Noah Tepperberg est un homme d’affaires américain et co-fondateur de plusieurs discothèques et restaurants new-yorkais, dont Marquee, Tao, Avenue et Lavo. Il est sans aucun doute le roi de la vie nocturne. Noah Tepperberg est un entrepreneur américain qui dispose d’une valeur nette de 5 millions de dollars.
Table of Contents
ToggleQui est Noah Tepperberg ?
Noah Tepperberg est un homme d’affaires américain et co-fondateur de plusieurs discothèques et restaurants new-yorkais, dont Marquee, Tao, Avenue et Lavo. Il est né le 15 août 1975. Tepperberg a fréquenté le Stuyvesant High School et a ensuite obtenu un BBA de l’Université de Miami avec une double spécialisation en administration des affaires et en entrepreneuriat.
En 1997, Noah Tepperberg et son ami de lycée Jason Strauss fondent Strategic Hospitality Group. Cette entreprise a offert aux consommateurs une expérience de vie nocturne haut de gamme. En 2003, Tepperberg et Strauss ont rouvert une autre discothèque à New York, Marquee Nightclub.
Tepperberg et Strauss se sont associés aux fondateurs de Tao, Marc Packer et Rich Wolf, pour ouvrir TAO au Venetian Las Vegas et ont ajouté leur partenaire Lou Abin au groupe Tao en 2008. En mai 2009, ils ont lancé AVENUE dans le quartier de Chelsea à New York.
Deux ans plus tard, en septembre 2010, Tepperberg et Strauss ont ouvert le restaurant et discothèque LAVO à New York. Avec ses partenaires du groupe Tao, Tepperberg a ouvert la discothèque et la discothèque Marquee au Cosmopolitan de Las Vegas le soir du Nouvel An 2011.
En juin 2011, ils ont ouvert le Dream Downtown Hotel à New York. En mars 2012, Tepperberg et ses partenaires du groupe TAO ont ouvert Marquee au Star Casino à Sydney, en Australie.
En septembre 2013, ils fondent TAO Downtown à New York. Le 1er février 2017, Tepperberg et ses partenaires ont vendu une participation majoritaire dans Tao Group à Madison Square Garden Company. Ils continuent de gérer les opérations quotidiennes de l’entreprise. T
Tepperberg a épousé la belle et élégante mannequin et formatrice en santé et bien-être Melissa Wood. La cérémonie a eu lieu au Plaza Hotel de Manhattan. Lui et sa femme vivent à New York et ont deux enfants.
Combien de maisons et de voitures Noah Tepperberg possède-t-il ?
Combien gagne Noah Tepperberg par an ?
Noah Tepperberg gagne environ 500 000 dollars par an.
Combien d’entreprises Noah Tepperberg possède-t-il ?
Noah Tepperberg compte plus de 70 entreprises à son actif. Avec son partenaire Jason Strauss, ils sont co-PDG de Tao Group Hospitality, supervisant un portefeuille de plus de 70 sites dans 20 villes. Il s’agit notamment de plusieurs discothèques et restaurants à New York ; Marquee, Tao, Avenue et Lavo.
Quelles sont les marques de Noah Tepperberg ?
Noah Tepperberg possède les marques les plus respectées du secteur, notamment Hakkasan, OMNIA et Beauty & Essex.
Combien d’investissements Noah Tepperberg possède-t-il ?
Il s’intéresse également à l’immobilier. En 2017, il a vendu sa maison de Manhattan pour 24,5 millions de dollars, soit presque le double du prix dix ans plus tôt. Tepperberg possède également un immeuble locatif dans l’Upper East Side. Tepperberg a également investi dans l’hôtel Arlo à New York, développé et géré par Strategic Group. L’hôtel s’est depuis étendu à d’autres villes comme Miami et Austin.
Combien d’accords de parrainage Noah Tepperberg a-t-il conclus ?
Il a obtenu un certain nombre de contrats de parrainage. Tepperberg et Strauss ont également fondé SMG, un conglomérat de divertissement qui travaille avec des dizaines de marques mondiales, dont Coca-Cola, Heineken, NASCAR et Yahoo.
À combien d’associations caritatives Noah Tepperberg a-t-il fait un don ?
Noah Tepperberg a fait un don pour lutter contre le cancer du sein. Plus de 300 employés, dont des employés de Marquee, Lavo, PH-D Rooftop Lounge, Beauty & Essex et Electric Room, ont participé à la marche. Making Strides Against Breast Cancer a récolté un total de 1,9 million de dollars, et l’équipe de Tepperberg a récolté 88 429,50 $.
Combien d’œuvres philanthropiques Noah Tepperberg a-t-il soutenu ?
Noah Tepperberg est connu pour son travail philanthropique auprès de la communauté juive. Il a soutenu des organisations telles que l’UJA-Fédération de New York et est membre du Young Leadership Committee de la Birthright Israel Foundation.