Mickey Rourke est un acteur américain à succès avec une valeur nette de 10 millions de dollars. Bien que Rourke soit devenu célèbre dans les années 1980, il a quitté l’industrie du divertissement au début des années 1990 pour poursuivre une carrière de boxeur professionnel. En conséquence, sa carrière d’acteur s’est arrêtée pendant un certain temps, mais il a fait un grand retour dans les années 2000 et est devenu l’un des visages les plus reconnaissables d’Hollywood.

Qui est Mickey Rourke ?

Mickey Rourke est né le 16 septembre 1952 à Schenectady, New York. Rourke a grandi dans un foyer catholique, ce qui a eu une influence significative sur le reste de sa vie. Rourke est toujours un catholique pratiquant et a été qualifié de « bon catholique » par ses collègues. Le père de Mickey a quitté la famille alors qu’il n’avait que six ans. La mère de Rourke l’a d’abord élevé seule, lui et ses frères, puis s’est remariée et a déménagé toute la famille dans le sud de la Floride. Mickey Rourke est diplômé du lycée de Miami en 1971.

Combien gagne Mickey Rourke par an ?

Selon une source crédible, Mickey Rourke gagne 273,9 dollars de l’heure, 6 575 dollars par jour, 46 153 dollars par semaine et 200 000 dollars par mois. De plus, son revenu annuel est d’environ 2 millions de dollars. Compte tenu de son salaire attendu, il ne fait aucun doute que Mickey mène une vie somptueuse.

Quels sont les investissements de Mickey Rourke ?

L’ampleur des investissements immobiliers de Mickey Rourke (le cas échéant) est inconnue. Il est connu pour louer plusieurs appartements. Rourke aurait abandonné un condo de 5 000 pieds carrés à Manhattan en 2011 pour un appartement de location plus petit. Son précédent appartement coûtait près de 20 000 dollars par mois, tandis que le plus petit appartement qu’il a finalement choisi coûtait 13 500 dollars par mois.

En 2014, il a été rapporté que Rourke recherchait un autre bien locatif avec des options allant de 10 000 $ à 10 000 $ par mois. Il a finalement négocié un bail de 18 mois et a déménagé à Tribeca. Le propriétaire de Rourke l’a poursuivi en justice en 2017 pour loyer impayé et dommages-intérêts. Il aurait cessé de payer son loyer deux mois avant la fin du contrat, lui laissant une obligation de loyer de 30 000 $. Rourke a également été condamné à payer des dommages-intérêts d’un montant de 10 000 $. Il s’agissait notamment de trous dans le mur, d’une baignoire endommagée, d’une serrure de porte d’entrée cassée et de l’installation non autorisée de « lumières disco » au plafond.

Combien de contrats de parrainage Mickey Rourke a-t-il conclus ?

La valeur nette de Rourke a augmenté au fil du temps grâce à diverses marques. Au début des années 1990, il apparaît dans des publicités japonaises pour Suntory Reserve et Daihatsu. De plus, Mickey est apparu dans des publicités pour les cigarettes Lark et la bière Bayern.

Combien d’œuvres philanthropiques Mickey Rourke a-t-il soutenu ?

Rourke a soutenu les associations caritatives suivantes répertoriées ci-dessous :

  • Ranch de poneys osseux
  • Hôpital pour enfants de Los Angeles
  • PETA

Combien d’entreprises Mickey Rourke possède-t-il ?

Rourke a commencé sa carrière d’acteur dans les années 1970 avec des rôles de soutien dans des pièces de théâtre scolaires et universitaires. Rourke a joué plusieurs rôles à la télévision à la fin des années 1970 avant de se lancer dans l’industrie cinématographique avec Rumble Fish de Coppola en 1983. Rourke est devenu une sorte d’icône du sexe après une série de rôles provocateurs. Il a également été acclamé par la critique pour ses rôles dans « Barfly » et « Angel Heart ». Au cours des années suivantes, Rourke est apparu dans de mauvais films et a acquis la réputation d’être difficile à travailler. Sa vie personnelle s’est également effondrée et il a refusé des rôles importants et déterminants pour sa carrière sans raison apparente.

Mickey Rourke est apparu dans des films tels que « Il était une fois au Mexique » et « Man on Fire » dans les années 2000. « Sin City » a été une autre performance déterminante pour sa carrière en 2005. Bien que Mickey Rourke ait acquis une réputation de « vendu » au fil des années, il a réfuté ces allégations après son apparition dans « The Wrestler ». La performance de Rourke a été unanimement saluée et il a reçu de nombreux prix. Il a également été nominé pour un Oscar.