Kimbo Slice était un boxeur et artiste martial mixte américain né aux Bahamas, décédé avec une valeur nette de 500 000 $. Il est devenu célèbre grâce à des combats de rue largement médiatisés sur Internet. Slice était auparavant surnommé le « roi des Web Brawlers » par Rolling Stone.
Table of Contents
ToggleQui est Kimbo Slice?
Kévin Tranche est né Kimbo Slice le 8 février 1974 à Nassau, aux Bahamas. Il a émigré aux États-Unis lorsqu’il était enfant et a grandi à Cutler Ridge, en Floride. Lui et ses frères ont été élevés par sa mère, Rosemary Clarke. Kimbo a apparemment eu sa première bagarre à l’école à l’âge de 13 ans lorsqu’il tentait de défendre un ami. Il a fréquenté le Miami Palmetto High School, où il était un joueur de football et secondeur intermédiaire remarquable. Grâce à une bourse d’athlétisme, il a fréquenté l’Université Bethune-Cookman et l’Université de Miami, où il a étudié la justice pénale.
Combien de maisons et de voitures possède Kimbo Slice ?
Le célèbre boxeur possède une maison dans le sud de la Floride. La maison mesure plus de 3 000 pieds carrés et comprend cinq chambres et quatre salles de bains. Il existe également des toits en stuc et en adobe de couleur claire, tous deux plus courants en Floride. J’aime ce style de vie, mais il peut devenir monotone avec le temps. La maison a été achetée pour 525 000 $ en 2007, juste avant l’effondrement du marché immobilier. La valeur est rapidement tombée en dessous de 300 000 $ et ce n’est qu’en 2019 qu’elle a dépassé son prix d’achat. Après tout, la maison vaut désormais plus de 650 000 $.
Combien gagne Kimbo Slice par an ?
La carrière de combattant MMA de Slice a été un succès au-delà de la réception ; Il gagnait beaucoup d’argent grâce aux ventes. Pendant cette période, il a gagné entre 15 000 et 20 000 dollars par combat et a amassé une valeur nette d’environ 7 millions de dollars.
Combien d’entreprises Kimbo Slice possède-t-elle ?
Il a travaillé comme videur pour un club de strip-tease jusqu’à ce que Mike Imber, une connaissance du lycée et plus tard patron, lui trouve un emploi de chauffeur de limousine et garde du corps pour RK Netmedia. RK Netmedia, anciennement Reality Kings, était une société de production et de promotion de films pour adultes basée à Miami. Ferguson a été accusé à tort d’avoir dissimulé une arme de poing en 2002. Il a commencé sa carrière de combattant de rue en 2003. Les vidéos de combat ont été largement diffusées sur le site pour adultes Sublime Directory.
Ferguson a laissé une large coupure à l’œil droit de son adversaire lors de son premier combat filmé contre Big D, ce qui lui a valu le surnom de « Slice » de la part des fans Internet. Le surnom est resté, alors il a combiné son surnom d’enfance « Kimbo » avec le nom de famille « Slice » et Kimbo Slice est né. Sa seule défaite en combat de rue enregistrée a été contre Sean Gannon, un ancien policier de Boston qui avait également suivi une formation de MMA. La popularité du combat a catapulté les deux garçons sous les projecteurs du MMA.
Quelles sont les marques de Kimbo Slice ?
Kimbo s’est battu pour Elite XC, une organisation d’arts martiaux mixtes dont la seule grande star était Slice lui-même. Et l’entreprise a fait faillite peu de temps après avoir été battue en 14 secondes par un remplaçant de dernière minute en octobre.
Combien d’investissements Kimbo Slice possède-t-il ?
Kimbo a conclu des accords de parrainage avec un certain nombre de sociétés, notamment le fabricant de boissons énergisantes Full Tilt. Il est également apparu dans des publicités pour Burger King et Kmart. Les partenariats de parrainage de Kimbo lui ont permis de bien gagner sa vie en plus de ses autres sources de revenus.
À combien d’associations caritatives Kimbo Slice a-t-il fait des dons ?
Avec le soutien de l’équipe Kimbo et du manager Mike Imber, Slice souhaite utiliser son prochain match de boxe professionnelle pour sensibiliser la population à l’autisme et à la Société de l’autisme.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi l’équipe Kimbo avait choisi Autism Awareness plutôt que d’autres organisations caritatives, son ami de longue date et manager d’Icey, Mike Imber, a expliqué : « Bien que Kimbo Slice ait une image très publique de combattant, la plupart des gens ne connaissent pas son travail. Kimbo a contribué à organismes de bienfaisance dans le passé. Contribuer à l’Autism Society of America est devenu une priorité pour Kimbo immédiatement après que son plus jeune fils ait reçu un diagnostic d’autisme.