Lee Van Cleef était un acteur américain décédé en 1989 avec une valeur nette de 2 millions de dollars. Avant que Lee Van Cleef ne passe au genre du western spaghetti, il était connu pour ses traits maléfiques qui le présentaient comme un méchant. Lee a fait plus de 170 apparitions d’acteur, dont « Le Bon, la Brute et le Truand » (1966), « Sabata » (1969) et « The Magnificent Seven Ride ! » (1972), Escape from New York (1981) et Thieves of Fortune (1983).

Qui est Lee Van Cleef ?

Lee Van Cleef Jr. est né le 9 janvier 1925 à Somerville, New Jersey. Lee Van Cleef, le fils de Marion et Clarence Van Cleef, est diplômé très tôt du Somerville High School dans le New Jersey pour s’enrôler dans la marine américaine. Van Cleef entra en service en septembre 1942 et termina sa formation avant d’être affecté à un travail sur un chasseur de sous-marin puis comme sonarman sur le dragueur de mines USS Incredible. Lee a été libéré de la marine en mars 1946 avec un insigne de dragueur de mines, le grade de Sonarman de première classe et plusieurs décorations.

Combien Lee Van Cleef gagne-t-il par an ?

Le salaire annuel du défunt acteur américain n’est pas connu avec précision. Cependant, il avait une valeur nette de 2 millions de dollars au moment de sa mort en 1989.

Combien de bus Lee Van Cleef possède-t-il ?

Le premier rôle d’acteur de Van Cleef après avoir quitté la Marine était celui de lecteur de la pièce Our Town au Little Theatre Group à Clinton, New Jersey. Après cela, il a continué à rencontrer le groupe et à auditionner pour des rôles. Le prochain rôle le plus important était celui du boxeur Joe Pendleton dans la pièce Heaven Can Wait. Pendant cette période, les chercheurs de talents en visite ont été impressionnés par la présence scénique et la performance de Van Cleef. L’un de ces éclaireurs l’a finalement présenté à Maynard Morris de l’agence MCA à New York, qui l’a ensuite envoyé à une audition au Alvin Theatre. Mister Roberts était le titre de la pièce.

Cleef a fait ses débuts au cinéma dans High Noon. Lors d’une apparition de Mister Roberts à Los Angeles, il a attiré l’attention du producteur de films Stanley Kramer, qui a proposé à Van Cleef un rôle dans son prochain film. Kramer avait initialement prévu que Van Cleef incarne l’adjoint Harvey Pell, mais parce qu’il voulait que Van Cleef corrige son « nez distinctif », Van Cleef a refusé le rôle en faveur du flingueur discret Jack Colby.

Combien d’investissements Lee Van Cleef possède-t-il ?

Mis à part sa carrière d’acteur, la défunte star de la télévision n’a réalisé aucun investissement publiquement connu.

Combien d’accords de parrainage Lee Van Cleef a-t-il conclus ?

Lee ne bénéficiait pas d’un soutien public majeur au moment de sa mort.

À combien d’associations caritatives Lee Van Cleef a-t-il fait des dons ?

Le travail caritatif et philanthropique du défunt acteur n’est pas disponible. Nous vous tiendrons au courant dès que nous le saurons.