy Russell dans le West End.

Elle a été constante tout au long de sa carrière et est devenue l’une des chanteuses pop anglaises les plus recherchées.

En 2019, elle a été interprétée par l’actrice Rachel Muldoon dans le biopic d’Elton John Rocketman. Depuis ses débuts en tant que musicienne, elle a sorti plus de 40 singles, trois EP et 12 albums.

Quelle est la valeur nette de Kiki Dee ?

En juin 2023, Kiki Dee avait une valeur nette estimée à environ 10 millions de dollars. Elle a tellement gagné grâce à sa carrière de chanteuse. Kiki Dee a sorti 40 singles, trois EP et 12 albums.