Michael Blakey est un promoteur anglais, compositeur de musique de film, producteur de films, musicien, producteur de disques, auteur-compositeur, arrangeur musical, gestionnaire de talents, compositeur et producteur de télévision. En 2023, sa valeur nette est estimée à 60 millions de dollars.

Qui est Michael Blakey ?

Michael Blakey est né à Londres, en Angleterre, en 1958. Il a débuté sa carrière professionnelle en tant que producteur à l’âge de 19 ans lorsqu’il a été embauché comme producteur résident aux studios Hansa à Berlin.

En plus de produire des morceaux pour des artistes tels que Boney M, Julio Iglesias et Englebert Humperdink, il a également travaillé comme batteur de session, compositeur et producteur aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Il a travaillé comme compositeur et batteur de session pour Tidal Force chez Atico Records et a ensuite été invité à travailler à plein temps chez Atico, pour finalement devenir directeur A&R de 1991 à 1994.

Au cours des années suivantes, il fonde trois de ses propres maisons de disques sur les deux côtes tout en créant la musique de plusieurs émissions de cinéma et de télévision, notamment « Jack ass: The Movie » et « Shaft ».

Combien de maisons et de voitures Michael Blakey possède-t-il ?

Michael Blakey vit à Londres et aux États-Unis. Il possède un certain nombre de propriétés, dont sa maison à Londres et à Southampton. En dehors de cela, Blakey possède une très belle maison à Los Angeles, en Californie.

Il est amateur de voitures et en a acquis quelques-unes : Jaguar, Jeep, Chevrolet, Aston Martin, entre autres.

Combien gagne Michael Blakey par an ?

Blakey gagne environ 7 millions de dollars ou plus par an.

Quels sont les investissements de Michael Blakey ?

Blakey a réalisé plusieurs investissements importants dans l’immobilier. Il possède des biens immobiliers aux États-Unis et au Royaume-Uni. Cependant, son investissement le plus récent est celui dans Screenburn Media.

Combien d’accords de parrainage Michael Blakey a-t-il ?

Il a été associé à plusieurs marques tout au long de sa carrière, dont la batterie Ludwig’s Breakbeats.

Combien d’œuvres philanthropiques Michael Blakey a-t-il soutenu ?

s’engage auprès de diverses œuvres caritatives, notamment en soutenant à long terme des œuvres caritatives locales pour enfants et des organisations de lutte contre le cancer des enfants.

Combien d’entreprises Michael Blakey possède-t-il ?

Michael Blakey est le propriétaire d’Electra Star Management.